Passer au contenu principal
Grand public
Petites entreprises
Moyennes et grandes entreprises
Courriel Bell
Magasins Bell

Magasins Bell

Filtrer les magasins par
Trouver des magasins
  • Trouver un magasin
  • Prendre un rendez-vous
ON
EN
Mobilité
Home
  • Magasins
    • Magasins Bell

    • Prendre un rendez-vous

  • Magasiner Magasiner
    • Mobilité
        • Pourquoi Bell
        • Appareils
        • Forfaits
        • Le réseau
        • Objets connectés
        • En voyage
        • Prépayé
        • Voiture connectée
        • Accessoires
        • Promotions
    • Forfaits
        • Télé + Internet
        • Télé + Internet + Téléphonie
        • Créez votre forfait
        • Promotions
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • Application Télé Fibe
        • 4K
        • Promotions
      • Alt Télé

        • Pourquoi Bell
      • Télé Satellite Bell

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
    • Internet
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Options
        • Fibre
        • Wi-Fi
        • Internet mobile
        • Promotions
    • Téléphonie
        • Ensembles
        • Interurbain
        • Options
        • Téléphones et accessoires
    • Maison intelligente
      • Maison intelligente

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
      • Alerte médicale

        • Service Alerte médicale
    • Mobilité

      • Pourquoi Bell
      • Appareils
      • Forfaits
      • Le réseau
      • Objets connectés
      • En voyage
      • Prépayé
      • Voiture connectée
      • Accessoires
      • Promotions
    • Forfaits

      • Télé + Internet
      • Télé + Internet + Téléphonie
      • Créez votre forfait
      • Promotions
    • Télé

      • Pourquoi Bell
      • Télé Fibe
        • Forfaits
        • Équipement
        • Application Télé Fibe
        • 4K
        • Promotions
      • Alt Télé
      • Télé Satellite Bell
        • Forfaits
        • Équipement
    • Internet

      • Pourquoi Bell
      • Forfaits
      • Options
      • Fibre
      • Wi-Fi
      • Internet mobile
      • Promotions
    • Téléphonie

      • Ensembles
      • Interurbain
      • Options
      • Téléphones et accessoires
    • Maison intelligente

      • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
      • Alerte médicale
        • Service Alerte médicale
  • Soutien Soutien
    • Soutien : aperçu
    • Comptes et facturation
        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politique de ventes et de remboursement
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité
        • Aperçu
        • Téléphones, tablettes et Internet mobile
        • Forfaits, options et divertissement
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
      • Alt Télé

        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
      • Télé Satellite Bell

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
    • Internet
        • Aperçu
        • Modem et Wi-Fi
        • Courriel Bell
        • Sécurité Internet
        • Utilisation Internet
        • Options libre-service
    • Téléphonie
        • Aperçu
        • Ligne téléphonique
        • Interurbains et cartes d’appel
        • Options d’appel
        • Options libre-service
    • Maison intelligente
    • Soutien : aperçu

    • Comptes et facturation

        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politique de ventes et de remboursement
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité

      • Bell Mobilité
        • Aperçu
        • Téléphones, tablettes et Internet mobile
        • Forfaits, options et divertissement
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
      • Alt Télé
        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
      • Télé Satellite Bell
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
    • Internet

      • Aperçu
      • Modem et Wi-Fi
      • Courriel Bell
      • Sécurité Internet
      • Utilisation Internet
      • Options libre-service
    • Téléphonie

      • Aperçu
      • Ligne téléphonique
      • Interurbains et cartes d’appel
      • Options d’appel
      • Options libre-service
    • Maison intelligente

  • MonBell MonBell
    • Mes services
    • Mes factures
    • Mon profil
    • Mes services

    • Mes factures

    • Mon profil

  • Entreprises
    • Petites entreprises

    • Moyennes et grandes entreprises

  • Ouvrir une session / S’inscrire
  • 0 Panier
  • Courriel Bell
  • EN
Accueil
Rechercher sur bell.ca
Shopping cart 0
Votre panier d’achat est vide
Dictez votre recherche

Mobilité

  • Aperçu
  • Téléphones, tablettes et Internet mobile
  • Forfaits, options et divertissement
  • Réseau, couverture et déplacements
  • Réparations et garanties
  • Options libre-service
change selected close

Votre région actuelle : Ontario

Changer de région
change selected close
Votre région actuelle : Ontario (changer)
Choisir une région :

Besoin d'aide?

