Sélectionner votre appareil
Vous trouverez des piles pour le service Maison intelligente de Bell à La Source.
REMARQUE : Les détecteurs Life Safety ont une date d'expiration
La plupart des détecteurs de fumée arrivent à expiration 10 ans après la date de fabrication, et la plupart des détecteurs de monoxyde de carbone arrivent à expiration après 6 ans. Assurez-vous que tous vos détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone soient à jour, car ils risquent de ne pas fonctionner correctement une fois leur date d'expiration dépassée. Pour vérifier vos détecteurs, repérez une date d'expiration indiquée au dos ou sur le côté de l'appareil.
Lorsque vous devez remplacer un détecteur, veuillez communiquer avec Bell Maison intelligente pour connaître les options qui s'offrent à vous. Si vous choisissez, ou avez déjà choisi de vous procurer un détecteur de fumée ou de monoxyde de carbone de rechange auprès d'un autre fournisseur, il est important de savoir que l'appareil ne sera pas surveillé dans le cadre de votre service Bell Maison intelligente.
Détecteur de mouvement PowerG 9914
Type de piles : Une pile au lithium de 3 V CR-123A
-
Enlever la vis située à la base de l’appareil.
-
Séparez le couvercle de la base.
-
Notez l’orientation de la pile, puis retirez-la.
-
Insérez la nouvelle pile en vous assurant que son orientation est la même que celle de la pile que vous venez de retirer.
-
Remettez le couvercle en place.
-
Insérez et serrez la vis. N’utilisez pas de pression excessive.
Appelez le soutien technique au 1 877 267-2004 pour confirmer que le remplacement de la pile a réussi et que l’appareil est en bon état de fonctionnement.
Détecteur de monoxyde de carbone PowerG 9933
Type de piles : Une pile au lithium de 3 V CR-123A
-
Retirer le détecteur de son socle de fixation en le tournant dans le sens antihoraire.
-
Notez l’orientation de la pile, puis retirez-la.
-
Attendez au moins 20 secondes avant d’installer la nouvelle pile pour assurer une séquence de mise hors tension appropriée.
-
Insérez une nouvelle pile dans le compartiment à pile en observant l’orientation adéquate.
Remarque : Si la pile n’est pas insérée correctement, le détecteur ne fonctionnera pas et la pile pourrait être endommagée. Si la pile est mal insérée, retirez-la doucement à l’aide d’un tournevis plat et réinsérez-la correctement.
-
Replacez le détecteur sur le support de fixation en le tournant dans le sens horaire.
-
Après la séquence de mise sous tension, le voyant DEL vert clignotera une fois toutes les 12 secondes pour indiquer un fonctionnement normal.
Appelez le soutien technique au 1 877 267-2004 pour confirmer que le remplacement de la pile a réussi et que l’appareil est en bon état de fonctionnement.
Détecteur d’inondation PowerG 9985
Type de piles : Une pile au lithium de 3 V CR-123A
-
Insérez un tournevis plat dans la fente et poussez vers le haut pour enlever le couvercle.
-
Retirez la vis et séparez le couvercle de la base.
-
Notez l’orientation de la pile, puis retirez-la.
-
Insérez la pile en vous assurant que son orientation est la même que celle de la pile que vous venez de retirer.
-
Remettez le couvercle en place.
Appelez le soutien technique au 1 877 267-2004 pour confirmer que le remplacement de la pile a réussi et que l’appareil est en bon état de fonctionnement.
Détecteur de bris de vitre PowerG 9922
Type de piles : Une pile au lithium de 3 V CR-123A
-
Appuyez sur le fermoir (situé sur la base de l’unité) et séparez le couvercle de la base.
-
Notez l’orientation de la pile, puis retirez-la.
-
Insérez la pile dans les pinces prévues à cet effet, en respectant l’orientation de la pile que vous venez de retirer.
-
Remettez le couvercle en place.
Appelez le soutien technique au 1 877 267-2004 pour confirmer que le remplacement de la pile a réussi et que l’appareil est en bon état de fonctionnement.
2GIG_DBELL
Battery type: one CR-2032 battery
- Insert a small flathead screwdriver at the top of the back plate and separate the doorbell from the base.
- Use the battery pull tab to remove the old batteries. If the pull tab is missing, simply slide the batteries out of the compartment.
