Passer au contenu principal
Grand public
Petites entreprises
Moyennes et grandes entreprises
Courriel Bell
Magasins Bell

Magasins Bell

Filtrer les magasins par
Trouver des magasins
  • Trouver un magasin
  • Prendre un rendez-vous
ON
EN
Mobilité
Home
  • Magasins
    • Magasins Bell

    • Prendre un rendez-vous

  • Magasiner Magasiner
    • Mobilité
        • Pourquoi Bell
        • Appareils
        • Forfaits
        • Le réseau
        • Objets connectés
        • En voyage
        • Prépayé
        • Voiture connectée
        • Accessoires
        • Promotions
    • Forfaits
        • Télé + Internet + Téléphonie
        • Télé + Internet
        • Créez votre forfait
        • Promotions
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • Application Télé Fibe
        • 4K
      • Alt Télé

        • Pourquoi Bell
      • Télé Satellite Bell

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
    • Internet
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Options
        • Fibre
        • Wi-Fi
        • Internet mobile
    • Téléphonie
        • Ensembles
        • Interurbain
        • Options
        • Téléphones et accessoires
    • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
        • Service Alerte médicale
    • Mobilité

      • Pourquoi Bell
      • Appareils
      • Forfaits
      • Le réseau
      • Objets connectés
      • En voyage
      • Prépayé
      • Voiture connectée
      • Accessoires
      • Promotions
    • Forfaits

      • Télé + Internet + Téléphonie
      • Télé + Internet
      • Créez votre forfait
      • Promotions
    • Télé

      • Pourquoi Bell
      • Télé Fibe
        • Forfaits
        • Équipement
        • Application Télé Fibe
        • 4K
      • Alt Télé
      • Télé Satellite Bell
        • Forfaits
        • Équipement
    • Internet

      • Pourquoi Bell
      • Forfaits
      • Options
      • Fibre
      • Wi-Fi
      • Internet mobile
    • Téléphonie

      • Ensembles
      • Interurbain
      • Options
      • Téléphones et accessoires
    • Maison intelligente

      • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
      • Alerte médicale
        • Service Alerte médicale
  • Soutien Soutien
    • Soutien : aperçu
    • Comptes et facturation
        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politique de ventes et de remboursement
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité
        • Aperçu
        • Téléphones, tablettes et Internet mobile
        • Forfaits, options et divertissement
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
      • Alt Télé

        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
      • Télé Satellite Bell

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
    • Internet
        • Aperçu
        • Modem et Wi-Fi
        • Courriel Bell
        • Sécurité Internet
        • Utilisation Internet
        • Options libre-service
    • Téléphonie
        • Aperçu
        • Ligne téléphonique
        • Interurbains et cartes d’appel
        • Options d’appel
        • Options libre-service
    • Maison intelligente
    • Centre de connaissances
    • Soutien : aperçu

    • Comptes et facturation

        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politique de ventes et de remboursement
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité

        • Aperçu
        • Téléphones, tablettes et Internet mobile
        • Forfaits, options et divertissement
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
      • Alt Télé
        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
      • Télé Satellite Bell
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
    • Internet

      • Aperçu
      • Modem et Wi-Fi
      • Courriel Bell
      • Sécurité Internet
      • Utilisation Internet
      • Options libre-service
    • Téléphonie

      • Aperçu
      • Ligne téléphonique
      • Interurbains et cartes d’appel
      • Options d’appel
      • Options libre-service
    • Maison intelligente

    • Centre de connaissances

  • MonBell MonBell
    • Mes services
    • Mes factures
    • Mon profil
    • Mes services

    • Mes factures

    • Mon profil

  • Entreprises
    • Mobilité pour entreprises

    • Petites entreprises

    • Moyennes et grandes entreprises (site complet)

  • Ouvrir une session / S’inscrire
  • 0 Panier
  • Courriel Bell
  • EN
Accueil
Shopping cart 0
Votre panier d’achat est vide
Dictez votre recherche

change selected close

Votre région actuelle : Ontario

Changer de région
change selected close
Votre région actuelle : Ontario (changer)
Choisir une région :
Mobilité
Chercher dans:
Chercher dans:
recherche filtre sélectionné Tous les sujets

Category navigation

  • Aperçu
  • Téléphones, tablettes et Internet mobile
  • Forfaits, options et divertissement
  • Réseau, couverture et déplacements
  • Réparations et garanties
  • Options libre-service

Besoin d'aide?