  • Joignez-nous au 1 800 667-0123
  • Autres manières de nous joindre

Comment puis-je réapprovisionner mon compte prépayé

GARANTIE LIMITÉE – PILE POUR ÉQUIPEMENT OPTIQUE DE BELL

Garantie limitée. Bell Canada, y compris Bell Aliant, division de Bell Canada (« Bell »), garantit à l’acheteur original (l’« acheteur » ou « vous ») la pile achetée pour l’équipement optique (la « pile originale ») pendant une période de 12 mois à partir de la date d’achat de la pile originale de Bell (la « période de garantie ») lorsqu’elle est utilisée dans l’équipement optique (la « garantie »). « Équipement optique » désigne le modem Borne universelle 3000 ou le système d’alimentation sans coupure (ASC), selon le cas, fourni par Bell dans le cadre de certains de vos services Bell. Si la pile originale cesse de fonctionner en raison d’une défectuosité pendant la période de garantie, Bell remplacera la pile originale par une pile neuve ou remise à neuf (la « pile de rechange »). Toute période de garantie restante de la pile originale (lorsque celle-ci est remplacée par une pile de rechange, aux termes de la présente garantie) s’appliquera à la pile de rechange. Aucune pile de rechange n’est protégée par une garantie nouvelle ou distincte. Bell se réserve le droit de limiter le nombre de piles de rechange fournies à l’acheteur pendant la période de garantie.

Ma pile ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Les résidents du Québec et de l’Ontario doivent téléphoner à Bell, au 1 866 310-BELL (2355), et les résidents des provinces de l’Atlantique, au 1 866 342-7367, afin que Bell puisse confirmer que la période de garantie de la pile originale est en vigueur, et tenter de diagnostiquer et de régler le problème par téléphone. Ayez en main votre preuve d’achat afin de pouvoir établir la date à laquelle la pile originale a été achetée, sinon Bell pourrait devoir estimer la date d’achat.

Exclusions de la garantie limitée. La présente garantie ne couvre pas la pile originale ou de rechange (chacune étant une pile) qui :

  • est endommagée en raison de ce qui suit : abus, négligence, mauvais usage, accident, vol, vandalisme, cas de force majeure (c.-à-d., incendie, inondation, infestation, gel, surtension), surcharge, modification; réparation, entretien, installation ou entreposage d’une manière inappropriée ou non autorisée; ou accessoires ou câblage;
  • est à peine déchargée et qui peut être rechargée et remise en service;
  • est dans un équipement optique qui se trouve ailleurs qu’à une adresse de service de Bell, ou dans un dispositif autre que l’équipement optique;
  • n’appartient pas à l’acheteur.

Garantie exclusive. Dans la mesure autorisée par les lois applicables (qui peuvent varier d’une province à l’autre), et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la présente garantie est exclusive et remplace toute autre garantie, déclaration, condition, expresse ou implicite, y compris une garantie de qualité marchande et une garantie de convenance précise. Outre les droits décrits dans la présente garantie, l’acheteur pourrait disposer d’autres garanties juridiques (qui peuvent varier d’une province à l’autre).

Limitation de responsabilité. Dans la mesure autorisée par les lois applicables, et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la responsabilité cumulative maximale totale de Bell en cas de négligence, de violation de contrat, de délit civil, ou de toute autre réclamation ou cause d’action, y compris une violation fondamentale, relativement à une pile ou à la présente garantie, se limite au paiement, sur demande, de dommages-intérêts réels et directs, à concurrence du prix d’achat de la pile originale; tous les autres dommages, y compris, mais non de façon limitative, les dommages indirects, particuliers, consécutifs, accessoires, économiques, exemplaires ou punitifs, sont exclus. Il se peut que vous soyez également visé(e) par d’autres limites et exclusions de responsabilité, et d’autres obligations, conformément aux modalités de service de Bell qui s’appliquent à vous. Ces conditions demeurent en vigueur après l’expiration de la garantie.

