Passer au contenu principal
Grand public
Petites entreprises
Moyennes et grandes entreprises
Courriel Bell
Magasins Bell

Magasins Bell

Filtrer les magasins par
Trouver des magasins
  • Trouver un magasin
  • Prendre un rendez-vous
ON
EN
Télé Satellite Bell
Home
  • Magasins
    • Magasins Bell

    • Prendre un rendez-vous

  • Magasiner Magasiner
    • Mobilité
        • Pourquoi Bell
        • Le réseau
        • Appareils
        • Avec votre appareil actuel
        • Forfaits
        • Prépayé
        • Accessoires
        • Objets connectés
        • Promotions
        • En voyage
    • Forfaits
        • Forfaits populaires
        • Créez votre forfait
        • Promotions
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Programmation
        • Équipement
        • Application Télé Fibe
        • 4K
        • Promotions
      • Alt Télé

        • Pourquoi Bell
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell

        • Pourquoi Bell
        • Programmation
        • Équipement
      • À l’affiche

        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Internet
      • Internet

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
    • Téléphonie
        • Ensembles
        • Interurbain
        • Options
    • Maison intelligente
      • Maison intelligente

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
      • Alerte médicale

        • Service Alerte médicale
    • Promotions
    • Mobilité

      • Pourquoi Bell
      • Le réseau
      • Appareils
      • Avec votre appareil actuel
      • Forfaits
      • Prépayé
      • Accessoires
      • Objets connectés
      • Promotions
      • En voyage
    • Forfaits

      • Forfaits populaires
      • Créez votre forfait
      • Promotions
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Pourquoi Bell
        • Programmation
        • Équipement
        • Application Télé Fibe
        • 4K
        • Promotions
      • Alt Télé
        • Pourquoi Bell
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell
        • Pourquoi Bell
        • Programmation
        • Équipement
        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Internet

      • Internet
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
    • Téléphonie

      • Ensembles
      • Interurbain
      • Options
    • Maison intelligente

      • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
      • Alerte médicale
        • Service Alerte médicale
    • Promotions

  • Soutien Soutien
    • Soutien : aperçu
    • Comptes et facturation
        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politique de ventes et de remboursement
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
      • Alt Télé

        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
      • Télé Satellite Bell

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
    • Internet
        • Aperçu
        • Modem et Wi-Fi
        • Courriel Bell
        • Sécurité Internet
        • Utilisation Internet
        • Outils de dépannage
    • Téléphonie
        • Aperçu
        • Ligne téléphonique
        • Interurbains et cartes d’appel
        • Options d’appel
        • Options libre-service
    • Maison intelligente
    • Soutien : aperçu

    • Comptes et facturation

        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politique de ventes et de remboursement
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité

      • Bell Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
      • Alt Télé
        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
      • Télé Satellite Bell
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
    • Internet

      • Aperçu
      • Modem et Wi-Fi
      • Courriel Bell
      • Sécurité Internet
      • Utilisation Internet
      • Outils de dépannage
    • Téléphonie

      • Aperçu
      • Ligne téléphonique
      • Interurbains et cartes d’appel
      • Options d’appel
      • Options libre-service
    • Maison intelligente

  • MonBell MonBell
    • Mes services
    • Mes factures
    • Mon profil
    • Mes services

    • Mes factures

    • Mon profil

  • Entreprises
    • Petites entreprises

    • Moyennes et grandes entreprises

  • Ouvrir une session / S’inscrire
  • 0 Panier
  • Courriel Bell
  • EN
Accueil
Rechercher sur bell.ca
Shopping cart 0
Votre panier d’achat est vide
Dictez votre recherche

Télé Satellite Bell

  • Aperçu
  • Récepteurs et télécommandes
  • Canaux et programmation
  • Télé à la carte et Sur demande
  • Options libre-service
change selected close

Votre région actuelle : Ontario

Changer de région
change selected close
Votre région actuelle : Ontario (changer)
Choisir une région :

Besoin d'aide?

