La manière la plus rapide de rétablir votre service est d’effectuer un paiement immédiat par carte de crédit ou carte de crédit prépayée en ligne ou avec un téléphone intelligent.
Vous pouvez aussi effectuer un paiement par téléphone. Veuillez communiquer avec nous pour en savoir davantage.
Si votre paiement ramène votre solde sous votre limite de crédit, votre service sera rétabli dans les 30 minutes qui suivront la réception de votre paiement. Si votre téléphone comporte une carte SIM, vous devrez le mettre hors tension, puis sous tension de nouveau après 30 minutes pour rétablir votre service. Vous recevrez un message texte vous informant que votre téléphone est prêt à être utilisé.
Je n'ai pas de carte de crédit. Quels autres modes de paiement puis-je utiliser?
Mode de paiement | Délai de traitement |
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Téléphone ou Internet | 2 à 5 jours ouvrables |
Autres fournisseurs | 2 à 5 jours ouvrables |
Chèque | Jusqu'à 10 jours ouvrables |
Veuillez prendre note que votre compte ne sera rétabli que si le paiement est reçu et suffisant pour ramener votre solde sous votre limite de crédit.
Pour plus d'information veuillez consulter le temps de traitement des différents modes de paiement.