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Étapes à suivre : 10
  • Touchez Enregistrements.
  • À partir de l'onglet Enregistrements, touchez l'enregistrement que vous souhaitez télécharger.
  • Touchez le bouton Télécharger.
  • Le téléchargement du contenu commence. Le message « En attente » à l’écran deviendra « Téléchargé » une fois le téléchargement terminé.
  • Pour télécharger du contenu sur demande, touchez Sur demande.
  • Appuyez sur une chaîne dans la section Disponible en téléchargement.
  • Sélectionnez l’émission sur demande que vous souhaitez télécharger.
  • Touchez le bouton Télécharger.
  • Le téléchargement du contenu commence. Le message « En attente » à l’écran deviendra « Téléchargé » une fois le téléchargement terminé.
  • L’enregistrement est téléchargé sur l’appareil. Vous pouvez maintenant le regarder même si vous n’êtes pas connecté.

1. Touchez Enregistrements.


S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement ou du contenu sur demande, voici des raisons possibles :

  • L’enregistrement a plus de 60 jours.
  • On l’a téléchargé sur un autre appareil mobile.
  • Le contenu sur demande n'est pas proposé en téléchargement.
  • Vous n'avez pas d'abonnement auprès du fournisseur de contenu.
* Seuls les clients de Télé Fibe disposant d'un enregistreur verront l'option Enregistrements.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.

2. À partir de l'onglet Enregistrements, touchez l'enregistrement que vous souhaitez télécharger.


S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement ou du contenu sur demande, voici des raisons possibles :

  • L’enregistrement a plus de 60 jours.
  • On l’a téléchargé sur un autre appareil mobile.
  • Le contenu sur demande n'est pas proposé en téléchargement.
  • Vous n'avez pas d'abonnement auprès du fournisseur de contenu.
* Seuls les clients de Télé Fibe disposant d'un enregistreur verront l'option Enregistrements.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.

3. Touchez le bouton Télécharger.


S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement ou du contenu sur demande, voici des raisons possibles :

  • L’enregistrement a plus de 60 jours.
  • On l’a téléchargé sur un autre appareil mobile.
  • Le contenu sur demande n'est pas proposé en téléchargement.
  • Vous n'avez pas d'abonnement auprès du fournisseur de contenu.
* Seuls les clients de Télé Fibe disposant d'un enregistreur verront l'option Enregistrements.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.

4. Le téléchargement du contenu commence. Le message « En attente » à l’écran deviendra « Téléchargé » une fois le téléchargement terminé.


S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement ou du contenu sur demande, voici des raisons possibles :

  • L’enregistrement a plus de 60 jours.
  • On l’a téléchargé sur un autre appareil mobile.
  • Le contenu sur demande n'est pas proposé en téléchargement.
  • Vous n'avez pas d'abonnement auprès du fournisseur de contenu.
* Seuls les clients de Télé Fibe disposant d'un enregistreur verront l'option Enregistrements.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.

5. Pour télécharger du contenu sur demande, touchez Sur demande.


S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement ou du contenu sur demande, voici des raisons possibles :

  • L’enregistrement a plus de 60 jours.
  • On l’a téléchargé sur un autre appareil mobile.
  • Le contenu sur demande n'est pas proposé en téléchargement.
  • Vous n'avez pas d'abonnement auprès du fournisseur de contenu.
* Seuls les clients de Télé Fibe disposant d'un enregistreur verront l'option Enregistrements.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.

6. Appuyez sur une chaîne dans la section Disponible en téléchargement.


S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement ou du contenu sur demande, voici des raisons possibles :

  • L’enregistrement a plus de 60 jours.
  • On l’a téléchargé sur un autre appareil mobile.
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  • Vous n'avez pas d'abonnement auprès du fournisseur de contenu.
* Seuls les clients de Télé Fibe disposant d'un enregistreur verront l'option Enregistrements.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.

7. Sélectionnez l’émission sur demande que vous souhaitez télécharger.


S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement ou du contenu sur demande, voici des raisons possibles :

  • L’enregistrement a plus de 60 jours.
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  • Le contenu sur demande n'est pas proposé en téléchargement.
  • Vous n'avez pas d'abonnement auprès du fournisseur de contenu.
* Seuls les clients de Télé Fibe disposant d'un enregistreur verront l'option Enregistrements.
Tous les autres pourront uniquement télécharger du contenu sur demande.

8. Touchez le bouton Télécharger.


S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement ou du contenu sur demande, voici des raisons possibles :

  • L’enregistrement a plus de 60 jours.
  • On l’a téléchargé sur un autre appareil mobile.
  • Le contenu sur demande n'est pas proposé en téléchargement.
  • Vous n'avez pas d'abonnement auprès du fournisseur de contenu.
* Seuls les clients de Télé Fibe disposant d'un enregistreur verront l'option Enregistrements.
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9. Le téléchargement du contenu commence. Le message « En attente » à l’écran deviendra « Téléchargé » une fois le téléchargement terminé.


S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement ou du contenu sur demande, voici des raisons possibles :

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10. L’enregistrement est téléchargé sur l’appareil. Vous pouvez maintenant le regarder même si vous n’êtes pas connecté.


S’il vous est impossible de télécharger un enregistrement ou du contenu sur demande, voici des raisons possibles :

  • L’enregistrement a plus de 60 jours.
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  • Le contenu sur demande n'est pas proposé en téléchargement.
  • Vous n'avez pas d'abonnement auprès du fournisseur de contenu.
* Seuls les clients de Télé Fibe disposant d'un enregistreur verront l'option Enregistrements.
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