  • Joignez-nous au 1 800 667-0123
  • Autres manières de nous joindre

Comment programmer mon téléphone pour le réseau CDMA de Bell Mobilité

GARANTIE LIMITÉE – PILE POUR ÉQUIPEMENT OPTIQUE DE BELL

Garantie limitée. Bell Canada, y compris Bell Aliant, division de Bell Canada (« Bell »), garantit à l’acheteur original (l’« acheteur » ou « vous ») la pile achetée pour l’équipement optique (la « pile originale ») pendant une période de 12 mois à partir de la date d’achat de la pile originale de Bell (la « période de garantie ») lorsqu’elle est utilisée dans l’équipement optique (la « garantie »). « Équipement optique » désigne le modem Borne universelle 3000 ou le système d’alimentation sans coupure (ASC), selon le cas, fourni par Bell dans le cadre de certains de vos services Bell. Si la pile originale cesse de fonctionner en raison d’une défectuosité pendant la période de garantie, Bell remplacera la pile originale par une pile neuve ou remise à neuf (la « pile de rechange »). Toute période de garantie restante de la pile originale (lorsque celle-ci est remplacée par une pile de rechange, aux termes de la présente garantie) s’appliquera à la pile de rechange. Aucune pile de rechange n’est protégée par une garantie nouvelle ou distincte. Bell se réserve le droit de limiter le nombre de piles de rechange fournies à l’acheteur pendant la période de garantie.

Ma pile ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Les résidents du Québec et de l’Ontario doivent téléphoner à Bell, au 1 866 310-BELL (2355), et les résidents des provinces de l’Atlantique, au 1 866 342-7367, afin que Bell puisse confirmer que la période de garantie de la pile originale est en vigueur, et tenter de diagnostiquer et de régler le problème par téléphone. Ayez en main votre preuve d’achat afin de pouvoir établir la date à laquelle la pile originale a été achetée, sinon Bell pourrait devoir estimer la date d’achat.

Exclusions de la garantie limitée. La présente garantie ne couvre pas la pile originale ou de rechange (chacune étant une pile) qui :

  • est endommagée en raison de ce qui suit : abus, négligence, mauvais usage, accident, vol, vandalisme, cas de force majeure (c.-à-d., incendie, inondation, infestation, gel, surtension), surcharge, modification; réparation, entretien, installation ou entreposage d’une manière inappropriée ou non autorisée; ou accessoires ou câblage;
  • est à peine déchargée et qui peut être rechargée et remise en service;
  • est dans un équipement optique qui se trouve ailleurs qu’à une adresse de service de Bell, ou dans un dispositif autre que l’équipement optique;
  • n’appartient pas à l’acheteur.

Garantie exclusive. Dans la mesure autorisée par les lois applicables (qui peuvent varier d’une province à l’autre), et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la présente garantie est exclusive et remplace toute autre garantie, déclaration, condition, expresse ou implicite, y compris une garantie de qualité marchande et une garantie de convenance précise. Outre les droits décrits dans la présente garantie, l’acheteur pourrait disposer d’autres garanties juridiques (qui peuvent varier d’une province à l’autre).

Limitation de responsabilité. Dans la mesure autorisée par les lois applicables, et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la responsabilité cumulative maximale totale de Bell en cas de négligence, de violation de contrat, de délit civil, ou de toute autre réclamation ou cause d’action, y compris une violation fondamentale, relativement à une pile ou à la présente garantie, se limite au paiement, sur demande, de dommages-intérêts réels et directs, à concurrence du prix d’achat de la pile originale; tous les autres dommages, y compris, mais non de façon limitative, les dommages indirects, particuliers, consécutifs, accessoires, économiques, exemplaires ou punitifs, sont exclus. Il se peut que vous soyez également visé(e) par d’autres limites et exclusions de responsabilité, et d’autres obligations, conformément aux modalités de service de Bell qui s’appliquent à vous. Ces conditions demeurent en vigueur après l’expiration de la garantie.

