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Mise à jour de la messagerie vocale du service de téléphonie résidentielle Bell

À compter de novembre 2023, nous mettons à jour notre système de messagerie vocale afin d’améliorer le rendement et la sécurité et d’introduire de nouvelles options et fonctions.


Une fois la mise à jour terminée, vous aurez accès à différentes options au moyen de l’outil Gestionnaire de messagerie vocale dans MonBell. Parmi les options, mentionnons la messagerie vocale par courriel qui enverra vos messages vocaux à votre boîte de réception sous forme de fichier audio en pièce jointe.


Mon service TéléRéponse de la téléphonie résidentielle sera-t-il touché?

Tous les paramètres de votre boîte vocale TéléRéponse, comme les messages d’accueil, les mots de passe et les messages enregistrés, seront maintenus.


Vais-je manquer des messages vocaux pendant la mise à jour?

La mise à jour se fera en quelques millisecondes et sera effectuée seulement lorsque votre boîte vocale ne sera pas utilisée. Tous vos paramètres, messages d’accueil et messages seront transférés sans heurts.


Y aura-t-il des répercussions sur ma facturation?

Il n’y aura pas de répercussions sur votre facturation. Il s’agit uniquement d’une mise à jour du système actuel de messagerie vocale.


Quelles fonctions seront offertes?

Après la mise à jour, vous aurez accès à ces options dans l’outil Gestionnaire de messagerie vocale dans MonBell. Vous pourrez :

  • Écouter et supprimer des messages
  • Réinitialiser et modifier le mot de passe de votre boîte vocale
  • Activer la messagerie vocale par courriel
  • Activer la notification par message texte
  • Gérer les listes de distribution

Comment puis-je accéder à l’outil Gestionnaire de messagerie vocale?

À partir de la date indiquée dans la communication que nous vous avons envoyée, suivez les étapes ci-dessous pour accéder au Gestionnaire de messagerie vocale :

  1. Connectez-vous à MonBell.

    Remarque : si vous n’êtes pas inscrit à MonBell, vous devrez le faire. S’inscrire

  2. Une fois connecté, à la page du service de téléphonie résidentielle, sélectionnez Gestionnaire de messagerie vocale.

    Remarque : le Gestionnaire de messagerie vocale ne s’affichera pas tant que le système de messagerie vocale ne sera pas mis à jour.

Comment puis-je recevoir des messages vocaux par courriel?

Lorsque la mise à jour sera terminée et que cette fonction sera disponible, vous pourrez activer la messagerie vocale par courriel dans l’outil Gestionnaire de messagerie vocale. Vous pourrez ainsi écouter un message vocal en tant que pièce jointe audio envoyée à votre boîte de réception.

Comment puis-je recevoir des notifications par message texte?

Lorsque la mise à jour sera terminée et que la fonction sera disponible, vous pourrez activer la notification par message texte. Cette fonction vous envoie un message texte pour vous informer chaque fois que vous recevez un nouveau message vocal.