Passer au contenu principal

Je ne peux accéder à une ou plusieurs chaîne de mon service Bell Télé Satellite

Cette situation peut se produire si un récepteur a été débranché ou inactif pendant une période prolongée. Pour réinitialiser votre récepteur et rétablir votre programmation Bell Télé Satellite, suivez les étapes ci-dessous.

Modèles 6100, 6131, 6141, 6400, 6500, 9200, 9241, 9242, 9400, 9500 et 7500

  1. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton POWER de votre récepteur Bell Télé Satellite jusqu’à ce que le voyant vert s’éteigne. Ensuite, relâchez-le.
  2. Attendez les instructions à l’écran. Vous devriez voir le message Attention 015.
  3. Vérifiez si votre programmation est revenue.
  4. Si des chaînes demeurent manquantes, l’outil libre-service.

NOTE : Vous ne pouvez utiliser la fonction de synchronisation de l’outil libre-service que trois fois par mois.

Si vous éprouvez toujours des difficultés à accéder à une ou plusieurs chaînes auxquelles vous êtes abonné, nous vous conseillons de joindre notre service de soutien technique en tout temps au 1 866 353-0334 pour obtenir de l’aide.

Important :

Votre compte doit être actif (ne pas faire l’objet d’une suspension de programmation) et en règle. Votre récepteur doit être branché au câble satellite et à une prise de courant.