1. Ouvrez un navigateur Web.
Important : cette information ne peut être modifiée que lorsque demandé par un représentant du service à la clientèle de Bell Internet ou si vous avez réinitialisé votre mot de passe d'accès Bell Internet par l'entremise de MonBell.
2. Tapez http://home or http://192.168.2.1 dans la barre d'adresses, puis appuyez sur Entrée sur votre clavier.
Important : cette information ne peut être modifiée que lorsque demandé par un représentant du service à la clientèle de Bell Internet ou si vous avez réinitialisé votre mot de passe d'accès Bell Internet par l'entremise de MonBell.
3. Lorsque demandé, entrez le nom d'utilisateur du concentrateur de connexions (par défaut admin).
Important : cette information ne peut être modifiée que lorsque demandé par un représentant du service à la clientèle de Bell Internet ou si vous avez réinitialisé votre mot de passe d'accès Bell Internet par l'entremise de MonBell.
4. Entrez le mot de passe du routeur de connexion (son mot de passe par réseau est admin).
Important : cette information ne peut être modifiée que lorsque demandé par un représentant du service à la clientèle de Bell Internet ou si vous avez réinitialisé votre mot de passe d'accès Bell Internet par l'entremise de MonBell.
5. Choisissez OK.
Important : cette information ne peut être modifiée que lorsque demandé par un représentant du service à la clientèle de Bell Internet ou si vous avez réinitialisé votre mot de passe d'accès Bell Internet par l'entremise de MonBell.
6. La page d'état de votre Point de connexion apparaîtra.
Important : cette information ne peut être modifiée que lorsque demandé par un représentant du service à la clientèle de Bell Internet ou si vous avez réinitialisé votre mot de passe d'accès Bell Internet par l'entremise de MonBell.
7. Cliquez sur Internet.
Important : cette information ne peut être modifiée que lorsque demandé par un représentant du service à la clientèle de Bell Internet ou si vous avez réinitialisé votre mot de passe d'accès Bell Internet par l'entremise de MonBell.
8. Supprimez le code d'utilisateur.
Important : cette information ne peut être modifiée que lorsque demandé par un représentant du service à la clientèle de Bell Internet ou si vous avez réinitialisé votre mot de passe d'accès Bell Internet par l'entremise de MonBell.
9. Entrez votre nouveau code d'utilisateur Bell Internet (votre numéro b1).
Important : cette information ne peut être modifiée que lorsque demandé par un représentant du service à la clientèle de Bell Internet ou si vous avez réinitialisé votre mot de passe d'accès Bell Internet par l'entremise de MonBell.
10. Supprimer le mot de passe actuel.
Important : cette information ne peut être modifiée que lorsque demandé par un représentant du service à la clientèle de Bell Internet ou si vous avez réinitialisé votre mot de passe d'accès Bell Internet par l'entremise de MonBell.
11. Entrez votre nouveau mot de passe d'accès Bell Internet.
Important : cette information ne peut être modifiée que lorsque demandé par un représentant du service à la clientèle de Bell Internet ou si vous avez réinitialisé votre mot de passe d'accès Bell Internet par l'entremise de MonBell.
12. Cliquez sur Sauver.
Important : cette information ne peut être modifiée que lorsque demandé par un représentant du service à la clientèle de Bell Internet ou si vous avez réinitialisé votre mot de passe d'accès Bell Internet par l'entremise de MonBell.