Dissociabilité; cession; date d’effet; entente. Si une disposition de la présente garantie est inexécutable, toutes les autres dispositions de cette garantie demeurent en vigueur. La présente garantie est incessible par l’acheteur. La garantie originale s’applique uniquement aux piles achetées le 23 avril 2017 ou ultérieurement, à moins que Bell ne la modifie ou ne la remplace. Vous acceptez les conditions de la présente garantie à la date où vous en recevez un exemplaire, ou à la date où vous utilisez la pile originale, selon la première éventualité. Si vous n’acceptez pas les conditions de la présente garantie, vous disposez de 30 jours à partir de la date d’achat originale pour retourner la pile originale à Bell, inutilisée, afin d’obtenir un remboursement.

Supplément d’information. Pour de plus amples renseignements, les résidents du Québec et de l’Ontario sont invités à consulter le site Web suivant : www.bell.ca/pile, ou à téléphoner à Bell au 1 866 310-BELL (2355). Les résidents des provinces de l’Atlantique sont invités à consulter le site Web suivant : www.bellaliant.ca/pile, ou à téléphoner au 1 866 342-7367.

Instructions de recyclage
Bell appuie les programmes de recyclage provinciaux en versant des frais de gestion environnementale pour les produits désignés. Pour de plus amples renseignements sur les types de piles désignées et les lieux de dépôt de recyclage, veuillez consulter le site http://www.appelarecycler.ca/.

Le 23 avril 2017
Secrétariat corporatif de Bell Canada, Bell Télé Satellite (Bell ExpressVu), Bell Mobilité,
Bell Média et Bell Aliant. 1 carrefour Alexander-Graham-Bell, Aile A-7, Verdun (Québec) H3E 3B3

Introduction
Audiovox
BlackBerry
HTC
Kyocera
LG

Pour programmer un téléphone CDMA Motorola :

Option 1

Option 2

Option 3

  1. Cette étape doit être effectuée rapidement : entrez 74663# (PHONE#), puis appuyez deux fois sur la touche Menu.
  2. Entrez le code de verrouillage à six chiffres fourni par Bell et appuyez sur OK.
  3. Faites défiler jusqu’à MIN et appuyez sur Changer (touche programmable droite).
  4. Entrez votre numéro de téléphone à 10 chiffres et appuyez sur OK.
  5. Faites défiler jusqu’à MDN et appuyez sur Changer (touche programmable droite).
  6. Entrez votre numéro de téléphone à 10 chiffres et appuyez sur OK.
  7. Appuyez sur Terminer (touche programmable gauche).
  8. Le téléphone redémarrera pour terminer la programmation.
  1. Entrez #073887* sans interruption.
  2. On vous demandera d’entrer un Code de sécurité. Entrez 236197 et appuyez sur OK.
  3. Vous êtes maintenant dans le menu de programmation. Faites défiler jusqu’à Activation de l’utilisateur et appuyez sur Sélectionner.
  4. On vous demandera d’entrer un mot de passe. Entrez le code de verrouillage fourni par Bell et appuyez sur OK.
  5. Sélectionnez MIN et appuyez sur la touche de navigation centrale.
  6. Utilisez la touche CLR pour supprimer les caractères existants et entrez ensuite le MIN à 10 chiffres. Appuyez sur OK.
  7. Assurez-vous que les mêmes 10 caractères sont entrés dans le champ MDN.
  8. Appuyez sur Terminer et ensuite sur Quitter.
  9. Le téléphone redémarrera pour terminer la programmation.
  1. Entrez 74663# (PHONE#).
  2. Sélectionnez Menu + Menu.
  3. À l’invite, entrez le code de verrouillage fourni par Bell.
  4. Faites défiler jusqu’à NAM1.
  5. Choisissez Select.
  6. À l’écran NAM1, entrez votre numéro de téléphone à 10 chiffres.
  7. Appuyez sur OK.
  8. Faites défiler jusqu’à l’écran MDN et confirmez ou entrez votre numéro de téléphone à 10 chiffres.
  9. Sélectionnez Terminé.

