1. Une fois que vous voyez l’écran dʼactivation de Télé Fibe, appuyez sur SELECT pour lancer lʼactivation.
Les images peuvent différer de l’illustration.
Remarque : Si un message dʼerreur sʼaffiche, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de lʼaide.
2. Sélectionnez la langue désirée.
Les images peuvent différer de l’illustration.
Remarque : Si un message dʼerreur sʼaffiche, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de lʼaide.
3. Sélectionnez Activer.
Remarque : Si vous réparez un enregistreur HD, vous perdrez vos enregistrements.
Les images peuvent différer de l’illustration.
Remarque : Si un message dʼerreur sʼaffiche, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de lʼaide.
4. Si vous réparez un enregistreur, appuyez sur SELECT pour redémarrer votre enregistreur.
Si vous nʼavez pas dʼenregistreur HD, appuyez sur SELECT pour redémarrer votre récepteur, puis rendez-vous à l’étape 7.
Les images peuvent différer de l’illustration.
Remarque : Si un message dʼerreur sʼaffiche, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de lʼaide.
5. Si vous avez un enregistreur HD, celui-ci redémarrera. Veuillez nʼappuyer sur aucun bouton de la télécommande.
Les images peuvent différer de l’illustration.
Remarque : Si un message dʼerreur sʼaffiche, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de lʼaide.
6. Si vous avez d'autres récepteurs dans votre foyer, ils vont également redémarrer pour se jumeler avec votre nouvel enregistreur HD. Ils afficheront l'image illustrée.
Les images peuvent différer de l’illustration.
Remarque : Si un message dʼerreur sʼaffiche, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de lʼaide.
7. Lorsque votre récepteur redémarre, vous êtes prêt à utiliser Télé Fibe.
Les images peuvent différer de l’illustration.
Remarque : Si un message dʼerreur sʼaffiche, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de lʼaide.