Passer au contenu principal

Bell Maison intelligente : aperçu de la facturation

Le service Bell Maison intelligente figure-t-il sur la Facture unique?

Non, le service Bell Maison intelligente n’est pas actuellement intégré à la Facture unique. Il est facturé séparément de vos autres services de Bell.

Comment payer votre facture Bell Maison intelligente au moyen des services bancaires en ligne

Si vous vous abonnez aux services bancaires en ligne d’une institution financière participante, vous pouvez payer votre facture Bell Maison intelligente par l’intermédiaire du site Web de votre institution financière. Lorsque vous configurez vos services bancaires en ligne, sélectionnez Bell Maison intelligente comme bénéficiaire, et assurez-vous d’utiliser votre numéro de compte client de six ou huit chiffres (qui se trouve dans le coin supérieur droit de votre facture).

Veuillez prévoir de deux à cinq jours ouvrables pour le traitement des paiements.

Comment configurer le paiement par prélèvement automatique de votre facture Bell Maison intelligente

Si vous vous abonnez aux paiements par prélèvement automatique, nous retirerons automatiquement le montant de vos frais de service ou de surveillance récurrents du compte bancaire ou de la carte de crédit de votre choix. Les prélèvements automatiques sont traités le 1er de chaque mois. Vous n’avez pas besoin de nous appeler pour confirmer que vous avez effectué un paiement.

Remarque : les frais uniques qui ne font pas partie des frais mensuels récurrents ne sont pas automatiquement retirés et vous devrez les payer séparément.

Pour configurer des prélèvements automatiques, veuillez communiquer avec nous au 1 866 267-2055.

Modalités

  • Le client atteste que les renseignements fournis dans l’autorisation sont exacts et qu’il avisera Bell Maison intelligente en cas de changement.
  • Le client atteste que son compte bancaire ou sa carte de crédit est en règle et qu’il dispose de suffisamment de fonds pour couvrir les paiements à mesure qu’ils deviennent exigibles.
  • Des frais s’appliqueront si des paiements ne sont pas effectués en raison d’une insuffisance de fonds ou de renseignements erronés sur la carte de crédit.
  • Tous les paiements seront tirés d’institutions financières canadiennes seulement, en dollars canadiens.
  • Tous les paiements seront tirés d’institutions financières canadiennes seulement, en dollars canadiens.
  • Tous les paiements seront tirés d’institutions financières canadiennes seulement, en dollars canadiens.
  • Tous les paiements seront tirés d’institutions financières canadiennes seulement, en dollars canadiens.
  • Tous les paiements seront tirés d’institutions financières canadiennes seulement, en dollars canadiens.

Comment payer votre facture Bell Maison intelligente par carte de crédit ou par chèque

Carte de crédit

Pour effectuer un paiement unique par carte de crédit, vous n’avez qu’à nous appeler au 1 866 267-2055 .

Chèque

Faites votre chèque à l’ordre de Bell Maison intelligente et indiquez votre numéro de compte client à six ou huit chiffres (qui se trouve dans le coin supérieur droit de votre facture). Envoyez votre chèque par la poste à :

Bell Maison intelligente

Case postale 518, succursale K

Toronto (Ontario)

M4P 2G9