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Comment gérer les contacts et les groupes Appuyer-pour-Parler à l’aide de l’outil d’administration pour entreprise

GARANTIE LIMITÉE – PILE POUR ÉQUIPEMENT OPTIQUE DE BELL

Garantie limitée. Bell Canada, y compris Bell Aliant, division de Bell Canada (« Bell »), garantit à l’acheteur original (l’« acheteur » ou « vous ») la pile achetée pour l’équipement optique (la « pile originale ») pendant une période de 12 mois à partir de la date d’achat de la pile originale de Bell (la « période de garantie ») lorsqu’elle est utilisée dans l’équipement optique (la « garantie »). « Équipement optique » désigne le modem Borne universelle 3000 ou le système d’alimentation sans coupure (ASC), selon le cas, fourni par Bell dans le cadre de certains de vos services Bell. Si la pile originale cesse de fonctionner en raison d’une défectuosité pendant la période de garantie, Bell remplacera la pile originale par une pile neuve ou remise à neuf (la « pile de rechange »). Toute période de garantie restante de la pile originale (lorsque celle-ci est remplacée par une pile de rechange, aux termes de la présente garantie) s’appliquera à la pile de rechange. Aucune pile de rechange n’est protégée par une garantie nouvelle ou distincte. Bell se réserve le droit de limiter le nombre de piles de rechange fournies à l’acheteur pendant la période de garantie.

Ma pile ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Les résidents du Québec et de l’Ontario doivent téléphoner à Bell, au 1 866 310-BELL (2355), et les résidents des provinces de l’Atlantique, au 1 866 342-7367, afin que Bell puisse confirmer que la période de garantie de la pile originale est en vigueur, et tenter de diagnostiquer et de régler le problème par téléphone. Ayez en main votre preuve d’achat afin de pouvoir établir la date à laquelle la pile originale a été achetée, sinon Bell pourrait devoir estimer la date d’achat.

Exclusions de la garantie limitée. La présente garantie ne couvre pas la pile originale ou de rechange (chacune étant une pile) qui :

  • est endommagée en raison de ce qui suit : abus, négligence, mauvais usage, accident, vol, vandalisme, cas de force majeure (c.-à-d., incendie, inondation, infestation, gel, surtension), surcharge, modification; réparation, entretien, installation ou entreposage d’une manière inappropriée ou non autorisée; ou accessoires ou câblage;
  • est à peine déchargée et qui peut être rechargée et remise en service;
  • est dans un équipement optique qui se trouve ailleurs qu’à une adresse de service de Bell, ou dans un dispositif autre que l’équipement optique;
  • n’appartient pas à l’acheteur.

Garantie exclusive. Dans la mesure autorisée par les lois applicables (qui peuvent varier d’une province à l’autre), et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la présente garantie est exclusive et remplace toute autre garantie, déclaration, condition, expresse ou implicite, y compris une garantie de qualité marchande et une garantie de convenance précise. Outre les droits décrits dans la présente garantie, l’acheteur pourrait disposer d’autres garanties juridiques (qui peuvent varier d’une province à l’autre).

Limitation de responsabilité. Dans la mesure autorisée par les lois applicables, et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la responsabilité cumulative maximale totale de Bell en cas de négligence, de violation de contrat, de délit civil, ou de toute autre réclamation ou cause d’action, y compris une violation fondamentale, relativement à une pile ou à la présente garantie, se limite au paiement, sur demande, de dommages-intérêts réels et directs, à concurrence du prix d’achat de la pile originale; tous les autres dommages, y compris, mais non de façon limitative, les dommages indirects, particuliers, consécutifs, accessoires, économiques, exemplaires ou punitifs, sont exclus. Il se peut que vous soyez également visé(e) par d’autres limites et exclusions de responsabilité, et d’autres obligations, conformément aux modalités de service de Bell qui s’appliquent à vous. Ces conditions demeurent en vigueur après l’expiration de la garantie.

Dissociabilité; cession; date d’effet; entente. Si une disposition de la présente garantie est inexécutable, toutes les autres dispositions de cette garantie demeurent en vigueur. La présente garantie est incessible par l’acheteur. La garantie originale s’applique uniquement aux piles achetées le 23 avril 2017 ou ultérieurement, à moins que Bell ne la modifie ou ne la remplace. Vous acceptez les conditions de la présente garantie à la date où vous en recevez un exemplaire, ou à la date où vous utilisez la pile originale, selon la première éventualité. Si vous n’acceptez pas les conditions de la présente garantie, vous disposez de 30 jours à partir de la date d’achat originale pour retourner la pile originale à Bell, inutilisée, afin d’obtenir un remboursement.

Supplément d’information. Pour de plus amples renseignements, les résidents du Québec et de l’Ontario sont invités à consulter le site Web suivant : www.bell.ca/pile, ou à téléphoner à Bell au 1 866 310-BELL (2355). Les résidents des provinces de l’Atlantique sont invités à consulter le site Web suivant : www.bellaliant.ca/pile, ou à téléphoner au 1 866 342-7367.

