1. Réinitialisez le récepteur en débranchant puis en rebranchant le cordon d'alimentation.
Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous pour de l'assistance.
2. Une fois que le message ConnectMD s'affiche à l'écran, assurez-vous que l'émetteur sans fil est allumé et connecté au modem Fibe par un câble Ethernet.
Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous pour de l'assistance.
3. À l'avant de l'émetteur sans fil, assurez-vous que le voyant Wi-Fi est vert (clignotant ou fixe).
Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous pour de l'assistance.
4. Appuyez sur le bouton WPS sur l'émetteur sans fil. Le voyant Wi-Fi commencera à clignoter.
Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous pour de l'assistance.
5. Dans les deux minutes qui suivent, appuyez sur le bouton OK du récepteur sans fil. (Après deux minutes, vous devrez appuyer à nouveau sur le bouton WPS de l'émetteur.)
Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous pour de l'assistance.
6. Le processus de couplage peut prendre plusieurs minutes, pendant lesquelles différentes icônes s'afficheront sur la télévision. Une fois le couplage terminé, les voyants du récepteur seront verts et vous pourrez regarder la télévision.
Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous pour de l'assistance.