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Bell

Comment renoncer au papier grâce à la facture électronique

Abandonner la facture papier

Pour annuler votre facture papier et vous abonner à la facture électronique :

  1. Connectez-vous à MonBell.
  2. Mettez Mon profil en surbrillance et sélectionnez Facturation et services.
  3. Sélectionnez le bouton Modifier correspondant au type de facturation.
  4. Sélectionnez Facture en ligne, puis sur Enregistrer.

Si vous ne voyez pas ces options, cela signifie que vous êtes déjà abonné à la facture électronique.

Vous n’êtes pas inscrit à MonBell ?

Quand vous vous inscrivez à Mon Bell, vous avez automatiquement accès à votre facture électronique. Pendant l'inscription, nous vous demanderons si vous voulez cesser de recevoir des factures papier.

S’inscrire à MonBell.

Pourquoi la facturation sans papier ?

  • Téléchargez et enregistrez vos factures en tout temps.
  • Réduisez le fouillis – vous aurez moins de courrier à trier.
  • Préservez des arbres et économisez l’énergie nécessaire pour imprimer, manipuler et livrer des factures papier.
  • Améliorez votre sécurité* avec la facture électronique – des études montrent que le courriel est plus sécuritaire que la poste.
  • Gérez vos factures facilement – vous pouvez consulter vos factures des 18 derniers mois.

* Une étude menée aux États-Unis en 2006 par le Council of Better Business Bureaus et Javelin Strategy & Research a montré que, lorsque des victimes de fraude pouvaient identifier comment leurs données avaient été compromises, les canaux traditionnels – et non Internet – étaient en cause dans 90 % des cas.