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Comment configurer et utiliser l’application Télé Fibe avec Apple TV

GARANTIE LIMITÉE – PILE POUR ÉQUIPEMENT OPTIQUE DE BELL

Garantie limitée. Bell Canada, y compris Bell Aliant, division de Bell Canada (« Bell »), garantit à l’acheteur original (l’« acheteur » ou « vous ») la pile achetée pour l’équipement optique (la « pile originale ») pendant une période de 12 mois à partir de la date d’achat de la pile originale de Bell (la « période de garantie ») lorsqu’elle est utilisée dans l’équipement optique (la « garantie »). « Équipement optique » désigne le modem Borne universelle 3000 ou le système d’alimentation sans coupure (ASC), selon le cas, fourni par Bell dans le cadre de certains de vos services Bell. Si la pile originale cesse de fonctionner en raison d’une défectuosité pendant la période de garantie, Bell remplacera la pile originale par une pile neuve ou remise à neuf (la « pile de rechange »). Toute période de garantie restante de la pile originale (lorsque celle-ci est remplacée par une pile de rechange, aux termes de la présente garantie) s’appliquera à la pile de rechange. Aucune pile de rechange n’est protégée par une garantie nouvelle ou distincte. Bell se réserve le droit de limiter le nombre de piles de rechange fournies à l’acheteur pendant la période de garantie.

Ma pile ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Les résidents du Québec et de l’Ontario doivent téléphoner à Bell, au 1 866 310-BELL (2355), et les résidents des provinces de l’Atlantique, au 1 866 342-7367, afin que Bell puisse confirmer que la période de garantie de la pile originale est en vigueur, et tenter de diagnostiquer et de régler le problème par téléphone. Ayez en main votre preuve d’achat afin de pouvoir établir la date à laquelle la pile originale a été achetée, sinon Bell pourrait devoir estimer la date d’achat.

Exclusions de la garantie limitée. La présente garantie ne couvre pas la pile originale ou de rechange (chacune étant une pile) qui :

  • est endommagée en raison de ce qui suit : abus, négligence, mauvais usage, accident, vol, vandalisme, cas de force majeure (c.-à-d., incendie, inondation, infestation, gel, surtension), surcharge, modification; réparation, entretien, installation ou entreposage d’une manière inappropriée ou non autorisée; ou accessoires ou câblage;
  • est à peine déchargée et qui peut être rechargée et remise en service;
  • est dans un équipement optique qui se trouve ailleurs qu’à une adresse de service de Bell, ou dans un dispositif autre que l’équipement optique;
  • n’appartient pas à l’acheteur.

Garantie exclusive. Dans la mesure autorisée par les lois applicables (qui peuvent varier d’une province à l’autre), et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la présente garantie est exclusive et remplace toute autre garantie, déclaration, condition, expresse ou implicite, y compris une garantie de qualité marchande et une garantie de convenance précise. Outre les droits décrits dans la présente garantie, l’acheteur pourrait disposer d’autres garanties juridiques (qui peuvent varier d’une province à l’autre).

Limitation de responsabilité. Dans la mesure autorisée par les lois applicables, et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la responsabilité cumulative maximale totale de Bell en cas de négligence, de violation de contrat, de délit civil, ou de toute autre réclamation ou cause d’action, y compris une violation fondamentale, relativement à une pile ou à la présente garantie, se limite au paiement, sur demande, de dommages-intérêts réels et directs, à concurrence du prix d’achat de la pile originale; tous les autres dommages, y compris, mais non de façon limitative, les dommages indirects, particuliers, consécutifs, accessoires, économiques, exemplaires ou punitifs, sont exclus. Il se peut que vous soyez également visé(e) par d’autres limites et exclusions de responsabilité, et d’autres obligations, conformément aux modalités de service de Bell qui s’appliquent à vous. Ces conditions demeurent en vigueur après l’expiration de la garantie.

Dissociabilité; cession; date d’effet; entente. Si une disposition de la présente garantie est inexécutable, toutes les autres dispositions de cette garantie demeurent en vigueur. La présente garantie est incessible par l’acheteur. La garantie originale s’applique uniquement aux piles achetées le 23 avril 2017 ou ultérieurement, à moins que Bell ne la modifie ou ne la remplace. Vous acceptez les conditions de la présente garantie à la date où vous en recevez un exemplaire, ou à la date où vous utilisez la pile originale, selon la première éventualité. Si vous n’acceptez pas les conditions de la présente garantie, vous disposez de 30 jours à partir de la date d’achat originale pour retourner la pile originale à Bell, inutilisée, afin d’obtenir un remboursement.

Supplément d’information. Pour de plus amples renseignements, les résidents du Québec et de l’Ontario sont invités à consulter le site Web suivant : www.bell.ca/pile, ou à téléphoner à Bell au 1 866 310-BELL (2355). Les résidents des provinces de l’Atlantique sont invités à consulter le site Web suivant : www.bellaliant.ca/pile, ou à téléphoner au 1 866 342-7367.

