Étape 1 de 9
Lancez l’application MonBell sur votre appareil.
Étape 2 de 9
Si vous êtes connecté au réseau de Bell Mobilité, vous serez automatiquement connecté à vos services Mobilité.
Si vous ne voyez pas vos autres services, vous devrez vous connecter en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe MonBell. À cette fin, touchez l’icône Profil en haut à droite et sélectionnez Se connecter.
Si vous ne voyez pas vos autres services, vous devrez vous connecter en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe MonBell. À cette fin, touchez l’icône Profil en haut à droite et sélectionnez Se connecter.
Étape 3 de 9
Sélectionnez le service Internet que vous voulez gérer.
Étape 4 de 9
Touchez Changer dans la section Forfait.
Étape 5 de 9
Faites défiler jusqu’au forfait Internet désiré et sélectionnez-le.
Étape 6 de 9
Sélectionnez les fonctions de votre service Internet, puis touchez Poursuivre.
Étape 7 de 9
Passez en revue vos nouveaux forfaits et options.
Étape 8 de 9
Faites défiler jusqu’aux modalités, puis touchez Accepter les modalités & envoyer.
Étape 9 de 9
Votre forfait Bell Internet sera modifié.