Pour installer votre serrure de porte, suivez les instructions d’installation pour la serrure SmartCode 10 (PDF 4,88 Mo) ou SmartCode 10 Touch (PDF 5,16 Mo). Une fois que vous avez terminé, assurez-vous d’ajouter l’appareil à votre système Bell Maison intelligente.
Ajouter, supprimer et changer des codes de verrouillage de porte
Grâce à l’application Bell Maison intelligente, vous pouvez gérer les paramètres d’accès de l’utilisateur pour votre système et vos dispositifs de verrouillage.
Grâce à l’application Bell Maison intelligente, vous pouvez faire ce qui suit :
- Afficher et modifier les utilisateurs qui ont accès aux dispositifs de verrouillage et au panneau de sécurité, ainsi qu’en ajouter.
- Créer un NIP d’utilisateur personnalisé lorsque vous êtes en déplacement.
- Sélectionner un délai d’accès – en tout temps, pour une partie du temps ou pour une période limitée.
Ajouter un code d’utilisateur à l’aide de l’application Bell Maison intelligente
- Ouvrez une session dans l’application.
-
Touchez au menu
.
- Appuyez sur Utilisateurs.
- Touchez au symbole +.
- Entrez le prénom et le nom de famille de l’utilisateur, puis cliquez sur Create.
- Dans Code d'accès, entrez le code désiré par l’utilisateur.
- Dans Contrôle d'accès, touchez pour sélectionner l’une des deux options suivantes :
- Tous les emplacements afin de permettre l’accès à tous les appareils connectés au système. Cela comprend le panneau et tous les dispositifs de verrouillage liés au système.
- Aucun accès afin de bloquer l’accès à tous les appareils connectés au système. Cela comprend le panneau et tous les dispositifs de verrouillage liés au système.
- Faites basculer l’accès de l’utilisateur à l’appareil précisé.
- Touchez Enregistrer. Attendez quelques minutes pour que le nouveau code d’utilisateur soit acheminé au système.
Vous pouvez également ajouter des renseignements facultatifs pour l’utilisateur.
- Si l’utilisateur doit avoir accès aux appareils uniquement à des moments précis, touchez Horaire pour sélectionner la période d’accès de l’utilisateur, puis cliquez sur Enregistrer.
-
À la page Use Profile, mettez à jour tout renseignement additionnel :
- Dans Contact Information, cliquez sur + Ajouter un utilisateur pour ajouter les coordonnées de l’utilisateur.
- Touchez Préférence de langue pour sélectionner la langue préférée de l’utilisateur, puis cliquez sur Enregistrer.
Remplacer la pile
Type de piles : quatre piles AA
- Retirez les vis du couvercle (habituellement une de chaque côté et une en bas).
- Retirez le couvercle.
- Tirez le compartiment à piles en plastique noir par le haut.
- Notez l'orientation de la pile.
- Retirez les anciennes piles.
- Installez les nouvelles piles. La serrure émet un bip; c'est normal.
- Remettez en place le compartiment à piles et fixez le couvercle en alignant le bouton de verrouillage avec la tige à l'intérieur de la serrure.
- Vissez le couvercle.
Appelez le soutien technique au 1 877 267-2001 pour confirmer que le remplacement de la pile a réussi et que le capteur est en bon état de fonctionnement.