Dissociabilité; cession; date d’effet; entente. Si une disposition de la présente garantie est inexécutable, toutes les autres dispositions de cette garantie demeurent en vigueur. La présente garantie est incessible par l’acheteur. La garantie originale s’applique uniquement aux piles achetées le 23 avril 2017 ou ultérieurement, à moins que Bell ne la modifie ou ne la remplace. Vous acceptez les conditions de la présente garantie à la date où vous en recevez un exemplaire, ou à la date où vous utilisez la pile originale, selon la première éventualité. Si vous n’acceptez pas les conditions de la présente garantie, vous disposez de 30 jours à partir de la date d’achat originale pour retourner la pile originale à Bell, inutilisée, afin d’obtenir un remboursement.

Supplément d’information. Pour de plus amples renseignements, les résidents du Québec et de l’Ontario sont invités à consulter le site Web suivant : www.bell.ca/pile, ou à téléphoner à Bell au 1 866 310-BELL (2355). Les résidents des provinces de l’Atlantique sont invités à consulter le site Web suivant : www.bellaliant.ca/pile, ou à téléphoner au 1 866 342-7367.

Instructions de recyclage
Bell appuie les programmes de recyclage provinciaux en versant des frais de gestion environnementale pour les produits désignés. Pour de plus amples renseignements sur les types de piles désignées et les lieux de dépôt de recyclage, veuillez consulter le site http://www.appelarecycler.ca/.

Le 23 avril 2017
Secrétariat corporatif de Bell Canada, Bell Télé Satellite (Bell ExpressVu), Bell Mobilité,
Bell Média et Bell Aliant. 1 carrefour Alexander-Graham-Bell, Aile A-7, Verdun (Québec) H3E 3B3

Aperçu
Programme de réapprovisionnement automatique
Programme de versement
Programme de versement automatique

Le programme de versement automatique réapprovisionnée votre compte chaque mois à une date fixe ou lorsque vos fonds passent sous le seuil des 5 $.

Les fonds seront prélevés de votre compte bancaire ou portés à votre carte de crédit tous les mois. Vous n’aurez plus à vous soucier de perdre des soldes inutilisés parce que les fonds associées au programme qui restent à la fin du mois sont reportés au mois suivant.1

Obtenez en prime jusqu’à 500 Mo/mois de données pendant 12 mois en vous abonnant à notre programme de versement ou de versement automatique pour réapprovisionner votre compte avec un forfait admissible.*

Tarif du forfait mensuel Données en prime
15 à 35 $/mois 100 Mo
45 à 60 $/mois 500 Mo

Pour s’abonner à l’option Versement automatique:

  1. Ouvrez une session Mon Bell.
  2. Cliquez sur l’onglet Mon compte prépayé.
  3. Sous Mon compte prépayé, cliquez sur Réapprovisionnement par prélèvement automatique : plus d’info.
  4. Suivez les instructions proposées et choisissez le programme de versement automatique.


(*) Données en prime offertes pendant les 12 premiers mois suite à l'inscription au programme de versement ou de versement automatique pour le réapprovisionnement du compte. Offert aux clients existants ou nouveaux qui feront des changements à leur forfait après le 16 octobre 2018 Les données en prime sont ajoutées au compte mensuellement après chaque réapprovisionnement par versement ou par versement automatique complété avec succès, ainsi qu'après chaque paiement couvrant les frais mensuels (forfait et options) au complet, et ce, à chaque mois, tant et aussi longtemps que votre compte est en règle et que vous continuez de répondre aux critères pour l'offre de données en prime. Si les fonds ne peuvent être prélevés du compte bancaire ou de la carte de crédit fournis ou que vous n'êtes plus inscrit au programme de versement ou de versement automatique pour le réapprovisionnement de votre compte, l'offre de données en prime ne s'appliquera pas et sera automatiquement retirée du compte. S'applique à la partie allouée dans le cadre de l'option de réapprovisionnement Versement automatique. Les données en prime inutilisées expirent après 30 jours.

