Qu’est-ce que la suspension temporaire de service?
La suspension temporaire de service vous permet d’économiser en suspendant vos services Bell lorsque vous êtes absent ou en vacances. Votre service est rebranché automatiquement à la date de votre choix.
Des frais uniques de 49 $ s’appliquent pour établir la suspension temporaire. Il n’y a pas de frais mensuels pour la suspension temporaire de service à l’exception des appareils en location-achat, des appareils vendus à prix forfaitaire et des forfaits interurbains à tarif mensuel.
À quoi vous attendre pendant la suspension
Vos services
- Vous n’entendrez pas de tonalité lorsque vous décrocherez le combiné de votre téléphone résidentiel. Si quelqu’un compose votre numéro, il entendra un message indiquant que le numéro est actuellement hors service.
- Vous ne pourrez pas vous brancher à Internet depuis votre domicile. Vous pouvez toujours vérifier votre courriel Bell à l’adresse bell.ca/courrielbell au moyen d’une autre connexion Internet (comme à partir d’un café Internet). Votre espace Web personnel sera désactivé durant la suspension.
- Vous n'aurez pas accès à votre programmation télé, peu importe le récepteur. Veuillez conserver vos récepteurs de télé satellite branchés à une prise électrique pendant la suspension. Nous devons communiquer avec vos récepteurs pour réactiver votre service.
Votre facture
- Des frais de suspension uniques figureront sur votre prochaine facture.
- Les frais de service seront calculés au prorata. Le montant dépendra de la date de début et de la date de fin de la suspension. Explication de la facturation au prorata.
- Vous pouvez utiliser votre carte d’appel, mais les tarifs d’interurbain de base s’appliqueront (votre forfait interurbain sera aussi suspendu.)
- Les frais de location mensuels (par exemple si vous louez un récepteur télé avec option d'achat) continueront d'être en vigueur conformément aux modalités de service.
Ouvrir une session pour demander une suspension temporaire de service