Connecter votre ordinateur portable à un forfait Mobilité
Si vous avez un ordinateur portable LTE (ordinateur toujours connecté) admissible, vous pouvez vous connecter au réseau LTE de Bell Mobilité pourvu que vous soyez abonné à un de nos forfaits mensuels.
Avoir un ordinateur portable LTE fonctionnant sous Windows 10 version 1803 (ou version ultérieure) option Voyage.
Activer votre forfait
Avant de débuter :
- Votre ordinateur portable compatible LTE doit exploiter la version 1803 de Windows 10 (ou une version ultérieure) et doit être connecté à un réseau Wi-Fi.
Pour activer votre forfait :
- Sur votre ordinateur portable, accédez à vos paramètres de connectivité en sélectionnant Démarrer > Paramètres > Réseau et Internet > Cellulaire.
- Sélectionnez Se connecter avec un forfait de données.
- Sélectionnez Bell. Vous serez dirigé vers l’outil d’auto-activation Objets connectés de Bell.
- Sélectionnez Continuer et suivez les instructions à l’écran.
Pendant l’activation, une carte SIM électronique sera téléchargée sur votre ordinateur portable. Si le téléchargement pose problème, vous pouvez télécharger votre carte SIM électronique sur votre ordinateur portable.
Si vous ne savez pas si votre ordinateur portable prend en charge la technologie LTE, adressez-vous au fabricant.
Remarque : si vous êtes un client d’affaires de Bell, veuillez communiquer avec votre gestionnaire de compte d’entreprise Bell pour obtenir de l’information et de l’aide sur l’activation de votre appareil connecté.
Utiliser votre ordinateur portable comme point d’accès
Pour activer le point d’accès mobile de votre ordinateur portable :
- Accédez à vos paramètres de point d’accès mobile en sélectionnant Démarrer > Paramètres > Réseau et Internet > Point d’accès sans-fil mobile.
- Sous Point d’accès sans-fil mobile, faites glisser le curseur en position Activé.
Si vous avez du mal à établir une connexion avec le réseau, veuillez communiquer avec nous.