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J’ai atteint ma limite de crédit et mon service a été suspendu

La manière la plus rapide de rétablir votre service est d’effectuer un paiement immédiat par carte de crédit ou carte de crédit prépayée en ligne ou avec un téléphone intelligent.

Vous pouvez aussi effectuer un paiement par téléphone. Veuillez communiquer avec nous pour en savoir davantage.

Si votre paiement ramène votre solde sous votre limite de crédit, votre service sera rétabli dans les 30 minutes qui suivront la réception de votre paiement. Si votre téléphone comporte une carte SIM, vous devrez le mettre hors tension, puis sous tension de nouveau après 30 minutes pour rétablir votre service. Vous recevrez un message texte vous informant que votre téléphone est prêt à être utilisé.

Je n'ai pas de carte de crédit. Quels autres modes de paiement puis-je utiliser?
Mode de paiement

Mode de paiement

Délai de traitement
Téléphone ou Internet 2 à 5 jours ouvrables
Autres fournisseurs 2 à 5 jours ouvrables
Chèque Jusqu'à  10 jours ouvrables

Veuillez prendre note que votre compte ne sera rétabli que si le paiement est reçu et suffisant pour ramener votre solde sous votre limite de crédit.

Pour plus d'information veuillez consulter le temps de traitement des différents modes de paiement.

Si vous avez reçu un avis d'interruption de service de Bell Télé Satellite et/ou avez conclu une entente sur des conditions de paiement avec notre service des créances, vous pouvez nous aviser en ligne que vous avez effectué un paiement. Connectez-vous à Mon Bell, inscrivez-vous à notre service de facturation électronique, puis sélectionnez Aviser Bell d'un paiement.

Si vous avez reçu un avis d'interruption de service et souhaitez discuter des options de paiement offertes, communiquez avec un représentant de notre service des créances en composant le 1 866 244-0741, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h (HE).

Interruption des services Bell Télé Satellite pour non-paiement

Si vos services ont été débranchés pour cause de non-paiement, communiquez avec un représentant du service des créances en composant le 1 800 361-2613, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h (HE), pour prendre des dispositions afin que vos services soient rétablis.