Instructions de recyclage
Bell appuie les programmes de recyclage provinciaux en versant des frais de gestion environnementale pour les produits désignés. Pour de plus amples renseignements sur les types de piles désignées et les lieux de dépôt de recyclage, veuillez consulter le site http://www.appelarecycler.ca/.

Le 23 avril 2017
Secrétariat corporatif de Bell Canada, Bell Télé Satellite (Bell ExpressVu), Bell Mobilité,
Bell Média et Bell Aliant. 1 carrefour Alexander-Graham-Bell, Aile A-7, Verdun (Québec) H3E 3B3

Qu’est-ce que l’application Télé Fibe sur Apple TV et que faut-il pour l’utiliser?

L’application Télé Fibe est offerte pour Apple TV. Vous pouvez donc profiter du contenu Télé Fibe ou Satellite sur cet appareil.

Exigences

  • Service Télé Fibe avec un enregistreur ou Télé Satellite
  • Apple TV de 4e génération ou plus récente. Le logiciel d’Apple TV doit être à jour. Comment faire
  • Inscription à MonBell. Vous n’êtes pas inscrit? Comment faire
  • Vitesses Internet de 15 Mbit/s ou mieux (recommandé)
  • Utilisation Internet illimitée. S’inscrire avec MonBell
  • Compte iTunes. Le configurer
  • Câble HDMI (non compris).

Ce n'est qu'à la maison que vous pouvez profiter du contenu de Bell Télé sur Apple TV. Si vous essayez d'avoir accès à du contenu de Bell Télé ailleurs qu'à la maison, un message d'erreur s'affichera, et ce, même après vous être connecté à MonBell sur Apple TV.

Configurer Apple TV et l’application Télé Fibe la première fois
Renseignements pour les clients qui ont commandé Apple TV chez Bell
Dépanner l’application Télé Fibe sur Apple TV
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Configurer Apple TV et l’application Télé Fibe la première fois

1re étape - Configurer Apple TV

Si vous n’avez pas encore configuré Apple TV, veuillez suivre les instructions d’installation.

Le logiciel d’Apple TV doit être à jour. Comment faire

2e étape – Installer l’application Télé Fibe sur Apple TV

  1. Avec la Télécommande d’Apple TV, naviguez à l’App Store.
  2. Faites une recherche pour « Télé Fibe » et sélectionnez Installer (avec la 4e génération d’Apple TV ou plus récente).
  3. L’application Télé Fibe apparaît sur l’écran d’accueil d’Apple TV. Démarrez-la.
  4. Connectez-vous avec le nom d’utilisateur et le mot de passe MonBell. Vous n’êtes pas inscrit? Comment faire

Découvrir comment utiliser l’application Télé Fibe


Renseignements pour les clients qui ont commandé Apple TV chez Bell

Livraison

Si vous avez commandé Apple TV chez Bell, vous devriez le recevoir 3 à 5 jours ouvrables après avoir passé la commande. Le numéro de suivi sera indiqué sur l’avis d’expédition envoyé par courriel.

Politique de retour et d’échange

Le produit doit être retourné au point de vente ou à un Apple Store (échange seulement) dans les 15 jours civils suivant la réception du produit.

Si vous avez commandé le produit sur bell.ca ou par téléphone, utilisez l’étiquette de retour comprise dans l'emballage. Si vous avez besoin d’une étiquette, veuillez nous appeler au 1 866 262-6674 du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 16 h 30 (HE).

Avant de demander un échange, essayez les conseils de dépannage d'Apple pour vous assurer que l’appareil est bel et bien défectueux.

Pour l’appareil retourné, veuillez vous assurer de ce qui suit :

  • Le produit est dans son emballage d’origine et toutes les composantes sont incluses :
    • Siri Remote
    • Appareil Apple TV
    • Adaptateur d’alimentation
    • Câble Lightning vers USB
  • Toutes les composantes doivent être dans une condition « comme neuf », sans dommage physique (égratigné, bossé, craqué, etc.).
  • La preuve d’achat originale est comprise.

Le remboursement ne sera envoyé que sur la réception du produit.


Dépanner l’application Télé Fibe sur Apple TV

Les instructions ci-dessous peuvent vous être utiles dans les cas suivants :

  • Il est impossible de regarder du contenu
  • L'application ne fonctionne plus ou est « gelée ».

Étapes à suivre :

  1. Assurez-vous d'abord que votre Apple TV est connecté au Wi-Fi et que votre Wi-Fi est en état de marche. Si vous avez des problèmes avec le Wi-Fi, veuillez redémarrer votre modem pour voir si le problème se règle.
  2. Si le problème persiste, fermez l'application complètement en cliquant deux fois l’icône télé de votre télécommande et en glissant votre doigt vers le haut sur le pavé tactile.
  3. Si le problème persiste toujours, redémarrez votre Apple TV.

Soutien d'Apple pour Apple TV

Pour tout problème avec votre Apple TV, veuillez consulter le site de soutien d'Apple.


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