Passer au contenu principal

Comment gérer mon utilisation de mon appareil d’Internet mobile

Le service Internet mobile de Bell vous permet d’accéder au réseau de Bell Mobilité pour un accès Internet à la maison ou en déplacement.

Il est offert au moyen d’appareils Internet mobile comme les stations Turbo, les clés Turbo et les appareils MiFi. Il n’est pas pris en charge par la fonction modem ou de point d’accès des téléphones intelligents et des tablettes.

Obtenir de l’aide pour votre appareil.

Consulter votre utilisation Mobilité dans MonBell

Des frais d’utilisation excédentaire seront portés à votre compte si vous dépassez le lot de données compris dans votre forfait.

Pour vous aider à gérer vos coûts, votre accès aux données Internet mobile est bloqué lorsque vous atteignez 50 $ de frais d’utilisation supplémentaires. Un message s’affichera dans le navigateur Web de votre appareil (comme votre tablette ou votre ordinateur portable). Pour continuer d’utiliser des données, vous n’avez qu’à accepter les frais dans le message. Dans le cas contraire, le blocage de votre accès aux données sera supprimé au début de votre prochain cycle de facturation.

Conseils pour limiter l’utilisation et éviter les frais supplémentaires :

  • Fermez le navigateur Web et les autres programmes et applications accédant à Internet lorsque vous ne les utilisez pas.
  • Empêchez l’utilisation non autorisée de votre réseau Wi-Fi au moyen d’un mot de passe.
  • Augmentez votre lot de données en changeant de forfait.

Servez-vous de la calculatrice d’utilisation Internet pour vous aider à estimer vos besoins en matière de données.