Nokia
Palm
Samsung
Sanyo
Introduction

Il est facile de programmer votre téléphone pour le réseau CDMA de Bell Mobilité. Sélectionnez un fabricant ci-dessous pour obtenir des instructions détaillées.

 

Remarque :

  • La couverture CDMA n’est plus offerte dans certaines régions.
  • Si vous êtes incapable de programmer votre téléphone en suivant ces instructions, veuillez communiquer avec nous.


Audiovox

Pour programmer un téléphone CDMA Audiovox :

  1. Entrez ##20022002 et appuyez sur END.
  2. Entrez le code de verrouillage opérateur fourni par Bell.
  3. Faites défiler jusqu’à SET NAME et appuyez sur SEL (touche programmable gauche).
  4. Faites défiler jusqu’à MIN SETUP et appuyez sur SEL (touche programmable gauche).
  5. Faites défiler jusqu’à DIR NUMBER et appuyez sur SEL (touche programmable gauche).
  6. Entrez votre numéro de téléphone à 10 chiffres et appuyez sur OK.
  7. Faites défiler jusqu’à PHONE NUMBER et appuyez sur SEL (touche programmable gauche).
  8. Entrez votre numéro de téléphone à 10 chiffres et appuyez sur OK.
  9. Appuyez sur END.
  10. Le téléphone redémarrera pour terminer la programmation.


BlackBerry

Pour programmer un téléphone CDMA BlackBerry :

Option 1

Option 2

  1. Entrez ## suivi du code de verrouillage fourni par Bell.
  2. Appuyez sur la touche Entrée.
  3. L’écran de modification du service CDMA s’affiche.
  4. Entrez votre numéro de téléphone à 10 chiffres dans les champs Mobile Directory Number et IMSI_S.
  5. Appuyez sur la touche Menu et choisissez Enregistrer.
  6. Un message de confirmation s’affichera.
  1. À l’écran principal, utilisez la molette pour sélectionner l’icône de téléphone.
  2. Appuyez sur la molette pour voir l’écran de téléphone correspondant.
  3. Appuyez sur la barre d’espacement pour commencer un nouvel appel. L’écran Enter Phone Number s’affiche.
  4. Entrez ## suivi du code de verrouillage fourni par Bell.
  5. Appuyez sur la molette.
  6. L’écran de modification du programme du service CDMA s’affiche.
  7. Dans le champ Mobile Directory #, allez à la fin du numéro de téléphone. Appuyez sur DEL pour supprimer le numéro existant. Entrez votre numéro de téléphone à 10 chiffres.
  8. Faites défiler l’écran de programmation jusqu’à la fin. Le code d’utilisateur SIP devrait être votrenumérodetéléphone@blackberry.1x.bell.ca et le mot de passe SIP est le numéro de série électronique (sous forme hexadécimale). Les caractères doivent être majuscules.
  9. Appuyez sur la molette pour voir le menu dans le coin supérieur droit.
  10. Sélectionnez « Enregistrer ».
  11. Le téléphone redémarrera pour terminer la programmation.
  12. Une fois le téléphone redémarré, répétez les étapes 1 et 2. Confirmez que votre numéro de téléphone apparaît dans le champ « Mon numéro ».


HTC

Pour programmer un téléphone CDMA BlackBerry :

