Passer au contenu principal

Il y a une chaîne que je ne trouve pas dans Bell Télé Fibe

Aperçu

Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi une chaîne reste introuvable. Pour retrouver une chaîne manquante, essayez ce qui suit :

  1. Vérifiez si votre guide des chaînes est personnalisé
  2. Désactivez l’affichage des chaînes favorites
  3. Actualisez votre guide des chaînes
  4. Trouvez le numéro d'une chaîne en ligne

Si ensuite la chaîne n’apparaît toujours pas dans le guide, c’est peut-être qu’elle n’est tout simplement pas accessible dans Bell Télé Fibe. Elle n’est peut-être plus offerte, voire n'est pas encore entrée en ondes. Dans certains cas, une chaîne n’est pas accessible parce que nous n’avons pas encore d’entente avec le diffuseur.

Télé Fibe ajoute régulièrement de nouvelles chaînes à son éventail. Celle que vous cherchez pourrait être offerte sous peu.

Vérifier si votre guide des chaînes est personnalisé

Comme la liste des chaînes favorites, vous pouvez personnaliser le guide des chaînes en retirant de l’affichage les chaînes auxquelles vous n’êtes pas abonné ou que vous ne regardez pas.

Pour qu’une chaîne soit de nouveau présente dans l’affichage :

  1. Appuyez sur le bouton MENU de votre télécommande.
  2. Avec les touches fléchées, déplacez-vous jusqu'à Paramètres.
  3. Faites défiler l'écran jusqu'à Menu et guide
  4. Sélectionnez Personnaliser le guide des chaînes dans le menu qui paraît.

    Fibe TV menu - Customize Channel Guide

  5. Faites défiler la liste pour trouver la chaîne manquante.
  6. Après avoir trouvé la chaîne, appuyez sur SELECT pour la cocher.
  7. Sélectionnez Enregistrer pour terminer la personnalisation du guide.
  8. Appuyez sur GUIDE pour vérifier si la chaîne visée est de retour dans l’affichage.

Si la chaîne s’affiche dans le guide, mais que vous ne pouvez pas en voir les émissions, c’est que vous n’êtes pas abonné à la chaînes. Pour vous y abonner, suivez ces instructions.

Désactiver l’affichage des chaînes favorites

Pour qu’il soit plus facile de naviguer dans la liste des chaînes, de nombreux clients créent une liste de chaînes favorites qui ne comprend que celles auxquelles ils sont abonnés ou qu’ils regardent souvent. La liste n’est pas mise à jour automatiquement, c’est-à-dire que si Bell Télé Fibe ajoute une chaîne à son éventail, elle ne fera pas partie de la liste des chaînes favorites.

Pour voir toutes les chaînes que Bell Télé Fibe offre, appuyez sur le bouton FAVOURITES vert de la télécommande pendant que le guide est ouvert pour désactiver la liste des chaînes favorites.

Si vous voyez la chaîne que vous cherchez lorsque la liste des chaînes favorites est désactivée, vous pouvez ajouter cette chaîne à votre liste.

Actualiser votre guide des chaînes

Si la chaîne ne paraît toujours pas dans le guide, c’est peut-être parce que votre récepteur n’a pas en mémoire la plus récente liste de chaînes. Vous pouvez actualiser la mémoire de votre récepteur en le redémarrant.

Remarque : Commencez toujours par votre récepteur enregistreur HD principal.

  1. Appuyez sur le bouton POWER du récepteur et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes, soit jusqu’à ce que les voyants rouge, vert et bleu commencent à clignoter.
  2. Attendez que le service de télévision revienne à la normale.
  3. Répétez l’opération pour chaque récepteur.

Après le redémarrage de tous les récepteurs, vérifiez si la chaîne visée s’affiche dans le guide. Si vous avez essayé toutes ces solutions et que la chaîne ne s’affiche toujours pas, communiquez avec nous.