Instructions de recyclage
Bell appuie les programmes de recyclage provinciaux en versant des frais de gestion environnementale pour les produits désignés. Pour de plus amples renseignements sur les types de piles désignées et les lieux de dépôt de recyclage, veuillez consulter le site http://www.appelarecycler.ca/.

Le 23 avril 2017
Secrétariat corporatif de Bell Canada, Bell Télé Satellite (Bell ExpressVu), Bell Mobilité,
Bell Média et Bell Aliant. 1 carrefour Alexander-Graham-Bell, Aile A-7, Verdun (Québec) H3E 3B3

Pour commencer avec l’outil d’administration pour entreprise – grandes entreprises

Pour commencer avec l’outil d’administration pour entreprise – grandes entreprises

En tant que client d’affaires de Bell, vous pouvez gérer les contacts, listes et groupes du service Appuyer-pour-Parler de votre entreprise, à partir de l’outil d’administration pour entreprise de Bell. C’est simple et rapide : les mises à jour sont automatiquement effectuées sur vos appareils Appuyer-pour-Parler.

Pour accéder aux paramètres de l’outil d’administration pour entreprise de Bell :

  1. Rendez-vous au portail d’affaires de Bell à l’adresse https://entreprise.bell.ca/libreservice/connection.
  2. Ouvrez une session à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe.
  3. Une fois votre session ouverte, vous verrez des liens dans le haut de la page. Cliquez sur Gestion et sélectionnez Appuyer-pour-Parler (outil d’administration pour entreprises) pour accéder à l’outil d’administration pour entreprises et gérer votre service Appuyer-pour-parler.

    Appuyer-pour-Parler

  4. Au moyen de l’outil d’administration pour entreprise, vous pouvez :
    • ajouter ou retirer des contacts externes;
    • ajouter ou supprimer des sous-listes;
    • créer ou supprimer des groupes.
  5. Lorsque vous avez terminé de faire vos modifications, fermez l’outil en cliquant sur Sortir dans le coin supérieur droit de la page.

    cliquez sur la sortie

Vous n’avez pas vos renseignements d’ouverture de session?

Si vous ne connaissez pas votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour le portail d’affaires de Bell, communiquez avec un conseiller du service à la clientèle d’affaires au 1 800 667-0123.

Heures d'ouverture :

8 h à 17 h (HE); soutien technique offert en tout temps

Se servir de l’outil d’administration pour entreprise – petites entreprises
Comment supprimer ou réactiver les options du service Appuyer-pour-parler (version 9.0)
Comment ajouter un contact externe
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Se servir de l’outil d’administration pour entreprise – petites entreprises

En tant que client de petite entreprise de Bell, vous pouvez gérer les contacts, listes et groupes du service Appuyez-pour-parler de votre société dans l'outil d'administration pour entreprise. C'est simple et rapide; les mises à jour sont automatiquement effectuées sur vos appareils Appuyez-pour-Parler.

Pour accéder à l’outil d’administration pour entreprise :

  1. Connectez-vous à MonBell.
  2. Allez à l’onglet Mes services et sélectionnez le premier numéro dans le menu déroulant.
  3. Sélectionnez l’onglet Mon service.
  4. Faites défiler l’affichage, puis dans la fenêtre Gérer les paramètres des options, sélectionnez Outil d’administration pour entreprise.

 

Pour activer les groupes de discussion :

  1. Du côté gauche de la page de l’outil d’administration pour entreprise, sélectionnez Gérer la liste maîtresse.
  2. Sélectionnez le contact dont vous voulez gérer les paramètres de groupes de discussion.
  3. Sélectionnez Voir les groupes dans le volet de droite.
  4. Cochez la case Activer le balayage des groupes de discussion.
  5. Cochez la case à côté des groupes qui doivent être ajoutés à la liste de balayage de l’utilisateur.
  6. Au besoin, sélectionnez Priorité dans le menu déroulant.
  7. Sélectionnez Enreg. pour enregistrer les changements.


Comment supprimer ou réactiver les options du service Appuyer-pour-parler (version 9.0)

Les options de messagerie intégrée, de message vocal comme solution de repli et les améliorations de localisation introduites dans la version 9.0 du service Appuyer-pour-parler exigent une connexion de données. Les frais d’utilisation de données habituels seront appliqués à ces options.

Si vous souhaitez limiter l’accès à ces options pour les utilisateurs dans votre organisation, vous devez prendre des mesures :

  1. CCS de blocage des données – interdit tout utilisation de données, à l’exception du soutien pour les appels vocaux de la messagerie vocale instantanée de Bell.
  2. Outil d’administration pour entreprises pour le service Appuyer-pour-parler de Bell – permet aux clients d’autoriser/interdire l’accès à la Messagerie sécurisée intégrée. Ceci désactivera également l’option de message vocal comme solution de repli puisqu’elle utilise la messagerie pour livrer le message vocal.

Remarque : Les services de localisation du service Appuyer-pour-parler ne peuvent pas être supprimés pour le moment.