Les clients ayant activé leur compte avant le 16 octobre 2018 conserveront leur prime de réapprovisionnement préautorisé de 15 % tant et aussi longtemps qu'ils conservent le même forfait et demeurent inscrits au programme de versement ou de versement automatique pour le réapprovisionnement de leur compte. La prime de réapprovisionnement préautorisé de 15 % sera retirée du compte s'ils changent de forfait. Les clients profitant de cette offre reçoivent un prime de 15 % du montant de leur réapprovisionnement à chaque fois qu'ils réapprovisionnent leur compte. Les 15 % des fonds en prime s'appliquent à la partie allouée dans le cadre de l'option de réapprovisionnement Versement automatique. La prime est valide durant 30 jours. Les fonds inutilisés ne sont pas reportés au mois suivant.

Réapprovisionnement par carte prépayée
Réapprovisionnement par carte de crédit
Programme de réapprovisionnement express
Aperçu

Bell propose diverses options de prépaiement pour convenir à vos besoins. Maintenez votre compte actif en le réapprovisionnant avant l’expiration de vos fonds1. Vos fonds inutilisés seront reportés au mois suivant. Effectif le 2 décembre 2013, les fonds prépayés seront rétablies si vous rechargez votre compte dans les 7 jours suivant leur date d’expiration.

Réapprovisionnement préautorisé

Ne comptez plus vos minutes, choisissez l’option qui vous convient, on s’occupe du reste.

Obtenez en prime jusqu’à 500 Mo/mois de données pendant 12 mois en vous abonnant à notre programme de versement ou de versement automatique pour réapprovisionner votre compte, avec un forfait admissible.

Réapprovisionnement automatique

Cette option réapprovisionne automatiquement votre compte lorsque votre solde est inférieur à 5 $ ou que vos fonds expirent.
Réapprovisionnement automatique : plus d'info

Versement

Cette option réapprovisionne votre compte chaque mois à une date prédéterminée. Les fonds qui n’auront pas été utilisés seront automatiquement transférés au mois suivant.
Programme de versement : plus d'info

Versement automatique

Cette option réapprovisionne votre compte chaque mois à une date prédéterminée et si vos fonds expirent avant la fin du mois. Les fonds qui n’auront pas été utilisés seront automatiquement transférés au mois suivant.
Programme de versement automatique : plus d'info

Réapprovisionnez votre compte quand bon vous semble

  • En ligne sur bell.ca/monbell et utilisant une carte prépayée, de crédit ou de débit.
  • En vous connectant dans l’application MonBell et en réapprovisionnement votre compte à l’aide d’une carte prépayée ou d’une carte de crédit.
  • En accédant le Libre-service sur le service Internet mobile de votre téléphone (sauf avec un appareil BlackberryMD) et utilisant une carte prépayée ou de crédit.
  • En composant sans frais #321 à partir de votre téléphone mobile ou 1 888 537 9999 à partir d'un téléphone résidentiel, et utilisant une carte prépayée ou de crédit.


1. Tous les fonds prépayés qui sont ajoutés à votre compte en vertu d’une promotion auront une Période d’activité de 30 jours à moins d’indication contraire, et ne seront pas remis dans votre compte ou prolongés si vous effectuez un réapprovisionnement. Maintenez un solde de compte positif pour éviter des interruptions de service.


Programme de réapprovisionnement automatique

Le programme de réapprovisionnement automatique1 réapprovisionne votre compte prépayé du montant que vous avez prédéterminé dès que votre solde tombe à moins de 5 $ ou que vos fonds expirent.