Option 1

Option 2

  1. Entrez ## suivi du code de verrouillage fourni par Bell.
  2. Appuyez sur la touche Entrée.
  3. L’écran de modification du service CDMA s’affiche.
  4. Entrez votre numéro de téléphone à 10 chiffres dans les champs Mobile Directory Number et IMSI_S.
  5. Appuyez sur la touche Menu et choisissez Enregistrer.
  6. Un message de confirmation s’affichera.
  1. À l’écran principal, utilisez la molette pour sélectionner l’icône de téléphone.
  2. Appuyez sur la molette pour voir l’écran de téléphone correspondant.
  3. Appuyez sur la barre d’espacement pour commencer un nouvel appel. L’écran Enter Phone Number s’affiche.
  4. Entrez ## suivi du code de verrouillage fourni par Bell.
  5. Appuyez sur la molette.
  6. L’écran de modification du programme du service CDMA s’affiche.
  7. Dans le champ Mobile Directory #, allez à la fin du numéro de téléphone. Appuyez sur DEL pour supprimer le numéro existant. Entrez votre numéro de téléphone à 10 chiffres.
  8. Faites défiler l’écran de programmation jusqu’à la fin. Le code d’utilisateur SIP devrait être votrenumérodetéléphone@blackberry.1x.bell.ca et le mot de passe SIP est le numéro de série électronique (sous forme hexadécimale). Les caractères doivent être majuscules.
  9. Appuyez sur la molette pour voir le menu dans le coin supérieur droit.
  10. Sélectionnez « Enregistrer ».
  11. Le téléphone redémarrera pour terminer la programmation.
  12. Une fois le téléphone redémarré, répétez les étapes 1 et 2. Confirmez que votre numéro de téléphone apparaît dans le champ « Mon numéro ».


Kyocera

Pour programmer un téléphone CDMA Kyocera :

  1. Entrez 111111 (six fois le 1).
  2. Appuyez sur OK dans OPTIONS.
  3. Faites défiler jusqu’à PROGRAMMING et appuyez sur OK.
  4. Entrez le code de verrouillage opérateur fourni par Bell.
  5. Faites défiler jusqu’à NAM 1 et appuyez sur OK.
  6. Faites défiler jusqu’à PHONE NUMBER et appuyez sur OK. Supprimez le numéro actuel à l’aide de la flèche double. Entrez votre numéro de téléphone à 10 chiffres et appuyez sur OK.
  7. Faites défiler jusqu’à HOME SID et appuyez sur OK. Supprimez le numéro actuel à l’aide de la flèche double. Entrez 16420 et appuyez sur OK.
  8. Appuyez sur la touche rouge ou sur la touche END.
  9. Le téléphone redémarrera pour terminer la programmation.


LG

Pour programmer un téléphone CDMA LG :       

Option 1

Option 2

  1. Entrez ##7764726# (##PROGRAM#).
  2. Entrez le code de verrouillage fourni par Bell.
  3. Sélectionnez le menu 2.MDN et allez à CDMA Directory Number.
  4. Entrez votre numéro de téléphone à 10 chiffres et appuyez sur OK.
  5. Sélectionnez le menu 3.MSID et allez à Mobile Subscriber Identity.
  6. Entrez votre numéro de téléphone à 10 chiffres et appuyez sur OK.
  7. Appuyez sur Back ou End.
  8. Le téléphone redémarrera pour terminer la programmation.
  1. Entrez ## suivi du code de verrouillage fourni par Bell.
  2. Appuyez sur # à la suite du code de verrouillage pour entrer dans le menu de programmation.
  3. Sélectionnez Modifier.
  4. Entrez le MDN à l’invite et appuyez sur Menu/OK.
  5. Entrez le MSID à l’invite et appuyez sur Menu/OK. Sélectionnez Terminé.
  6. Le téléphone redémarrera pour terminer la programmation.


Pour programmer un téléphone CDMA Motorola :

