Bell Mobilité : pour commencer
Profitez du meilleur réseau national au pays
Découvrez comment profiter au maximum de votre nouvel appareil et de vos nouveaux services.
Connectez-vous ou inscrivez-vous à MonBell
Consultez les détails de votre compte et de la facturation, apportez des changements, modifiez votre forfait et vos options, et plus encore.

Choisir une rubrique:
Profitez au maximum de votre nouvel appareil
Consultez la page de soutien de votre appareil où vous trouverez des tutoriels pas-à-pas, des guides d’utilisation, des conseils de dépannage et plus encore.

Soutien pour un appareil
Plus de renseignements utiles
Suivi des expéditions
Si vous n’avez pas reçu votre commande, vous pouvez en faire le suivi à l’aide du numéro de commande ou de suivi qu’on vous a envoyés par courriel.
Option retour d’appareil
Obtenez plus de renseignements sur l’Option retour d’appareil si vous avez sélectionné celle-ci au moment de commander votre appareil.
Facturation
Obtenez des réponses aux questions sur votre compte, la facturation ou les paiements.
Garanties et réparations
Obtenez de l’aide pour résoudre les problèmes liés à votre appareil, au sujet des réclamations au titre de la garantie et avec les réparations.