-
1. Mon téléphone affiche le message "Carte SIM verrouillée"
Pour déverrouiller votre carte SIM, vous devrez réinitialiser votre NIP en entrant votre clé de déverrouillage (NIP de déverrouillage ou code CPD (ou code « PUK »)).
-
2. Comment programmer mon Samsung a580
* Allumez le téléphone - si vous utilisez une pile, assurez-vous qu'elle est chargée à fond. * Appuyez sur # # (675) OK. * Entrez votre...
-
3. Comment programmer mon Samsung SPH-a660
* Mettez le téléphone en marche - si une pile est utilisée, assurez-vous qu'elle soit pleinement chargée * Appuyez sur [MENU] + [7] + [1] + [2]...
-
4. Comment programmer mon LG 231
Mettre le téléphone sous tension. Programmation avec le code de déverrouillage à l'activation Entrer [#] [#] + [1] + [1] + [1] + [1]...
-
5. Comment programmer mon MOTOROLA RAZR V3c
Découvrez comment programmer votre Motorola V3C.
-
6. Déverrouillage de votre appareil de Bell
Instructions de deverrouillage d’un appareil HSPA
-
7. On me demande de communiquer avec Bell Mobilité quand je fais un appel
Si vous avez changé de téléphone ou de numéro de mobile récemment, il est possible que votre appareil doive être reprogrammé. Vous pouvez visiter...
-
8. On me demande d’utiliser une carte de crédit pour effectuer un appel
Si vous recevez un message vous demandant d’utiliser une carte de crédit pour effectuer un appel sur votre téléphone mobile, c’est qu’un problème...
-
9. Dépannage des problèmes de transmission de données sur mon téléphone intelligent ou ma tablette
Essayez de mettre en pratique les conseils suivants pour résoudre les problèmes liés à la transmission des données sur votre téléphone intelligent ou votre tablette, par exemple, lorsque vous naviguez sur Internet, ou lorsque vous utilisez les médias sociaux ou d’autres applis qui utilisent des données.
Centre de connaissances
Mobilité : Articles sur Utiliser mon appareil
Faites-en plus avec votre appareil mobile.
Découvrez tout ce que les objets connectés de Bell peuvent faire pour vous.
Vous déménagez?
Transférez simultanément tous vos services Bell à votre nouvelle résidence. Utilisez notre formulaire en ligne pour nous aviser de votre déménagement, et nous communiquerons avec vous pour confirmer tous les renseignements.
Remplir le formulaire de déménagement
Remplir le formulaire de déménagement