Passer au contenu principal
Grand public
Petites entreprises
Moyennes et grandes entreprises
Courriel Bell
Magasins Bell

Magasins Bell

Filtrer les magasins par
Trouver des magasins
  • Trouver un magasin
  • Prendre un rendez-vous
ON
EN
Télé Fibe
Home
  • Magasins
    • Magasins Bell

    • Prendre un rendez-vous

  • Magasiner Magasiner
    • Mobilité
        • Pourquoi Bell
        • Appareils
        • Forfaits
        • Le réseau
        • Objets connectés
        • En voyage
        • Prépayé
        • Voiture connectée
        • Accessoires
        • Promotions
    • Forfaits
        • Télé + Internet + Téléphonie
        • Télé + Internet
        • Créez votre forfait
        • Promotions
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • Application Télé Fibe
        • 4K
      • Alt Télé

        • Pourquoi Bell
      • Télé Satellite Bell

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
    • Internet
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Options
        • Fibre
        • Wi-Fi
        • Internet mobile
    • Téléphonie
        • Ensembles
        • Interurbain
        • Options
        • Téléphones et accessoires
    • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
        • Service Alerte médicale
    • Mobilité

      • Pourquoi Bell
      • Appareils
      • Forfaits
      • Le réseau
      • Objets connectés
      • En voyage
      • Prépayé
      • Voiture connectée
      • Accessoires
      • Promotions
    • Forfaits

      • Télé + Internet + Téléphonie
      • Télé + Internet
      • Créez votre forfait
      • Promotions
    • Télé

      • Pourquoi Bell
      • Télé Fibe
        • Forfaits
        • Équipement
        • Application Télé Fibe
        • 4K
      • Alt Télé
      • Télé Satellite Bell
        • Forfaits
        • Équipement
    • Internet

      • Pourquoi Bell
      • Forfaits
      • Options
      • Fibre
      • Wi-Fi
      • Internet mobile
    • Téléphonie

      • Ensembles
      • Interurbain
      • Options
      • Téléphones et accessoires
    • Maison intelligente

      • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
      • Alerte médicale
        • Service Alerte médicale
  • Soutien Soutien
    • Soutien : aperçu
    • Comptes et facturation
        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politique de ventes et de remboursement
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité
        • Aperçu
        • Téléphones, tablettes et Internet mobile
        • Forfaits, options et divertissement
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
      • Alt Télé

        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
      • Télé Satellite Bell

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
    • Internet
        • Aperçu
        • Modem et Wi-Fi
        • Courriel Bell
        • Sécurité Internet
        • Utilisation Internet
        • Options libre-service
    • Téléphonie
        • Aperçu
        • Ligne téléphonique
        • Interurbains et cartes d’appel
        • Options d’appel
        • Options libre-service
    • Maison intelligente
    • Centre de connaissances
    • Soutien : aperçu

    • Comptes et facturation

        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politique de ventes et de remboursement
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité

        • Aperçu
        • Téléphones, tablettes et Internet mobile
        • Forfaits, options et divertissement
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
      • Alt Télé
        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
      • Télé Satellite Bell
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
    • Internet

      • Aperçu
      • Modem et Wi-Fi
      • Courriel Bell
      • Sécurité Internet
      • Utilisation Internet
      • Options libre-service
    • Téléphonie

      • Aperçu
      • Ligne téléphonique
      • Interurbains et cartes d’appel
      • Options d’appel
      • Options libre-service
    • Maison intelligente

    • Centre de connaissances

  • MonBell MonBell
    • Mes services
    • Mes factures
    • Mon profil
    • Mes services

    • Mes factures

    • Mon profil

  • Entreprises
    • Mobilité pour entreprises

    • Petites entreprises

    • Moyennes et grandes entreprises (site complet)

  • Ouvrir une session / S’inscrire
  • 0 Panier
  • Courriel Bell
  • EN
Accueil
Shopping cart 0
Votre panier d’achat est vide
Dictez votre recherche

change selected close

Votre région actuelle : Ontario

Changer de région
change selected close
Votre région actuelle : Ontario (changer)
Choisir une région :
Télé Fibe
Passer au soutien d’un autre service de télé
Chercher dans:
Chercher dans:
recherche filtre sélectionné Tous les sujets

Category navigation

  • Aperçu
  • Récepteurs et télécommandes
  • Canaux et programmation
  • Télé à la carte
  • Options libre-service

Besoin d'aide?

