Comment mettre à jour le mot de passe verbal de mes services Bell Maison intelligente
Comment faire pour mettre à jour mon mot de passe verbal?
Grâce aux services interactifs Bell Maison intelligente, vous pouvez mettre à jour votre mot de passe verbal à partir de notre site Web ou de notre application mobile.
Si vous n’avez pas les services interactifs Bell Maison intelligente, veuillez communiquer avec nous au 1 800 267-2001 pour mettre à jour votre mot de passe verbal.
Pour mettre à jour votre mot de passe verbal à partir d’un ordinateur :
- Visitez bell.ca/Maison-intelligente
- Cliquez sur Accès au compte.
- Sélectionnez Bell Maison intelligente.
- Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe, puis sélectionnez Se connecter.
- Dans le menu de gauche, cliquez sur le bouton Paramètres.
- Cliquez sur Poste de surveillance
- Dans la section du mot de passe, entrez votre mot de passe secret et confirmez-le.
- Lisez la clause de non-garantie et cochez la case.
- Cliquez sur METTRE À JOUR.
Pour mettre à jour votre mot de passe verbal à partir de l’application :
- Lancez l’application Bell Maison intelligente.
- Touchez le bouton de menu dans le coin supérieur gauche de l’écran (3 lignes horizontales).
- Touchez Paramètres de surveillance.
- Touchez Mettre à jour le mot de passe verbal.
- Touchez Confirm pour confirmer.
- Entrez le nouveau mot de passe verbal et confirmez-le.
- Touchez le crochet dans le coin supérieur droit.