Si vous avez reçu un avis d'interruption de service de Bell Télé Satellite et/ou avez conclu une entente sur des conditions de paiement avec notre service des créances, vous pouvez nous aviser en ligne que vous avez effectué un paiement. Connectez-vous à Mon Bell, inscrivez-vous à notre service de facturation électronique, puis sélectionnez Aviser Bell d'un paiement.
Si vous avez reçu un avis d'interruption de service et souhaitez discuter des options de paiement offertes, communiquez avec un représentant de notre service des créances en composant le 1 888 508-1088.
Heures d’ouverture
- Lundi au vendredi : de 8 h à 21 h
- Samedi et dimanche : de 9 h à 18 h
Interruption des services Bell Télé Satellite pour non-paiement
Si vos services ont été débranchés pour cause de non-paiement, communiquez avec un représentant du service des créances en composant le 1 888 508-1088, pour prendre des dispositions afin que vos services soient rétablis.
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