1. Touchez Menu pour ouvrir le panneau latéral de navigation.
S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement, voici des raisons possibles :
• L’enregistrement a plus de 60 jours.
• On l’a téléchargé sur un autre appareil mobile.
2. Touchez Enregistrements.
S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement, voici des raisons possibles :
• L’enregistrement a plus de 60 jours.
• On l’a téléchargé sur un autre appareil mobile.
3. À partir de l'onglet Enregistrements, touchez l'enregistrement que vous souhaitez télécharger.
S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement, voici des raisons possibles :
• L’enregistrement a plus de 60 jours.
• On l’a téléchargé sur un autre appareil mobile.
4. Touchez le bouton Télécharger.
S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement, voici des raisons possibles :
• L’enregistrement a plus de 60 jours.
• On l’a téléchargé sur un autre appareil mobile.
5. Le téléchargement de l’enregistrement commencera et le message « Téléchargement » apparaîtra à l’écran une fois le téléchargement en cours. Le message à l’écran passera à « Téléchargé » une fois le téléchargement terminé.
S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement, voici des raisons possibles :
• L’enregistrement a plus de 60 jours.
• On l’a téléchargé sur un autre appareil mobile.
6. L'enregistrement est téléchargé sur l'appareil. Vous pouvez maintenant le regarder même si vous n'êtes pas connecté.
S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement, voici des raisons possibles :
• L’enregistrement a plus de 60 jours.
• On l’a téléchargé sur un autre appareil mobile.