1. Assurez-vous que le téléphone est fermé. S'il refuse de se fermer, enlevez la batterie et remettez la en place.
Si le Samsung Galaxy S II HD LTE ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez réaliser un redémarrage à froid pour ramener votre appareil à l'état où il était à sa sortie de l'usine.
Important : Un redémarrage à froid supprimera vos données, vos applications et vos paramètres. Il ne supprimera pas les données de votre carte mémoire.
2. Si le téléphone ne démarre toujours pas, suivez les étapes plus bas.
Si le Samsung Galaxy S II HD LTE ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez réaliser un redémarrage à froid pour ramener votre appareil à l'état où il était à sa sortie de l'usine.
Important : Un redémarrage à froid supprimera vos données, vos applications et vos paramètres. Il ne supprimera pas les données de votre carte mémoire.
3. Pressez et retenez le bouton Volume "-", le bouton Volume "+" et le bouton Alimentation. Maintenez la pression sur les boutons jusqu'à ce que le logo Samsung apparaisse.
Si le Samsung Galaxy S II HD LTE ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez réaliser un redémarrage à froid pour ramener votre appareil à l'état où il était à sa sortie de l'usine.
Important : Un redémarrage à froid supprimera vos données, vos applications et vos paramètres. Il ne supprimera pas les données de votre carte mémoire.
4. Naviguez jusqu'à effacer les données/restauration des paramètres de l'usine en pressant le bouton Volume "-".
Si le Samsung Galaxy S II HD LTE ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez réaliser un redémarrage à froid pour ramener votre appareil à l'état où il était à sa sortie de l'usine.
Important : Un redémarrage à froid supprimera vos données, vos applications et vos paramètres. Il ne supprimera pas les données de votre carte mémoire.
5. Touchez Accueil.
Si le Samsung Galaxy S II HD LTE ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez réaliser un redémarrage à froid pour ramener votre appareil à l'état où il était à sa sortie de l'usine.
Important : Un redémarrage à froid supprimera vos données, vos applications et vos paramètres. Il ne supprimera pas les données de votre carte mémoire.
6. Naviguez jusqu'à Oui -- supprimer toutes les données de l'utilisateur en pressant le bouton Volume "-".
Si le Samsung Galaxy S II HD LTE ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez réaliser un redémarrage à froid pour ramener votre appareil à l'état où il était à sa sortie de l'usine.
Important : Un redémarrage à froid supprimera vos données, vos applications et vos paramètres. Il ne supprimera pas les données de votre carte mémoire.
7. Touchez Accueil.
Si le Samsung Galaxy S II HD LTE ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez réaliser un redémarrage à froid pour ramener votre appareil à l'état où il était à sa sortie de l'usine.
Important : Un redémarrage à froid supprimera vos données, vos applications et vos paramètres. Il ne supprimera pas les données de votre carte mémoire.
8. Le téléphone effacera maintenant tout le contenu.
Si le Samsung Galaxy S II HD LTE ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez réaliser un redémarrage à froid pour ramener votre appareil à l'état où il était à sa sortie de l'usine.
Important : Un redémarrage à froid supprimera vos données, vos applications et vos paramètres. Il ne supprimera pas les données de votre carte mémoire.
9. Touchez Accueil.
Si le Samsung Galaxy S II HD LTE ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez réaliser un redémarrage à froid pour ramener votre appareil à l'état où il était à sa sortie de l'usine.
Important : Un redémarrage à froid supprimera vos données, vos applications et vos paramètres. Il ne supprimera pas les données de votre carte mémoire.
10. Le téléphone va maintenant redémarrer et affichera son écran de configuration initiale.
Si le Samsung Galaxy S II HD LTE ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez réaliser un redémarrage à froid pour ramener votre appareil à l'état où il était à sa sortie de l'usine.
Important : Un redémarrage à froid supprimera vos données, vos applications et vos paramètres. Il ne supprimera pas les données de votre carte mémoire.