1. Raccordez le récepteur à votre télé en utilisant un câble HDMI.
NOTE: Vous pouvez aussi utiliser les sorties composantes ou composites pour raccorder votre récepteur à votre télé.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le câble d'alimentation pendant 5 secondes.
2. Allumez votre télévision et raccordez le récepteur à une prise de courant. Votre récepteur s'allumera dans approximativement 2 minutes.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le câble d'alimentation pendant 5 secondes.
3. Retournez à l'émetteur et raccordez-le au modem et à une prise de courant.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le câble d'alimentation pendant 5 secondes.
4. Allumez l'émetteur sans fil.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le câble d'alimentation pendant 5 secondes.
5. La lumière Wi-Fi sera vert (solide ou clignotant) dans approximativement 2 minutes.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le câble d'alimentation pendant 5 secondes.
6. Appuyez sur la touche WPS situé sur le panneau avant de votre émetteur sans fil.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le câble d'alimentation pendant 5 secondes.
7. Retournez à votre récepteur et appuyez la touche OK (vous aurez 2 minutes maximum pour compléter cette étape après avoir appuyez sur WPS)
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le câble d'alimentation pendant 5 secondes.
8. Votre récepteur va se jumeler à l'émetteur sans fil et va ensuite redémarrer. Votre récepteur affichera ensuite le logo Fibe Télé, appuyez sur Select pour regarder votre programmation.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le câble d'alimentation pendant 5 secondes.