Passer au contenu principal

Un appareil ne se connecte pas au réseau Wi Fi de ma Borne universelle 4000/Borne giga

Lorsqu’un seul de vos appareils ne parvient pas à se relier au réseau Wi‑Fi de la Borne universelle 4000/Borne giga, c’est peut-être en raison de l’incompatibilité de certains adaptateurs Intel avec le réseau Wi-Fi 6.

Comment savoir si ce problème vous touche

Un appareil touché :

  • Ne voit pas voir votre réseau Wi‑Fi, mais d’autres appareils à la maison le peuvent
  • Voit d’autres réseaux Wi‑Fi comme ceux de vos voisins

Si le problème de connexion Wi‑Fi se répercute sur plusieurs appareils, suivez plutôt ces étapes pour dépanner votre réseau Wi‑Fi.

Comment résoudre le problème

Vous pouvez souvent résoudre des problèmes de connectivité Wi‑Fi et de rendement en mettant à jour vos pilotes Wi‑Fi.

Pour les mettre à jour, suivez cette procédure de Microsoft.

Si ce problème touche un ordinateur portable de travail, vous devrez peut-être vous adresser à votre gestionnaire des TI pour obtenir de l’aide.

Renseignez-vous sur ce problème en consultant le site Web d’Intel.