Option 1

Option 2

Option 3

  1. Cette étape doit être effectuée rapidement : entrez 74663# (PHONE#), puis appuyez deux fois sur la touche Menu.
  2. Entrez le code de verrouillage à six chiffres fourni par Bell et appuyez sur OK.
  3. Faites défiler jusqu’à MIN et appuyez sur Changer (touche programmable droite).
  4. Entrez votre numéro de téléphone à 10 chiffres et appuyez sur OK.
  5. Faites défiler jusqu’à MDN et appuyez sur Changer (touche programmable droite).
  6. Entrez votre numéro de téléphone à 10 chiffres et appuyez sur OK.
  7. Appuyez sur Terminer (touche programmable gauche).
  8. Le téléphone redémarrera pour terminer la programmation.
  1. Entrez #073887* sans interruption.
  2. On vous demandera d’entrer un Code de sécurité. Entrez 236197 et appuyez sur OK.
  3. Vous êtes maintenant dans le menu de programmation. Faites défiler jusqu’à Activation de l’utilisateur et appuyez sur Sélectionner.
  4. On vous demandera d’entrer un mot de passe. Entrez le code de verrouillage fourni par Bell et appuyez sur OK.
  5. Sélectionnez MIN et appuyez sur la touche de navigation centrale.
  6. Utilisez la touche CLR pour supprimer les caractères existants et entrez ensuite le MIN à 10 chiffres. Appuyez sur OK.
  7. Assurez-vous que les mêmes 10 caractères sont entrés dans le champ MDN.
  8. Appuyez sur Terminer et ensuite sur Quitter.
  9. Le téléphone redémarrera pour terminer la programmation.
  1. Entrez 74663# (PHONE#).
  2. Sélectionnez Menu + Menu.
  3. À l’invite, entrez le code de verrouillage fourni par Bell.
  4. Faites défiler jusqu’à NAM1.
  5. Choisissez Select.
  6. À l’écran NAM1, entrez votre numéro de téléphone à 10 chiffres.
  7. Appuyez sur OK.
  8. Faites défiler jusqu’à l’écran MDN et confirmez ou entrez votre numéro de téléphone à 10 chiffres.
  9. Sélectionnez Terminé.


Nokia

Pour programmer un téléphone CDMA Nokia :

Option 1

Option 2

Option 3

  1. Entrez *#6391# ou *#639# pour accéder à la programmation NAM1.
  2. Entrez le code de verrouillage fourni par Bell et appuyez sur OK.
  3. Entrez le MDN (numéro de téléphone à 10 chiffres) et appuyez sur OK.
  4. Entrez le MIN (numéro d’identification mobile) et appuyez sur OK.
  5. Entrez le Home Digital SID et le NID, si nécessaire.
  6. Sélectionnez Enregistrer. Un message de confirmation s’affichera.
  7. Éteignez votre téléphone, puis rallumez-le pour terminer la programmation.
  1. Entrez *#6391# pour commencer la programmation.
  2. Entrez le code de verrouillage fourni par Bell et appuyez sur OK (touche programmable gauche).
  3. Entrez votre numéro de téléphone à 10 chiffres et appuyez sur OK (touche programmable gauche).
  4. Entrez de nouveau votre numéro de téléphone à 10 chiffres et appuyez sur OK (touche programmable gauche).
  5. Pour le Home Digital SID, entrez 16420 et appuyez sur OK (touche programmable gauche).
  6. Pour le Home SID, entrez 16420 et appuyez sur OK (touche programmable gauche).
  7. Faites défiler jusqu’à SAVE et appuyez sur SELECT (touche programmable gauche).
  1. Entrez ##, puis le code de verrouillage fourni par Bell ainsi que de # (p. ex., ##111111#).
  2. Sélectionnez Modifier.
  3. Entrez votre numéro de téléphone à 10 chiffres (MDN) et appuyez sur OK.
  4. Entrez votre numéro de téléphone à 10 chiffres (MSID) et appuyez sur OK.
  5. Sélectionnez Terminé.
  6. Éteignez votre téléphone, puis rallumez-le pour terminer la programmation.


Palm

Pour programmer un téléphone CDMA Palm :

Option 1

Option 2

Option 3

  1. Entrez #*#, puis le code de verrouillage fourni par Bell.
  2. Entrez les renseignements appropriés dans les champs MDN, MSID, Home SID (16420) et Home NID (65535).
  3. Appuyez sur la touche Save.
  4. Une fenêtre contextuelle s’affichera pour confirmer la programmation.
  5. Sélectionnez OK.
  6. Le bouton radio sera réinitialisé
  7. Sélectionnez OK.
  8. Le téléphone sauvegardera les changements et reviendra à l’écran d’accueil.
  1. Appuyez sur le bouton de téléphone.
  2. En mode de composition, entrez ##, puis le code de verrouillage à six chiffres fourni par Bell.
  3. Appuyez sur la touche « SEND ».
  4. Appuyez sur la touche Dial.
  5. Dans le champ Phone Number (MDN), entrez votre numéro de téléphone à 10 chiffres.
  6. Dans le champ MSID, entrez votre numéro de téléphone à 10 chiffres.
  7. Assurez-vous que le numéro 16420 est entré dans le champ Home SID et que le numéro 65535 est entré dans le champ Home NID. Effectuez les corrections nécessaires au besoin.
  8. Appuyez sur le bouton Save. Un message de confirmation s’affichera.
  9. Cliquez sur OK.
  10. Le téléphone fera une pause de quelques secondes, puis redémarrera pour terminer la programmation.
  1. En mode de composition, entrez ##, puis le code de verrouillage à six chiffres fourni par Bell.
  2. Appuyez sur la touche « SEND ».
  3. Dans le menu Activation, entrez votre numéro de téléphone à 10 chiffres dans les champs Mobile Number (MDN) et MSID.
  4. Appuyez sur SAVE.