  • Joignez-nous au 1 866 797-8686
  • Autres manières de nous joindre

Comment apparier un récepteur dans l’application Télé Fibe

L’application Télé Fibe

Étapes à suivre : 13
  • Touchez Menu pour ouvrir le panneau latéral de navigation.
  • Touchez Paramètres.
  • Touchez le bouton + pour jumelé votre appareil.
  • Touchez Poursuivre.
  • Sur votre télécommande Télé Fibe, appuyez sur le bouton Applications.
  • À partir du lanceur d’application, sélectionnez Jumeler un appareil.
  • Faites défiler puis sélectionnez Jumeler un appareil.
  • Choisissez Suivant.
  • Un code à quatre chiffres s'affichera sur votre écran de télé.
  • Au moyen de votre téléphone intelligent ou de votre tablette, entrez le code à quatre chiffres, puis touchez Jumeler.
  • Donnez un surnom à votre téléphone intelligent ou à votre tablette, puis touchez Poursuivre.

    Remarque : Jusqu'à dix appareils peuvent être jumelés à un récepteur. Nommer vos appareils facilite l'identification si vous devez en retirer un.
  • Donnez un surnom à votre récepteur, puis touchez Poursuivre.

    Remarque : Nommer vos récepteurs facilite l'identification de celui que vous contrôlez avec l'application.
  • Vous recevrez un message de confirmation sur votre appareil de même que sur votre écran de télé.

1. Touchez Menu pour ouvrir le panneau latéral de navigation.

Illustration de l’étape

En appariant votre appareil avec votre récepteur, vous pouvez utiliser votre appareil pour commander votre Télé Fibe : changer les canaux, interrompre les émissions, envoyer du contenu de votre appareil à votre télé, et bien plus encore.

Cette fonction de l’application Télé Fibe n’est présentement pas offerte aux abonnés à Bell Télé Satellite.

2. Touchez Paramètres.

Illustration de l’étape

En appariant votre appareil avec votre récepteur, vous pouvez utiliser votre appareil pour commander votre Télé Fibe : changer les canaux, interrompre les émissions, envoyer du contenu de votre appareil à votre télé, et bien plus encore.

Cette fonction de l’application Télé Fibe n’est présentement pas offerte aux abonnés à Bell Télé Satellite.

3. Touchez le bouton + pour jumelé votre appareil.

Illustration de l’étape

En appariant votre appareil avec votre récepteur, vous pouvez utiliser votre appareil pour commander votre Télé Fibe : changer les canaux, interrompre les émissions, envoyer du contenu de votre appareil à votre télé, et bien plus encore.

Cette fonction de l’application Télé Fibe n’est présentement pas offerte aux abonnés à Bell Télé Satellite.

4. Touchez Poursuivre.

Illustration de l’étape

En appariant votre appareil avec votre récepteur, vous pouvez utiliser votre appareil pour commander votre Télé Fibe : changer les canaux, interrompre les émissions, envoyer du contenu de votre appareil à votre télé, et bien plus encore.

Cette fonction de l’application Télé Fibe n’est présentement pas offerte aux abonnés à Bell Télé Satellite.

5. Sur votre télécommande Télé Fibe, appuyez sur le bouton Applications.

Illustration de l’étape

En appariant votre appareil avec votre récepteur, vous pouvez utiliser votre appareil pour commander votre Télé Fibe : changer les canaux, interrompre les émissions, envoyer du contenu de votre appareil à votre télé, et bien plus encore.

Cette fonction de l’application Télé Fibe n’est présentement pas offerte aux abonnés à Bell Télé Satellite.

6. À partir du lanceur d’application, sélectionnez Jumeler un appareil.

Illustration de l’étape

En appariant votre appareil avec votre récepteur, vous pouvez utiliser votre appareil pour commander votre Télé Fibe : changer les canaux, interrompre les émissions, envoyer du contenu de votre appareil à votre télé, et bien plus encore.

Cette fonction de l’application Télé Fibe n’est présentement pas offerte aux abonnés à Bell Télé Satellite.

7. Faites défiler puis sélectionnez Jumeler un appareil.

Illustration de l’étape

En appariant votre appareil avec votre récepteur, vous pouvez utiliser votre appareil pour commander votre Télé Fibe : changer les canaux, interrompre les émissions, envoyer du contenu de votre appareil à votre télé, et bien plus encore.

