Application MonBell : Comment passer à un nouvel appareil Mobilité
- Lancez l’application MonBell sur votre appareil.
- Si vous êtes connecté au réseau de Bell Mobilité, vous serez automatiquement connecté à vos services Mobilité.
Si vous ne voyez pas vos autres services, vous devrez vous connecter en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe MonBell. À cette fin, touchez l’icône Profil en haut à droite et sélectionnez Se connecter. - Touchez Services, au bas de l'écran.
- Sélectionnez le service Mobilité que vous souhaitez gérer.
- Dans la section Changer d’appareil, touchez Voir les appareils.
- Les appareils les plus populaires sont affichés. Vous pouvez sélectionner des filtres pour voir les autres appareils.
- Sélectionnez les caractéristiques souhaitées pour votre nouvel appareil (p. ex., taille de la mémoire, couleur).
- Sélectionnez vos options de paiement.
- Si on vous demande de changer votre forfait, vous devrez en sélectionner un nouveau.
- Gérez vos options en en sélectionnant de nouvelles ou en désélectionnant celles que vous ne voulez plus.
- Si on vous le demande, entrez le code de vérification à quatre chiffres (envoyé à votre téléphone par message texte), puis touchez Poursuivre vers la vérification.
- Passez en revue l’ensemble de votre commande (faites défiler l’affichage vers le bas pour voir tous les détails).
- Prenez connaissance des modalités et touchez Envoyer la commande.
- Une fois la commande envoyée, vous pouvez la visualiser dans l’aperçu de votre service Mobilité en touchant Voir la commande. Une fois que nous aurons traité votre commande, vous pourrez en faire le suivi et activer votre appareil.
- Les détails de votre commande s’afficheront.
- Lorsque vous recevrez votre nouvel appareil, vous devrez l’activer. Accédez à l’aperçu de votre service Mobilité et touchez Activer mon appareil.
- Insérez votre nouvelle carte SIM dans votre nouvel appareil et suivez les instructions d’activation dans l’application.