- Insert the new battery with the (+) sign facing out.
- Mount the doorbell back on the base.
Call technical support at 1 877 267-2004 to confirm the battery replacement was successful and the device is in proper working order.
2GIG_DW40
Battery type: one CR-2032 battery
- Use a flathead screwdriver to pry open the back plate.
- Gently remove the existing battery from its tray and then insert the new one, positive (+) side up.
- Snap the sensor back onto its mounting plate.
Note: Be sure not to touch the small black tamper switch located near the edge of the device, as this will disable the local bypass feature.
Call technical support at 1 877 267-2004 to confirm the battery replacement was successful and the device is in proper working order.
Détecteur d’ouverture des portes et fenêtres PowerG 9303
Type de piles : Une pile au lithium de 3 V CR2450
1. Retirez le couvercle.
2. Insérez un tournevis plat sous la pile.
3. Tournez le tournevis en utilisant la base comme levier pour retirer la pile.
4. Insérez la pile à un angle tout en respectant son orientation.
5. Appuyez sur la pile jusqu’à ce qu’elle soit en place.
Appelez le soutien technique au 1 877 267-2004 pour confirmer que le remplacement de la pile a réussi et que l’appareil est en bon état de fonctionnement.
Détecteur de portes et fenêtres avec entrée auxiliaire PowerG 9945
Type de piles : Une pile au lithium de 3 V CR-123A
-
Insérez un tournevis plat dans la fente et poussez vers le haut pour enlever le couvercle.
-
Retirez la vis et séparez le couvercle de la base.
-
Notez l’orientation de la pile, puis retirez-la.
-
Insérez la pile en vous assurant que son orientation est la même que celle de la pile que vous venez de retirer.
-
Remettez le couvercle en place.
Appelez le soutien technique au 1 877 267-2004 pour confirmer que le remplacement de la pile a réussi et que l’appareil est en bon état de fonctionnement.
Télécommande à 4 boutons PowerG 9939
Type de piles : Une pile au lithium de 3 V CR-2032
-
Retirer la vis arrière.
-
Ouvrez le couvercle à l’aide d’un tournevis.
-
Notez l’orientation de la pile, puis retirez-la de son support.
-
Insérez la nouvelle pile en vous assurant que son orientation est la même que celle de la pile que vous venez de retirer.
Remarque : Si la pile n’est pas insérée correctement, le détecteur ne fonctionnera pas et la pile pourrait être endommagée.
-
Testez l’appareil en appuyant momentanément sur l’un des boutons de transmission. Un voyant DEL devrait s’allumer.
-
Remettez le couvercle en place et fixez-le avec la vis.
Appelez le soutien technique au 1 877 267-2004 pour confirmer que le remplacement de la pile a réussi et que l’appareil est en bon état de fonctionnement.
Détecteur de choc PowerG 9935
Type de piles : Une pile au lithium de 3 V CR-123A
-
Insérez un tournevis plat dans la fente et poussez vers le haut pour enlever le couvercle.
-
Retirez la vis et séparez le couvercle de la base.
-
Notez l’orientation de la pile, puis retirez-la.
-
Insérez la pile en vous assurant que son orientation est la même que celle de la pile que vous venez de retirer.
-
Remettez le couvercle en place.
Appelez le soutien technique au 1 877 267-2004 pour confirmer que le remplacement de la pile a réussi et que l’appareil est en bon état de fonctionnement.
Détecteur de fumée et de chaleur PowerG 9936
Type de piles : Trois piles AAA
-
Retirer le détecteur de son socle de fixation en le tournant dans le sens antihoraire.
-
Notez l’orientation des piles, puis retirez-les soigneusement en soulevant l’extrémité « + » à l’aide d’un tournevis plat.
-
Attendez au moins 30 secondes avant d’insérer de nouvelles piles pour assurer une séquence de mise hors tension appropriée.
-
Insérez les nouvelles piles, en vous assurant que l’orientation des piles est la même que celle des piles que vous venez de retirer.
Remarque : Si les piles ne sont pas insérées correctement, le détecteur ne fonctionnera pas et les piles pourraient être endommagées.
-
Réinstaller le détecteur sur son socle de fixation en le tournant dans le sens horaire jusqu’à ce que les marques de contact s’alignent.
