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Comment effectuer une réinitialisation matérielle lorsque que mon Samsung Galaxy S II HD LTE ne répond pas

Samsung Galaxy S II HD LTEMC (2.3.6)

Étapes à suivre : 10
  • Assurez-vous que le téléphone est fermé. S'il refuse de se fermer, enlevez la batterie et remettez la en place.
  • Si le téléphone ne démarre toujours pas, suivez les étapes plus bas.
  • Pressez et retenez le bouton Volume "-", le bouton Volume "+" et le bouton Alimentation. Maintenez la pression sur les boutons jusqu'à ce que le logo Samsung apparaisse.
  • Naviguez jusqu'à effacer les données/restauration des paramètres de l'usine en pressant le bouton Volume "-".
  • Touchez Accueil.
  • Naviguez jusqu'à Oui -- supprimer toutes les données de l'utilisateur en pressant le bouton Volume "-".
  • Touchez Accueil.
  • Le téléphone effacera maintenant tout le contenu.
  • Touchez Accueil.
  • Le téléphone va maintenant redémarrer et affichera son écran de configuration initiale.

1. Assurez-vous que le téléphone est fermé. S'il refuse de se fermer, enlevez la batterie et remettez la en place.

Illustration de l’étape

Si le Samsung Galaxy S II HD LTE ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez réaliser un redémarrage à froid pour ramener votre appareil à l'état où il était à sa sortie de l'usine.
Important : Un redémarrage à froid supprimera vos données, vos applications et vos paramètres. Il ne supprimera pas les données de votre carte mémoire.

2. Si le téléphone ne démarre toujours pas, suivez les étapes plus bas.

Illustration de l’étape

Si le Samsung Galaxy S II HD LTE ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez réaliser un redémarrage à froid pour ramener votre appareil à l'état où il était à sa sortie de l'usine.
Important : Un redémarrage à froid supprimera vos données, vos applications et vos paramètres. Il ne supprimera pas les données de votre carte mémoire.

3. Pressez et retenez le bouton Volume "-", le bouton Volume "+" et le bouton Alimentation. Maintenez la pression sur les boutons jusqu'à ce que le logo Samsung apparaisse.

Illustration de l’étape

Si le Samsung Galaxy S II HD LTE ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez réaliser un redémarrage à froid pour ramener votre appareil à l'état où il était à sa sortie de l'usine.
Important : Un redémarrage à froid supprimera vos données, vos applications et vos paramètres. Il ne supprimera pas les données de votre carte mémoire.

4. Naviguez jusqu'à effacer les données/restauration des paramètres de l'usine en pressant le bouton Volume "-".

Illustration de l’étape

Si le Samsung Galaxy S II HD LTE ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez réaliser un redémarrage à froid pour ramener votre appareil à l'état où il était à sa sortie de l'usine.
Important : Un redémarrage à froid supprimera vos données, vos applications et vos paramètres. Il ne supprimera pas les données de votre carte mémoire.

5. Touchez Accueil.

Illustration de l’étape

Si le Samsung Galaxy S II HD LTE ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez réaliser un redémarrage à froid pour ramener votre appareil à l'état où il était à sa sortie de l'usine.
Important : Un redémarrage à froid supprimera vos données, vos applications et vos paramètres. Il ne supprimera pas les données de votre carte mémoire.

6. Naviguez jusqu'à Oui -- supprimer toutes les données de l'utilisateur en pressant le bouton Volume "-".

Illustration de l’étape

Si le Samsung Galaxy S II HD LTE ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez réaliser un redémarrage à froid pour ramener votre appareil à l'état où il était à sa sortie de l'usine.
Important : Un redémarrage à froid supprimera vos données, vos applications et vos paramètres. Il ne supprimera pas les données de votre carte mémoire.

7. Touchez Accueil.

Illustration de l’étape

Si le Samsung Galaxy S II HD LTE ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez réaliser un redémarrage à froid pour ramener votre appareil à l'état où il était à sa sortie de l'usine.
Important : Un redémarrage à froid supprimera vos données, vos applications et vos paramètres. Il ne supprimera pas les données de votre carte mémoire.

8. Le téléphone effacera maintenant tout le contenu.

Illustration de l’étape

Si le Samsung Galaxy S II HD LTE ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez réaliser un redémarrage à froid pour ramener votre appareil à l'état où il était à sa sortie de l'usine.
Important : Un redémarrage à froid supprimera vos données, vos applications et vos paramètres. Il ne supprimera pas les données de votre carte mémoire.

9. Touchez Accueil.

Illustration de l’étape

Si le Samsung Galaxy S II HD LTE ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez réaliser un redémarrage à froid pour ramener votre appareil à l'état où il était à sa sortie de l'usine.
Important : Un redémarrage à froid supprimera vos données, vos applications et vos paramètres. Il ne supprimera pas les données de votre carte mémoire.

10. Le téléphone va maintenant redémarrer et affichera son écran de configuration initiale.

Illustration de l’étape

Si le Samsung Galaxy S II HD LTE ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez réaliser un redémarrage à froid pour ramener votre appareil à l'état où il était à sa sortie de l'usine.
Important : Un redémarrage à froid supprimera vos données, vos applications et vos paramètres. Il ne supprimera pas les données de votre carte mémoire.

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