  • Joignez-nous au 1 866 797-8686
  • Autres manières de nous joindre

Comment configurer votre enregistreur Partout chez vous 9500 de remplacement

9500 Enregistreur Partout chez vous

Étapes à suivre : 13
  • Débranchez votre ancien récepteur et branchez le nouveau à l'aide des mêmes câbles.
  • Allumez votre récepteur et votre télé.
  • Attendez environ 2 à 4 minutes jusqu'à ce que la fenêtre Orienter Antenne s'affiche.
    Si vous voyez un écran différent, assurez-vous que votre télé est réglée sur la bonne entrée ou source. Essayez d'utiliser la télécommande de votre télé pour naviguer parmi les différentes entrées/sources, jusqu'à ce que l'écran s'affiche.
  • À l'aide de votre télécommande Bell Télé Satellite, sélectionnez Vér coupl.
    Si vous n'êtes pas sur l'écran Orienter Antenne, appuyez sur menu puis sur 6-1-1 à l'aide de la télécommande (ou utilisez les touches du panneau avant) pour y accéder.
  • Sélectionnez Test.
  • Patientez de 1 à 5 minutes, jusqu'à ce que le récepteur termine le test. Une fois terminé, l'écran Sommaire d'installation s'affichera.
  • Sélectionnez Terminé.
  • Appuyez sur la touche back/exit de votre télécommande.
  • Si le message Attention 129 s'affiche sur votre télé, appelez au 1 866 337-4617 pour autoriser votre récepteur.
  • Lorsque vous voyez le message Attention 128, veuillez attendre environ 4 minutes pendant que votre récepteur est autorisé.
  • Le message Attention 015 sera affiché pendant quelques minutes une fois que votre récepteur a été autorisé.
  • Le message Attention 330 sera affiché pendant quelques minutes pour télécharger le guide de programmation.
  • Une fois le téléchargement terminé, votre récepteur passera au canal 271 et sera prêt à être utilisé.

1. Débranchez votre ancien récepteur et branchez le nouveau à l'aide des mêmes câbles.

Illustration de l’étape

Si votre télécommande ne fonctionne pas, vous pouvez suivre la procédure suivante en utilisant les touches situées sur le panneau avant de votre récepteur. Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.

2. Allumez votre récepteur et votre télé.

Illustration de l’étape

Si votre télécommande ne fonctionne pas, vous pouvez suivre la procédure suivante en utilisant les touches situées sur le panneau avant de votre récepteur. Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.

3. Attendez environ 2 à 4 minutes jusqu'à ce que la fenêtre Orienter Antenne s'affiche.
Si vous voyez un écran différent, assurez-vous que votre télé est réglée sur la bonne entrée ou source. Essayez d'utiliser la télécommande de votre télé pour naviguer parmi les différentes entrées/sources, jusqu'à ce que l'écran s'affiche.

Illustration de l’étape

Si votre télécommande ne fonctionne pas, vous pouvez suivre la procédure suivante en utilisant les touches situées sur le panneau avant de votre récepteur. Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.

4. À l'aide de votre télécommande Bell Télé Satellite, sélectionnez Vér coupl.
Si vous n'êtes pas sur l'écran Orienter Antenne, appuyez sur menu puis sur 6-1-1 à l'aide de la télécommande (ou utilisez les touches du panneau avant) pour y accéder.

Illustration de l’étape

Si votre télécommande ne fonctionne pas, vous pouvez suivre la procédure suivante en utilisant les touches situées sur le panneau avant de votre récepteur. Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.

5. Sélectionnez Test.

Illustration de l’étape

Si votre télécommande ne fonctionne pas, vous pouvez suivre la procédure suivante en utilisant les touches situées sur le panneau avant de votre récepteur. Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.