Cette fonction de l’application Télé Fibe n’est présentement pas offerte aux abonnés à Bell Télé Satellite.

8. Choisissez Suivant.

Illustration de l’étape

En appariant votre appareil avec votre récepteur, vous pouvez utiliser votre appareil pour commander votre Télé Fibe : changer les canaux, interrompre les émissions, envoyer du contenu de votre appareil à votre télé, et bien plus encore.

Cette fonction de l’application Télé Fibe n’est présentement pas offerte aux abonnés à Bell Télé Satellite.

9. Un code à quatre chiffres s'affichera sur votre écran de télé.

Illustration de l’étape

En appariant votre appareil avec votre récepteur, vous pouvez utiliser votre appareil pour commander votre Télé Fibe : changer les canaux, interrompre les émissions, envoyer du contenu de votre appareil à votre télé, et bien plus encore.

Cette fonction de l’application Télé Fibe n’est présentement pas offerte aux abonnés à Bell Télé Satellite.

10. Au moyen de votre téléphone intelligent ou de votre tablette, entrez le code à quatre chiffres, puis touchez Jumeler.

Illustration de l’étape

En appariant votre appareil avec votre récepteur, vous pouvez utiliser votre appareil pour commander votre Télé Fibe : changer les canaux, interrompre les émissions, envoyer du contenu de votre appareil à votre télé, et bien plus encore.

Cette fonction de l’application Télé Fibe n’est présentement pas offerte aux abonnés à Bell Télé Satellite.

11. Donnez un surnom à votre téléphone intelligent ou à votre tablette, puis touchez Poursuivre.

Remarque : Jusqu'à dix appareils peuvent être jumelés à un récepteur. Nommer vos appareils facilite l'identification si vous devez en retirer un.

Illustration de l’étape

En appariant votre appareil avec votre récepteur, vous pouvez utiliser votre appareil pour commander votre Télé Fibe : changer les canaux, interrompre les émissions, envoyer du contenu de votre appareil à votre télé, et bien plus encore.

Cette fonction de l’application Télé Fibe n’est présentement pas offerte aux abonnés à Bell Télé Satellite.

12. Donnez un surnom à votre récepteur, puis touchez Poursuivre.

Remarque : Nommer vos récepteurs facilite l'identification de celui que vous contrôlez avec l'application.

Illustration de l’étape

En appariant votre appareil avec votre récepteur, vous pouvez utiliser votre appareil pour commander votre Télé Fibe : changer les canaux, interrompre les émissions, envoyer du contenu de votre appareil à votre télé, et bien plus encore.

Cette fonction de l’application Télé Fibe n’est présentement pas offerte aux abonnés à Bell Télé Satellite.

13. Vous recevrez un message de confirmation sur votre appareil de même que sur votre écran de télé.

Illustration de l’étape

En appariant votre appareil avec votre récepteur, vous pouvez utiliser votre appareil pour commander votre Télé Fibe : changer les canaux, interrompre les émissions, envoyer du contenu de votre appareil à votre télé, et bien plus encore.

Cette fonction de l’application Télé Fibe n’est présentement pas offerte aux abonnés à Bell Télé Satellite.

Cet article était-il utile?

Comme nous nous efforçons de constamment améliorer notre site de soutien, vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous faire part de ce que nous avons bien réussi et de ce que nous pouvons améliorer au sujet de cet article.

Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît contactez-nous.

250  caractères restants

Soumettre
 

Articles connexes

Articles consultés récemment

Haut de page  
ON
EN
Soutien Télé Fibe Récepteurs et télécommandes

Pour nous joindre
Trouver un magasin

Search

  • Plan du site
  • Emplois@Bell
  • Notre engagement
  • S’inscrire à MonBell
  • À propos de Bell
  • S'abonner aux infocourriels
    Satellite TV and Mobility services
  • BellMedia.ca
  • Services d’accessibilité

    Confidentialité Sécurité Avis juridiques et réglementaires Vos droits en tant que consommateur de services sans fil Emplois@Bell

    © Bell Canada, 2019. Tous droits réservés.

    • Follow@Bell_FR

      Follow@Bell_Cause

    © Bell Canada, 2019. Tous droits réservés.

    Envoyer par courriel à un ami

    Où trouver mon numéro de compte?

    Facture unique

    Facture mobilité

    One_Bill_FR
    Mob_Bill_FR

    Choisir un service de télé

    • Télé Fibe
    • Fibe Alt Télé
    • Télé Satellite