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Comment programmer lʼensemble pour la télécommande Bluetooth afin de contrôler votre téléviseur

Étapes à suivre : 5

  • Allumez votre téléviseur et le récepteur HD.
  • Repérez dans le tableau le code à 4 chiffres correspondant à votre marque de téléviseur et notez-le. Si vous ne trouvez pas le vôtre, utilisez le code 1001 qui s'applique à toutes les marques.
  • Maintenez enfoncée la touche options pendant 3 secondes, jusqu'à ce que la lumière verte clignote 2 fois. Entrez alors immédiatement le code à 4 chiffres que vous avez identifié à l'étape précédente. La lumière verte clignotera 2 fois.

    Si la lumière verte clignote 5 fois, vous devrez répéter cette étape. Il se peut que le code soit erroné ou que vous ayez attendu trop longtemps.
  • Maintenez enfoncé le bouton de marche/arrêt jusqu’à ce que votre téléviseur s’éteigne.

    Cela pourrait prendre jusqu’à 5 minutes (voire 10 minutes si vous avez utilisé le code 1001). Vous verrez la lumière verte clignoter lentement pendant que la télécommande passe à travers les codes.
  • Relâchez le bouton de marche/arrêt et appuyez sur SELECT. La lumière verte clignotera 2 fois.

    Si la lumière verte clignote 5 fois, cela signifie quʼune correspondance nʼa pas pu être trouvée. Veuillez recommencer à partir de l’étape 3. Si vous nʼarrivez toujours pas à trouver un code correct, la télécommande contrôlera uniquement votre récepteur Télé Fibe.

    Pour réinitialiser votre télécommande de manière à ce quʼelle contrôle uniquement votre récepteur Télé Fibe, maintenez enfoncé le bouton options puis entrez 0000. La lumière Bell clignotera 5 fois pour confirmer que les paramètres dʼusine de votre télécommande ont été restaurés. Votre télécommande contrôlera alors le volume et lʼalimentation de votre récepteur Télé Fibe.

1. Allumez votre téléviseur et le récepteur HD.

Illustration de l’étape

Veuillez noter que certains modèles et certaines marques de téléviseurs ne sont pas pris en charge.

2. Repérez dans le tableau le code à 4 chiffres correspondant à votre marque de téléviseur et notez-le. Si vous ne trouvez pas le vôtre, utilisez le code 1001 qui s'applique à toutes les marques.

Illustration de l’étape

Veuillez noter que certains modèles et certaines marques de téléviseurs ne sont pas pris en charge.

3. Maintenez enfoncée la touche options pendant 3 secondes, jusqu'à ce que la lumière verte clignote 2 fois. Entrez alors immédiatement le code à 4 chiffres que vous avez identifié à l'étape précédente. La lumière verte clignotera 2 fois.

Si la lumière verte clignote 5 fois, vous devrez répéter cette étape. Il se peut que le code soit erroné ou que vous ayez attendu trop longtemps.

Illustration de l’étape

Veuillez noter que certains modèles et certaines marques de téléviseurs ne sont pas pris en charge.

4. Maintenez enfoncé le bouton de marche/arrêt jusqu’à ce que votre téléviseur s’éteigne.

Cela pourrait prendre jusqu’à 5 minutes (voire 10 minutes si vous avez utilisé le code 1001). Vous verrez la lumière verte clignoter lentement pendant que la télécommande passe à travers les codes.

Illustration de l’étape

Veuillez noter que certains modèles et certaines marques de téléviseurs ne sont pas pris en charge.

5. Relâchez le bouton de marche/arrêt et appuyez sur SELECT. La lumière verte clignotera 2 fois.

Si la lumière verte clignote 5 fois, cela signifie quʼune correspondance nʼa pas pu être trouvée. Veuillez recommencer à partir de l’étape 3. Si vous nʼarrivez toujours pas à trouver un code correct, la télécommande contrôlera uniquement votre récepteur Télé Fibe.

Pour réinitialiser votre télécommande de manière à ce quʼelle contrôle uniquement votre récepteur Télé Fibe, maintenez enfoncé le bouton options puis entrez 0000. La lumière Bell clignotera 5 fois pour confirmer que les paramètres dʼusine de votre télécommande ont été restaurés. Votre télécommande contrôlera alors le volume et lʼalimentation de votre récepteur Télé Fibe.

Illustration de l’étape

Veuillez noter que certains modèles et certaines marques de téléviseurs ne sont pas pris en charge.

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