Mettre à jour le mot de passe verbal de l’application et le portail AlarmForce Connect
Pour mettre à jour votre mot de passe verbal à partir d’un ordinateur :
- Visitez bell.ca/Maison-intelligente
- Cliquez sur Accès au compte.
- Sélectionnez Maison intelligente.
- Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe, puis sélectionnez Se connecter.
- Dans le menu de gauche, cliquez sur le bouton Paramètres.
- Cliquez sur Poste de surveillance
- Dans la section du mot de passe, entrez votre mot de passe secret et confirmez-le.
- Lisez la clause de non-garantie et cochez la case.
- Cliquez sur METTRE À JOUR.
Pour mettre à jour votre mot de passe verbal à partir de l’application :
- Lancez l’application Maison intelligente.
- Touchez le bouton de menu dans le coin supérieur gauche de l’écran (3 lignes horizontales).
- Touchez Paramètres de surveillance.
- Touchez Mettre à jour le mot de passe verbal.
- Touchez Confirm pour confirmer.
- Entrez le nouveau mot de passe verbal et confirmez-le.
- Touchez le crochet dans le coin supérieur droit.
Merci. Nous avons bien reçu vos commentaires.
Comme nous nous efforçons de constamment améliorer notre site de soutien, vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous faire part de ce que nous avons bien réussi et de ce que nous pouvons améliorer au sujet de cet article.
Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît
.