-
Après la séquence de mise sous tension, le voyant DEL vert devrait clignoter une fois toutes les 60 secondes pour indiquer un fonctionnement normal.
Si le détecteur ne fonctionne pas, vérifiez que les piles sont installées correctement et complètement chargées.
Appelez le soutien technique au 1 877 267-2004 pour confirmer que le remplacement de la pile a réussi et que l’appareil est en bon état de fonctionnement.
Capteur de température PowerG 9905
Type de piles : Une pile au lithium de 3 V CR-123A
-
Insérez un tournevis plat dans la fente et poussez vers le haut pour enlever le couvercle.
-
Retirez la vis et séparez le couvercle de la base.
-
Notez l’orientation de la pile, puis retirez-la.
-
Insérez la pile en vous assurant que son orientation est la même que celle de la pile que vous venez de retirer.
-
Remettez le couvercle en place.
Appelez le soutien technique au 1 877 267-2004 pour confirmer que le remplacement de la pile a réussi et que l’appareil est en bon état de fonctionnement.
Sirène d’intérieur sans fil PGX901 PowerG
Type de pile : 13.0-3.6V
- Repérez la vis qui se trouve au bas de la sirène.
- À l’aide d’un tournevis étoile, dévissez la vis et retirez doucement le couvercle de l’appareil en
tirant vers le haut.
- Observez où les blocs-piles sont connectés.
- Déconnectez les blocs-piles des connecteurs.
- Branchez les nouveaux blocs-piles aux connecteurs.
- Fermez le couvercle afin que les trous s’alignent et resserrez la vis à l’aide d’un tournevis étoile.
Communiquez avec le soutien technique au 1 877 267-2004 pour confirmer que le remplacement de la pile a été effectué avec succès et que le répéteur fonctionne correctement.
Remarque : Après un changement de pile, il se peut que le système affiche toujours un message de pile faible; il peut s’écouler jusqu’à cinq minutes avant que ce message disparaisse.
Sirène d’extérieur sans fil PGX911 PowerG
Type de pile : 13.0-3.6V
- Repérez la vis au bas de la sirène, elle sera recouverte d’un capuchon rouge.
- Ouvrez le bouchon pour découvrir la vis. À l’aide d’un tournevis étoile, dévissez la vis du couvercle et retirez délicatement le couvercle en le tirant vers vous.
- Repérez le couvercle transparent qui contient la pile. Libérez le couvercle transparent en soulevant
la languette située sur le côté du couvercle en plastique. Ouvrez le couvercle transparent
pour découvrir la pile.
- Observez où les blocs-piles sont connectés.
- Déconnectez les blocs-piles des connecteurs.
- Branchez les nouveaux blocs-piles aux connecteurs.
- Fermez le couvercle transparent où se trouve la pile.
- Remettez le couvercle bleu et blanc sur la sirène. Fermez le couvercle afin que les trous s’alignent et
resserrez la vis à l’aide d’un tournevis étoile.
- Remettez le capuchon rouge à l’endroit où se trouve la vis.
Communiquez avec le soutien technique au 1 877 267-2004 pour confirmer que le remplacement de la pile a été effectué avec succès et que le répéteur fonctionne correctement.
Remarque : Après un changement de pile, il se peut que le système affiche toujours un message de pile faible; il peut s’écouler jusqu’à cinq minutes avant que ce message disparaisse.
Répéteur PG9920 PowerG
Type de pile : NI-MH4.8V / 1.3AH (4X1.2V)
- Débranchez le câble d’alimentation de la prise électrique.
- Repérez la vis située sur le côté du répéteur.
- À l’aide d’un tournevis étoile, dévissez la vis du couvercle et retirez-le
doucement en tirant vers le haut.
- Repérez le bloc-piles et débranchez délicatement la pile.
- Insérez le nouveau bloc-piles dans le connecteur du terminal.
- Fermez le couvercle afin que les trous s’alignent et resserrez la vis à
l’aide d’un tournevis étoile.
- Rebranchez le câble d’alimentation dans la prise électrique.
Communiquez avec le soutien technique au 1 877 267-2004 pour confirmer que le remplacement de la pile a été effectué avec succès et que le répéteur fonctionne correctement.
Remarque : Après un changement de pile, il se peut que le système affiche
toujours un message de pile faible; il peut s’écouler jusqu’à cinq minutes avant que ce message disparaisse.