Samsung

Pour programmer un téléphone CDMA Samsung :

Option 1

Option 2

  1. Entrez ##, puis le code de verrouillage fourni par Bell ainsi que de # (p. ex., ##123456#).
  2. Sélectionnez MDN et appuyez sur OK.
  3. Entrez votre numéro de téléphone à 10 chiffres et appuyez sur Sauvegarder.
  4. Sélectionnez MSID et appuyez sur OK.
  5. Entrez votre numéro de téléphone à 10 chiffres et appuyez sur Sauvegarder.
  1. Programmation avec le code de déverrouillage à l’activation (OTSL) :
    Entrez ##111111#.

    Programmation avec le code de verrouillage passe-partout (MSL) :
    Entrez ##, puis le code de verrouillage à six chiffres ainsi que #.
     
  2. Sélectionnez Modifier.
  3. Entrez votre numéro de téléphone à 10 chiffres.
  4. Appuyez sur OK.
  5. Entrez votre numéro de téléphone à 10 chiffres dans le champ Mobile Station Identifier (MSID).
  6. Sélectionnez Terminé.
  7. Le téléphone redémarrera pour terminer la programmation.


Sanyo

Pour programmer un téléphone CDMA Sanyo :

  1. Entrez ##, puis le code de verrouillage fourni par Bell ainsi que de # (p. ex., ##123456#).
  2. Appuyez sur MENU/OK (touche du centre)
  3. Faites défiler jusqu’à Modifier, puis appuyez sur MENU/OK
  4. Le numéro de téléphone mobile s’affiche à l’écran Entrez votre numéro de téléphone à 10 chiffres et appuyez sur MENU/OK.
  5. Le numéro d’identification de la station mobile (MSID) s’affichera à l’écran. Entrez votre numéro de téléphone à 10 chiffres et appuyez sur MENU/OK.
  6. Faites défiler jusqu’à Terminé, puis appuyez sur MENU/OK.
  7. Le téléphone redémarrera pour terminer la programmation.


Cet article était-il utile?

Comme nous nous efforçons de constamment améliorer notre site de soutien, vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous faire part de ce que nous avons bien réussi et de ce que nous pouvons améliorer au sujet de cet article.

Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît contactez-nous.

250  caractères restants

Soumettre
 

Articles connexes

Articles consultés récemment

Haut de page  
ON
EN
Soutien Mobilité Téléphones, tablettes et Internet mobile

Pour nous joindre
Trouver un magasin

Search

  • Plan du site
  • Emplois@Bell
  • Notre engagement
  • S’inscrire à MonBell
  • À propos de Bell
  • S'abonner aux infocourriels
    Satellite TV and Mobility services
  • BellMedia.ca
  • Services d’accessibilité

    Confidentialité Sécurité Avis juridiques et réglementaires Vos droits en tant que consommateur de services sans fil Emplois@Bell

    © Bell Canada, 2019. Tous droits réservés.

    • Follow@Bell_FR

      Follow@Bell_Cause

    © Bell Canada, 2019. Tous droits réservés.

    Envoyer par courriel à un ami

    Où trouver mon numéro de compte?

    Facture unique

    Facture mobilité

    One_Bill_FR
    Mob_Bill_FR

    Choisir un service de télé

    • Télé Fibe
    • Fibe Alt Télé
    • Télé Satellite