6. Patientez de 1 à 5 minutes, jusqu'à ce que le récepteur termine le test. Une fois terminé, l'écran Sommaire d'installation s'affichera.

Illustration de l’étape

Si votre télécommande ne fonctionne pas, vous pouvez suivre la procédure suivante en utilisant les touches situées sur le panneau avant de votre récepteur. Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.

7. Sélectionnez Terminé.

Illustration de l’étape

Si votre télécommande ne fonctionne pas, vous pouvez suivre la procédure suivante en utilisant les touches situées sur le panneau avant de votre récepteur. Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.

8. Appuyez sur la touche back/exit de votre télécommande.

Illustration de l’étape

Si votre télécommande ne fonctionne pas, vous pouvez suivre la procédure suivante en utilisant les touches situées sur le panneau avant de votre récepteur. Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.

9. Si le message Attention 129 s'affiche sur votre télé, appelez au 1 866 337-4617 pour autoriser votre récepteur.

Illustration de l’étape

Si votre télécommande ne fonctionne pas, vous pouvez suivre la procédure suivante en utilisant les touches situées sur le panneau avant de votre récepteur. Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.

10. Lorsque vous voyez le message Attention 128, veuillez attendre environ 4 minutes pendant que votre récepteur est autorisé.

Illustration de l’étape

Si votre télécommande ne fonctionne pas, vous pouvez suivre la procédure suivante en utilisant les touches situées sur le panneau avant de votre récepteur. Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.

11. Le message Attention 015 sera affiché pendant quelques minutes une fois que votre récepteur a été autorisé.

Illustration de l’étape

Si votre télécommande ne fonctionne pas, vous pouvez suivre la procédure suivante en utilisant les touches situées sur le panneau avant de votre récepteur. Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.

12. Le message Attention 330 sera affiché pendant quelques minutes pour télécharger le guide de programmation.

Illustration de l’étape

Si votre télécommande ne fonctionne pas, vous pouvez suivre la procédure suivante en utilisant les touches situées sur le panneau avant de votre récepteur. Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.

13. Une fois le téléchargement terminé, votre récepteur passera au canal 271 et sera prêt à être utilisé.

Illustration de l’étape

Si votre télécommande ne fonctionne pas, vous pouvez suivre la procédure suivante en utilisant les touches situées sur le panneau avant de votre récepteur. Les contrôles et verrouillages parentaux ne sont pas transférés au nouveau récepteur lors du remplacement et doivent être ajoutés si nécessaire.

Cet article était-il utile?

Comme nous nous efforçons de constamment améliorer notre site de soutien, vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous faire part de ce que nous avons bien réussi et de ce que nous pouvons améliorer au sujet de cet article.

Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît contactez-nous.

250  caractères restants

Soumettre
 

Articles connexes

Articles consultés récemment

Haut de page  
Pour nous joindre
Trouver un magasin

Search

  • Plan du site
  • Emplois@Bell
  • Notre engagement
  • S’inscrire à MonBell
  • À propos de Bell
  • S'abonner aux infocourriels
    Satellite TV and Mobility services
  • BellMedia.ca
  • Services d’accessibilité
  • Faire le suivi d’une commande

    Confidentialité Sécurité Avis juridiques et réglementaires Vos droits en tant que consommateur de services sans fil Code sur les services Internet Emplois@Bell Faire le suivi d’une commande

    © Bell Canada, 2021. Tous droits réservés.

    • Follow@Bell_FR

      Follow@Bell_Cause

    © Bell Canada, 2021. Tous droits réservés.

    Envoyer par courriel à un ami

    Où trouver mon numéro de compte?

    Facture unique

    Facture mobilité

    One_Bill_FR
    Mob_Bill_FR

    Choisir votre récepteur Télé Satellite

    Le numéro de modèle se trouve sur le devant de votre récepteur, au coin droit en bas.

    Choisir un service de télé

    • Télé Fibe
    • Fibe Alt Télé
    • Télé Satellite