Supprimer la Messagerie sécurisée intégrée et le message vocal comme solution de repli à l’aide de l’outil d’administration pour entreprises

Les administrateurs ont l’option de désactiver l’option de messagerie intégrée à l’aide de l’outil d’administration pour entreprises. Ceci désactivera également l’option de message vocal comme solution de repli puisqu’elle utilise la messagerie pour transmettre le message vocal.

  1. À l’intérieur de l’outil d’administration pour entreprises, utilisez la fonction de recherche à droite pour chercher le profil de l’utilisateur et sélectionnez la touche de modification indiquée par l’icône ci-dessous.

    61259-FR-screenshot-1
  2. Après que le profil a été chargé, sélectionnez l’onglet Options et déroulez vers le bas jusqu’à la section Messagerie.

    61259-FR-screenshot-2
  3. Les options de messagerie peuvent être supprimées en sélectionnant Aucun sous la section Texto et multimédia.

    61259-FR-screenshot-3


Comment ajouter un contact externe
  1. Dans l’outil d’administration pour entreprise du service Appuyer-pour-Parler, cliquez sur Ajouter un contact externe du côté gauche de la page.

    Ajouter un contact externe

  2. Entrez le nom du contact (30 caractères max.) et son numéro de téléphone à dix chiffres.

    nom du contact

  3. Cliquez sur Enreg. pour enregistrer le contact ou sur Annuler pour annuler les changements.


Comment retirer un contact externe
  1. Dans la liste maîtresse, une icône figure à côté du nom des contacts externes.
    Pour retirer un contact externe, cliquez sur son nom.
  2. La page Modifier un contact externe s’affichera. Cliquez sur l’icône « X » dans le coin supérieur droit.

    l’icône « X »

  3. Une confirmation s’affichera.


Comment ajouter une nouvelle sous-liste
  1. Dans l'outil d'administration pour entreprise du service Appuyer-pour-Parler, cliquez sur Gérer les sous-listes du côté gauche de la page.

    Manage Sub-Lists

  2. Cliquez sur Ajouter nouv. sous-liste.

    Ajouter nouv. sous-liste

  3. Dans le champ Nom, entrez le nom de votre liste.
  4. Cliquez sur Ajouter des membres pour inclure des membres dans votre liste. Une fenêtre contextuelle affichera la liste des contacts disponibles.

    Ajouter des membres

  5. Sélectionnez les contacts que vous souhaitez ajouter à votre liste, puis cliquez sur Ajouter.
  6. Cliquez sur Enreg. Cliquez sur OK pour enregistrer votre liste ou sur Annuler pour laisser tomber les modifications.

Pour retirer des membres de la liste

Cliquez sur l’icône « X » pour retirer les sous-listes attribuées.

Les membres choisis sont retirés de l'écran de gestion des membres, et le nombre de membres indiqué est réduit.


Comment supprimer une sous-liste
  1. Dans l'outil d'administration pour entreprise du service Appuyer-pour-Parler, cliquez sur Gérer les sous-listes du côté gauche de la page.
  2. Cliquez sur la liste que vous souhaitez supprimer.
  3. La page Identification de sous-liste s’affiche. Cliquez sur l’icône « X » dans le coin supérieur droit. Une fenêtre de confirmation de suppression s’affiche.

    ’icône « X »

  4. Cliquez sur l’icône « X » pour supprimer la sous-liste. Un message de confirmation s’affichera. Cliquez sur OK pour continuer ou sur Annuler pour annuler la suppression.


Comment créer un groupe

Comment créer un groupe

  1. Dans l'outil d'administration pour entreprise du service Appuyer-pour-Parler, cliquez sur Gérer les groupes du côté gauche de la page.
  2. Cliquez sur Ajouter un nouveau groupe.

    Gérer les groupe

  3. Dans le champ Nom, entrez le nom que vous souhaitez donner au groupe.
  4. Cliquez sur Ajouter des membres pour inclure des membres dans le groupe.
  5. La fenêtre Choisir membres du groupe individuels s’affiche. Choisissez les membres que vous souhaitez ajouter au groupe.

    Pick Individual Group Members

  6. Cliquez sur Ajouter pour ajouter les membres au groupe.
  7. Cliquez sur Enreg. Cliquez sur OK pour enregistrer le groupe ou sur Annuler pour laisser tomber les modifications.


Comment supprimer un groupe
  1. Dans l'outil d'administration pour entreprise du service Appuyer-pour-Parler, cliquez sur Gérer les groupes du côté gauche de la page.
  2. Cliquez sur le groupe que vous souhaitez supprimer.
  3. La page Identification du groupe s’affiche. Cliquez sur l’icône « X » dans le coin supérieur droit. Une fenêtre de confirmation de suppression s’affiche.

    Identification du groupe - l’icône « X »n

  4. Cliquez sur l’icône « X » pour supprimer le groupe. Un message de confirmation s’affichera. Cliquez sur OK pour continuer ou sur Annuler pour annuler la suppression.


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