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Bell

Comment recevoir et payer votre facture de Bell pendant un arrêt de travail à Postes Canada.

Gérez votre compte pendant un arrêt de travail chez Postes Canada : inscrivez-vous au paiement.

Configurer des prélèvements automatiques par debit ave MonBell.

Payer ma facture pendant un arrêt de travail à Postes Canada

En raison du conflit de travail à Postes Canada, les communications postales entre vous et Bell pourraient ne pas être livrées.

N’oubliez pas qu’il vous incombe de payer votre facture de Bell dans les délais pendant une grève des postes. Pour faire un suivi de vos factures et éviter des frais de retard, nous vous encourageons à vous inscrire à MonBell. Pour vous inscrire, il suffit de visiter le site MonBell et de suivre quelques étapes simples pour accéder à votre compte en ligne, passer à la facture électronique et configurer le paiement de vos factures par carte de débit ou de crédit.

Vous pouvez également effectuer vos paiements à l’aide de services bancaires en ligne, à un guichet automatique ou en personne auprès de votre institution financière.

Voici quelques questions et réponses pour vous aider en cas d’éventuel arrêt de travail à Postes Canada.

Je reçois ma facture par la poste. Comment faire pour vérifier le solde de mon compte?

Nous vous recommandons de passer à la facturation sans papier sur le site MonBell afin de pouvoir vérifier les activités sur votre compte, ainsi que le montant et la date d’échéance de vos paiements.

Quelles sont mes options de paiement pendant une interruption du service postal?

  • En ligne : Allez dans MonBell et inscrivez-vous au prélèvement automatique de votre compte bancaire ou par carte de crédit. Vous pouvez également effectuer un paiement unique.
  • En personne : Vous pouvez aussi imprimer votre facture et payer en personne à l’un de nos comptoirs de paiement, à votre banque ou à un guichet automatique. Veuillez communiquer avec votre institution financière pour obtenir des instructions et des détails.

Des frais de retard s’appliqueront-ils si je ne reçois pas ma facture ou si je suis dans l’incapacité d’envoyer un chèque?

Oui. Pour éviter des frais de retard, veuillez vous inscrire à la facturation sans papier. Vous pourrez ainsi vérifier les activités sur votre compte et payer votre facture à l’aide de l’une des options indiquées ci-dessus.