Comment télécharger du contenu dans l’appli Télé Fibe
L’appli Télé Fibe
Étapes à suivre : 10
1. Touchez Enregistrements.



S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement ou du contenu sur demande, voici des raisons possibles :
- L’enregistrement a plus de 60 jours.
- On l’a téléchargé sur un autre appareil mobile.
- Le contenu sur demande n'est pas proposé en téléchargement.
- Vous n'avez pas d'abonnement auprès du fournisseur de contenu.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.
2. À partir de l'onglet Enregistrements, touchez l'enregistrement que vous souhaitez télécharger.



S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement ou du contenu sur demande, voici des raisons possibles :
- L’enregistrement a plus de 60 jours.
- On l’a téléchargé sur un autre appareil mobile.
- Le contenu sur demande n'est pas proposé en téléchargement.
- Vous n'avez pas d'abonnement auprès du fournisseur de contenu.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.
3. Touchez le bouton Télécharger.



S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement ou du contenu sur demande, voici des raisons possibles :
- L’enregistrement a plus de 60 jours.
- On l’a téléchargé sur un autre appareil mobile.
- Le contenu sur demande n'est pas proposé en téléchargement.
- Vous n'avez pas d'abonnement auprès du fournisseur de contenu.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.
4. Le téléchargement du contenu commence. Le message « En attente » à l’écran deviendra « Téléchargé » une fois le téléchargement terminé.



S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement ou du contenu sur demande, voici des raisons possibles :
- L’enregistrement a plus de 60 jours.
- On l’a téléchargé sur un autre appareil mobile.
- Le contenu sur demande n'est pas proposé en téléchargement.
- Vous n'avez pas d'abonnement auprès du fournisseur de contenu.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.
5. Pour télécharger du contenu sur demande, touchez Sur demande.



S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement ou du contenu sur demande, voici des raisons possibles :
- L’enregistrement a plus de 60 jours.
- On l’a téléchargé sur un autre appareil mobile.
- Le contenu sur demande n'est pas proposé en téléchargement.
- Vous n'avez pas d'abonnement auprès du fournisseur de contenu.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.
6. Appuyez sur une chaîne dans la section Disponible en téléchargement.



S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement ou du contenu sur demande, voici des raisons possibles :
- L’enregistrement a plus de 60 jours.
- On l’a téléchargé sur un autre appareil mobile.
- Le contenu sur demande n'est pas proposé en téléchargement.
- Vous n'avez pas d'abonnement auprès du fournisseur de contenu.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.
7. Sélectionnez l’émission sur demande que vous souhaitez télécharger.



S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement ou du contenu sur demande, voici des raisons possibles :
- L’enregistrement a plus de 60 jours.
- On l’a téléchargé sur un autre appareil mobile.
- Le contenu sur demande n'est pas proposé en téléchargement.
- Vous n'avez pas d'abonnement auprès du fournisseur de contenu.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.
8. Touchez le bouton Télécharger.



S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement ou du contenu sur demande, voici des raisons possibles :
- L’enregistrement a plus de 60 jours.
- On l’a téléchargé sur un autre appareil mobile.
- Le contenu sur demande n'est pas proposé en téléchargement.
- Vous n'avez pas d'abonnement auprès du fournisseur de contenu.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.
9. Le téléchargement du contenu commence. Le message « En attente » à l’écran deviendra « Téléchargé » une fois le téléchargement terminé.



S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement ou du contenu sur demande, voici des raisons possibles :
- L’enregistrement a plus de 60 jours.
- On l’a téléchargé sur un autre appareil mobile.
- Le contenu sur demande n'est pas proposé en téléchargement.
- Vous n'avez pas d'abonnement auprès du fournisseur de contenu.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.
10. L’enregistrement est téléchargé sur l’appareil. Vous pouvez maintenant le regarder même si vous n’êtes pas connecté.




S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement ou du contenu sur demande, voici des raisons possibles :
- L’enregistrement a plus de 60 jours.
- On l’a téléchargé sur un autre appareil mobile.
- Le contenu sur demande n'est pas proposé en téléchargement.
- Vous n'avez pas d'abonnement auprès du fournisseur de contenu.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.