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J’ai une image mais pas de son

Aucun son sur tous les canaux

Essayez une solution parmi celles-ci.

  • Réglez le volume de votre téléviseur ou de tout autre système audio que vous utilisez.
  • Appuyez sur la touche Mute (sourdine) de la télécommande de votre récepteur Bell Télé Satellite, de votre téléviseur et de vos appareils audio.
  • Débranchez le récepteur de la prise de courant, attendez 30 secondes et rebranchez-le.
  • Allumez votre téléviseur et l’éteindre.
  • Vérifiez tous les connecteurs et câbles audio reliant le récepteur à votre téléviseur ou à votre système audio. Si vous le pouvez, regardez à l'arrière de votre téléviseur et assurez-vous que le câble audio est bien connecté au téléviseur. Vous trouverez ci-dessous les câbles audio utilisés par différents récepteurs de télé satellite :
    HDMI
    HDMI
    RCA
    RCA
    Coaxial
    Coaxial
    Composante
    Component

    Remarque : Si vous utilisez des câbles vidéo composantes, des câbles RCA sont requis pour l'audio.

  • Assurez-vous du bon fonctionnement des haut-parleurs de votre téléviseur ou de votre système audio.

Si ces mesures ne permettent pas de rétablir le son, communiquez avec nous pour obtenir de l’aide.

Essayez une solution parmi celles-ci :

  1. Vérifiez que vous n'êtes pas sur un canal vidéo descriptif (canal 99 et en dessous). Si c'est le cas, veuillez trouver le canal standard.
  2. Assurez-vous que l'audio secondaire est désactivé et que l'audio est réglé sur le français.

Comment désactiver l'audio secondaire

Modèles 9500, 7500 et 6500

  1. Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande Bell Télé Satellite.
  2. Sélectionnez Paramètres.
  3. Sélectionnez Préférences.
  4. Sélectionnez Autre audio.
  5. Sélectionnez Français et puis Terminé.

Tous les autres modèles

  1. Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande Bell Télé Satellite.
  2. Sélectionnez Réglage du système ou Préférences.
  3. Sélectionnez Autre audio.
  4. Sélectionnez Français et puis Sauvegarder.