Pour vous inscrire au programme de réapprovisionnement automatique

  1. Ouvrez une session Mon Bell.
  2. Cliquez sur l’onglet Mon compte prépayé.
  3. Sous Mon compte prépayé, cliquez sur Réapprovisionnement par prélèvement automatique : plus d’info.
  4. Suivez les instructions proposées et choisissez le programme basé sur l’utilisation.

Vous pouvez également vous inscrire gratuitement en composant sans frais #321 à partir de votre téléphone mobile ou 1 888 537 9999 à partir d'un téléphone résidentiel.



1 Si votre solde est inférieur à 0$, des frais seront portés à votre carte de crédit ou à votre compte bancaire pour payer le découvert et pour régler votre solde au montant enregistré. Taxes en sus. Allouez jusqu’à 48 heures pour le réapprovisionnement de votre compte.


Programme de versement

Le programme de versement réapprovisionne automatiquement votre compte du montant que vous avez prédéterminé chaque mois, à une date fixe. Les fonds sont prélevés directement de votre compte bancaire ou de votre compte de carte de crédit chaque mois, et vous n’avez plus à vous soucier de soldes inutilisés qui expirent.

Obtenez en prime jusqu’à 500 Mo/mois de données pendant 12 mois en vous abonnant à notre programme de versement ou de versement automatique pour réapprovisionner votre compte, avec un forfait admissible*.

Tarif du forfait mensuel Données en prime
15 à 35 $/mois 100 Mo
45 à 60 $/mois 500 Mo

Pour vous inscrire au programme de versement automatique

  1. Ouvrez une session Mon Bell.
  2. Cliquez sur l’onglet Mon compte prépayé.
  3. Sous Mon compte prépayé, cliquez sur Réapprovisionnement par prélèvement automatique : plus d’info.
  4. Suivez les instructions proposées et choisissez le programme mensuel.


(*) Données en prime offertes pendant les 12 premiers mois suite à l’inscription au programme de versement ou de versement automatique pour le réapprovisionnement du compte. Offert aux clients existants ou nouveaux qui feront des changements à leur forfait après le 16 octobre 2018 Les données en prime sont ajoutées au compte mensuellement après chaque réapprovisionnement par versement ou par versement automatique complété avec succès, ainsi qu’après chaque paiement couvrant les frais mensuels (forfait et options) au complet, et ce, à chaque mois, tant et aussi longtemps que votre compte est en règle et que vous continuez de répondre aux critères pour l’offre de données en prime. Si les fonds ne peuvent être prélevés du compte bancaire ou de la carte de crédit fournis ou que vous n’êtes plus inscrit au programme de versement ou de versement automatique pour le réapprovisionnement de votre compte, l’offre de données en prime ne s’appliquera pas et sera automatiquement retirée du compte. S’applique à la partie allouée dans le cadre de l’option de réapprovisionnement Versement automatique. Les données en prime inutilisées expirent après 30 jours.

Les clients ayant activé leur compte avant le 16 octobre 2018 conserveront leur prime de réapprovisionnement préautorisé de 15 % tant et aussi longtemps qu’ils conservent le même forfait et demeurent inscrits au programme de versement ou de versement automatique pour le réapprovisionnement de leur compte. La prime de réapprovisionnement préautorisé de 15 % sera retirée du compte s’ils changent de forfait. Les clients profitant de cette offre reçoivent un prime de 15 % du montant de leur réapprovisionnement à chaque fois qu’ils réapprovisionnent leur compte. Les 15 % des fonds en prime s’appliquent à la partie allouée dans le cadre de l’option de réapprovisionnement Versement automatique. La prime est valide durant 30 jours. Les fonds inutilisés ne sont pas reportés au mois suivant.


Programme de versement automatique

Le programme de versement automatique réapprovisionnée votre compte chaque mois à une date fixe ou lorsque vos fonds passent sous le seuil des 5 $.

