L’application MonBell : Comment changer votre forfait et vos options Bell Internet
- Lancez l’application MonBell sur votre appareil.
- Si vous êtes connecté au réseau de Bell Mobilité, vous serez automatiquement connecté à vos services Mobilité.
Si vous ne voyez pas vos autres services, vous devrez vous connecter en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe MonBell. À cette fin, touchez l’icône Profil en haut à droite et sélectionnez Se connecter. - Touchez Services, au bas de l'écran.
- Faites défiler et sélectionnez le service Internet que vous souhaitez gérer.
- Touchez Changer dans la section Forfait.
- Faites défiler jusqu’au forfait Internet désiré et sélectionnez-le.
- Sélectionnez les fonctions de votre service Internet, puis touchez Poursuivre.
- Passez en revue vos nouveaux forfaits et options.
- Faites défiler jusqu’aux modalités, puis touchez Accepter les modalités & envoyer.
- Votre forfait Bell Internet sera modifié.