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Comment trouver et lire du contenu téléchargé dans l’application Télé Fibe

L’application Télé Fibe

Étapes à suivre : 4
  • Touchez Téléchargements
  • Choisissez entre Enregistrements et Sur demande.
  • Touchez le téléchargement que vous souhaitez regarder.
  • Appuyez sur Lecture pour regarder le téléchargement sur votre appareil, ou sur l’icône de diffusion pour le regarder sur votre téléviseur.

1. Touchez Téléchargements

Illustration de l’étape

S’il vous est impossible de visionner un enregistrement du contenu sur demande que vous aviez téléchargé, voici des raisons possibles :

  • L’enregistrement a plus de 60 jours.
  • Il a été supprimé de l’enregistreur.
  • Le contenu sur demande téléchargé a expiré et doit être renouvelé.
  • Nous n’offrons plus ce contenu sur demande.
* Seuls les clients de Télé Fibe disposant d'un enregistreur verront l'option Enregistrements.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.

2. Choisissez entre Enregistrements et Sur demande.

Illustration de l’étape

S’il vous est impossible de visionner un enregistrement du contenu sur demande que vous aviez téléchargé, voici des raisons possibles :

  • L’enregistrement a plus de 60 jours.
  • Il a été supprimé de l’enregistreur.
  • Le contenu sur demande téléchargé a expiré et doit être renouvelé.
  • Nous n’offrons plus ce contenu sur demande.
* Seuls les clients de Télé Fibe disposant d'un enregistreur verront l'option Enregistrements.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.

3. Touchez le téléchargement que vous souhaitez regarder.

Illustration de l’étape

S’il vous est impossible de visionner un enregistrement du contenu sur demande que vous aviez téléchargé, voici des raisons possibles :

  • L’enregistrement a plus de 60 jours.
  • Il a été supprimé de l’enregistreur.
  • Le contenu sur demande téléchargé a expiré et doit être renouvelé.
  • Nous n’offrons plus ce contenu sur demande.
* Seuls les clients de Télé Fibe disposant d'un enregistreur verront l'option Enregistrements.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.

4. Appuyez sur Lecture pour regarder le téléchargement sur votre appareil, ou sur l’icône de diffusion pour le regarder sur votre téléviseur.

Illustration de l’étape

S’il vous est impossible de visionner un enregistrement du contenu sur demande que vous aviez téléchargé, voici des raisons possibles :

  • L’enregistrement a plus de 60 jours.
  • Il a été supprimé de l’enregistreur.
  • Le contenu sur demande téléchargé a expiré et doit être renouvelé.
  • Nous n’offrons plus ce contenu sur demande.
* Seuls les clients de Télé Fibe disposant d'un enregistreur verront l'option Enregistrements.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.

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