Les fonds seront prélevés de votre compte bancaire ou portés à votre carte de crédit tous les mois. Vous n’aurez plus à vous soucier de perdre des soldes inutilisés parce que les fonds associées au programme qui restent à la fin du mois sont reportés au mois suivant.1

Obtenez en prime jusqu’à 500 Mo/mois de données pendant 12 mois en vous abonnant à notre programme de versement ou de versement automatique pour réapprovisionner votre compte avec un forfait admissible.*

Tarif du forfait mensuel Données en prime
15 à 35 $/mois 100 Mo
45 à 60 $/mois 500 Mo

Pour s’abonner à l’option Versement automatique:

  1. Ouvrez une session Mon Bell.
  2. Cliquez sur l’onglet Mon compte prépayé.
  3. Sous Mon compte prépayé, cliquez sur Réapprovisionnement par prélèvement automatique : plus d’info.
  4. Suivez les instructions proposées et choisissez le programme de versement automatique.


(*) Données en prime offertes pendant les 12 premiers mois suite à l'inscription au programme de versement ou de versement automatique pour le réapprovisionnement du compte. Offert aux clients existants ou nouveaux qui feront des changements à leur forfait après le 16 octobre 2018 Les données en prime sont ajoutées au compte mensuellement après chaque réapprovisionnement par versement ou par versement automatique complété avec succès, ainsi qu'après chaque paiement couvrant les frais mensuels (forfait et options) au complet, et ce, à chaque mois, tant et aussi longtemps que votre compte est en règle et que vous continuez de répondre aux critères pour l'offre de données en prime. Si les fonds ne peuvent être prélevés du compte bancaire ou de la carte de crédit fournis ou que vous n'êtes plus inscrit au programme de versement ou de versement automatique pour le réapprovisionnement de votre compte, l'offre de données en prime ne s'appliquera pas et sera automatiquement retirée du compte. S'applique à la partie allouée dans le cadre de l'option de réapprovisionnement Versement automatique. Les données en prime inutilisées expirent après 30 jours.

Les clients ayant activé leur compte avant le 16 octobre 2018 conserveront leur prime de réapprovisionnement préautorisé de 15 % tant et aussi longtemps qu'ils conservent le même forfait et demeurent inscrits au programme de versement ou de versement automatique pour le réapprovisionnement de leur compte. La prime de réapprovisionnement préautorisé de 15 % sera retirée du compte s'ils changent de forfait. Les clients profitant de cette offre reçoivent un prime de 15 % du montant de leur réapprovisionnement à chaque fois qu'ils réapprovisionnent leur compte. Les 15 % des fonds en prime s'appliquent à la partie allouée dans le cadre de l'option de réapprovisionnement Versement automatique. La prime est valide durant 30 jours. Les fonds inutilisés ne sont pas reportés au mois suivant.


Réapprovisionnement par carte prépayée
Vous pouvez acheter des cartes prépayées dans les magasins Bell et auprès de nombreux détaillants.

Vous devez utiliser tout votre temps d’antenne prépayé avant qu’il n’expire. Toutefois, si vous ajoutez des fonds à votre compte avant la date d’expiration, vous pourrez reporter vos minutes inutilisées. Effectif le 2 décembre 2013, les fonds prépayés seront rétablies si vous rechargez votre compte dans les 7 jours suivant leur date d’expiration.

Note : Le tarif de votre carte varie selon votre utilisation et votre forfait prépayé. Voir tous les forfaits prépayés

Prix de la carteDélai d’expiration
15 $30 jours
25 $60 jours
50 $60 jours
100 $365 jours

Pour ajouter les fonds de votre carte prépayée à votre compte, composez sans frais #321 à partir de votre téléphone mobile ou 1 888 537 9999 à partir d'un téléphone résidentiel et suivez les instructions

L’ajout des fonds de votre carte prépayée à votre compte peut également se faire en ligne :

  1. Ouvrez une session Mon Bell.
  2. Sous Mon compte prépayé, cliquez sur Réapprovisionner le compte.
  3. Choisissez Par carte prépayée.
  4. Entrez le numéro de carte et effectuez l’opération.

