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Étapes à suivre : 3
  • Si vous avez mis sur pause la programmation en direct sur l'un de vos téléviseurs, essayez de changer de chaîne.
  • Essayez de mettre le récepteur en mode veille en appuyant sur le bouton POWER. Éteignez tout autre récepteur allumé sans être utilisé.
  • Redémarrez le récepteur en appuyant sur le bouton POWER. Maintenez ce dernier enfoncé cinq secondes (jusqu'à ce que les témoins lumineux rouge, vert et bleu s'allument et s'éteignent). Attendez que le service télé revienne à la normale.

1. Si vous avez mis sur pause la programmation en direct sur l'un de vos téléviseurs, essayez de changer de chaîne.

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Si le message d'erreur Enregistrements non disponibles apparaît lorsque vous essayez de regarder un enregistrement, il est possible que vous ayez atteint la quantité maximale de contenu interrompu ou enregistré permis sur l’enregistreur Partout chez vous, ou que la connexion entre le récepteur et l’enregistreur soit momentanément interrompue. Si le problème persiste, veuillez nous appeler au 1 866 797-8686.

2. Essayez de mettre le récepteur en mode veille en appuyant sur le bouton POWER. Éteignez tout autre récepteur allumé sans être utilisé.

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Si le message d'erreur Enregistrements non disponibles apparaît lorsque vous essayez de regarder un enregistrement, il est possible que vous ayez atteint la quantité maximale de contenu interrompu ou enregistré permis sur l’enregistreur Partout chez vous, ou que la connexion entre le récepteur et l’enregistreur soit momentanément interrompue. Si le problème persiste, veuillez nous appeler au 1 866 797-8686.

3. Redémarrez le récepteur en appuyant sur le bouton POWER. Maintenez ce dernier enfoncé cinq secondes (jusqu'à ce que les témoins lumineux rouge, vert et bleu s'allument et s'éteignent). Attendez que le service télé revienne à la normale.

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