Autrement, vous pouvez ajouter les fonds de votre carte prépayée à votre compte en lançant le navigateur Internet de votre téléphone et en sélectionnant Libre-service (des frais de données peuvent s’appliquer).

Notez que vous devez utiliser tout votre temps d’antenne prépayé avant qu’il n’expire (consultez le tableau des délais d’expiration des fonds prépayé). Toutefois, si vous ajoutez des fonds à votre compte avant la date d’expiration, vous pourrez reporter vos minutes inutilisées. Effectif le 2 décembre 2013, les fonds prépayés seront rétablies si vous rechargez votre compte dans les 7 jours suivant leur date d’expiration.


Réapprovisionnement par carte de crédit
Le réapprovisionnement en ligne est la façon la plus simple d’ajouter des fonds à votre compte prépayé à l’aide de votre carte de crédit.
  1. Ouvrez une session Mon Bell.
  2. Sous Mon compte prépayé, cliquez sur Réapprovisionner le compte.
  3. Choisissez Par carte de crédit.
  4. Choisissez le montant et effectuez l’opération.

Si vous le préférez, vous pouvez ajouter des fonds à votre compte prépayé. Lancez le navigateur Internet de votre téléphone et sélectionnez Libre-service (des frais de données peuvent s'appliquer), ou composez sans frais #321 à partir de votre téléphone mobile ou 1 888 537 9999 à partir d'un téléphone résidentiel et suivez les instructions.


Programme de réapprovisionnement express
Le programme de réapprovisionnement express vous permet d’inscrire votre numéro de carte de crédit ou de compte bancaire pour ajouter des fonds à votre compte prépayé quand bon vous semble. Une fois l’inscription faite, vous n’aurez qu’à composer #369 sur votre téléphone mobile, puis à entrer le NIP reçu au moment de votre inscription pour ajouter des fonds à votre compte.

Pour vous inscrire au programme de réapprovisionnement express:

  1. Ouvrez une session Mon Bell.
  2. Cliquez sur l'onglet Mon compte prépayé.
  3. Sous Mon compte prépayé, cliquez sur Par prélèvement bancaire (réapprovisionnement express).
  4. Suivez les instructions proposées pour vous inscrire au programme de réapprovisionnement express.


Cet article était-il utile?

Comme nous nous efforçons de constamment améliorer notre site de soutien, vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous faire part de ce que nous avons bien réussi et de ce que nous pouvons améliorer au sujet de cet article.

Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît contactez-nous.

250  caractères restants

Soumettre
 

Articles connexes

  • Comment consulter le solde de mon compte prépayé
  • Libre-service de Bell : gérez vos services vous-même, en ligne
  • Service prépayé de Bell Mobilité : pour commencer
  • Comment activer mon téléphone mobile ou ma carte SIM?
  • Quelles tâches libre-service puis-je faire en ligne?
  • Comment changer mon forfait Bell Mobiilté en ligne
  • Afficher plus d’articles 
Afficher plus d’articles

Articles consultés récemment

Haut de page  
Pour nous joindre
Trouver un magasin

Search

  • Plan du site
  • Emplois@Bell
  • Notre engagement
  • S’inscrire à MonBell
  • À propos de Bell
  • S'abonner aux infocourriels
    Satellite TV and Mobility services
  • BellMedia.ca
  • Services d’accessibilité

    Confidentialité Sécurité Avis juridiques et réglementaires Vos droits en tant que consommateur de services sans fil Emplois@Bell

    © Bell Canada, 2019. Tous droits réservés.

    • Follow@Bell_FR

      Follow@Bell_Cause

    © Bell Canada, 2019. Tous droits réservés.

    Envoyer par courriel à un ami

    Où trouver mon numéro de compte?

    Facture unique

    Facture mobilité

    One_Bill_FR
    Mob_Bill_FR

    Choisir un service de télé

    • Télé Fibe
    • Fibe Alt Télé
    • Télé Satellite