Passer au contenu principal
Consommateurs
Petites entreprises
Grandes entreprises
Courriel Bell
Magasins Bell

Magasins Bell

Filtrer les magasins par
Trouver des magasins
  • Trouver un magasin
  • Prendre un rendez-vous
QC
English
Mobilité
Home
  • Magasins
    • Magasins Bell

    • Prendre un rendez-vous

  • Magasiner
    • Forfaits

      • Mobilité + Télé + Internet + Téléphonie
      • Télé + Internet + Téléphonie
      • Mobilité + Télé + Internet
      • Télé + Internet
      • Créez votre forfait
    • Mobilité

      • Pourquoi Bell
      • Appareils
      • Forfaits
      • Le réseau
      • Objets connectés
      • Contenu mobile
      • En voyage
      • Accessoires
      • Promotions
    • Télé

      • Pourquoi Bell
      • Télé Fibe
        • Forfaits
        • Équipement
        • Application Télé Fibe
        • 4K
      • Alt Télé
        • Forfaits
      • Télé Satellite
        • Forfaits
        • Équipement
    • Internet

      • Pourquoi Bell
      • Forfaits
      • Options
      • Wi-Fi
      • Internet mobile
    • Téléphonie

      • Ensembles
      • Interurbain
      • Options
      • Téléphones et accessoires
    • Sécurité résidentielle

      • AlarmForce
  • Soutien
    • Comptes et facturation

      • MonBell soutien
      • Facturation
      • Politique de ventes et de remboursement
      • Sécurité et confidentialité
      • Glossaire
    • Mobilité

      • Aperçu
      • Téléphones, tablettes et Internet mobile
      • Forfaits, options et divertissement
      • Réseau, couverture et déplacements
      • Réparations et garanties
      • Options libre-service
    • Télé Fibe

      • Télé Fibe
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
      • Alt Télé
        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
    • Télé Satellite

      • Aperçu
      • Récepteurs et télécommandes
      • Canaux et programmation
      • Télé à la carte et Sur demande
      • Options libre-service
    • Internet

      • Aperçu
      • Modem et Wi-Fi
      • Courriel Bell
      • Sécurité Internet
      • Utilisation Internet
      • Options libre-service
    • Téléphonie

      • Aperçu
      • Ligne téléphonique
      • Interurbains et cartes d’appel
      • Options d’appel
      • Options libre-service
    • Centre de connaissances

  • MonBell
    • Mes services

    • Mes factures

    • Mon profil

  • Entreprises
    • Mobilité pour entreprises

    • Petites entreprises

    • Moyennes et grandes entreprises (site complet)

  • Ouvrir une session / S’inscrire
  • 0 Panier
  • Courriel Bell
  • English
Accueil
Rechercher sur bell.ca
Shopping cart 0
Votre panier d’achat est vide
Choisir une langue
Choisir une région
Mobilité
Chercher dans:
Chercher dans:
recherche filtre sélectionné Tous les sujets

Category navigation

  • Aperçu
  • Téléphones, tablettes et Internet mobile
  • Forfaits, options et divertissement
  • Réseau, couverture et déplacements
  • Réparations et garanties
  • Options libre-service

Besoin d'aide?

  • Joignez-nous au 1 800 667-0123
  • Autres manières de nous joindre

Comment activer et désactiver la transmission de données (en itinérance ou non) sur mon Samsung Galaxy S III

Samsung Galaxy S IIIMC

Étapes à suivre : 9
  • Touchez Applis.
  • Faites défiler puis touchez Paramètres.
  • Touchez Paramétres supplémentaires.
  • Faites défiler puis touchez Réseaux mobiles.
  • Touchez Itinérance.
  • Lisez l'avertissement puis touchez OK.
  • Le service de données sera en fonction en itinérance.
    Touchez Itinérance encore une fois pour le mettre hors fonction.
  • Pour complètement fermer le réseau, touchez Utiliser les données par paquet.
  • Les services de données sont maintenant désactivés.
    Touchez Utiliser les données par paquet encore une fois pour mettre les services de données en fonction.

1. Touchez Applis.

Illustration de l’étape

À l'étranger, la transmission de données est nécessaire pour l'utilisation du courriel, de la navigation Web ou d'autres services de données. Des frais d'itinérance s'appliquent.

Pour éviter des frais d'itinérance imprévus, vous pouvez désactiver les services de données afin que votre Samsung Galaxy S III ne transmette pas de données sans connexion Wi-Fi.

2. Faites défiler puis touchez Paramètres.

Illustration de l’étape

À l'étranger, la transmission de données est nécessaire pour l'utilisation du courriel, de la navigation Web ou d'autres services de données. Des frais d'itinérance s'appliquent.

Pour éviter des frais d'itinérance imprévus, vous pouvez désactiver les services de données afin que votre Samsung Galaxy S III ne transmette pas de données sans connexion Wi-Fi.

3. Touchez Paramétres supplémentaires.

Illustration de l’étape

À l'étranger, la transmission de données est nécessaire pour l'utilisation du courriel, de la navigation Web ou d'autres services de données. Des frais d'itinérance s'appliquent.

Pour éviter des frais d'itinérance imprévus, vous pouvez désactiver les services de données afin que votre Samsung Galaxy S III ne transmette pas de données sans connexion Wi-Fi.

4. Faites défiler puis touchez Réseaux mobiles.

Illustration de l’étape

À l'étranger, la transmission de données est nécessaire pour l'utilisation du courriel, de la navigation Web ou d'autres services de données. Des frais d'itinérance s'appliquent.

Pour éviter des frais d'itinérance imprévus, vous pouvez désactiver les services de données afin que votre Samsung Galaxy S III ne transmette pas de données sans connexion Wi-Fi.

5. Touchez Itinérance.

Illustration de l’étape

À l'étranger, la transmission de données est nécessaire pour l'utilisation du courriel, de la navigation Web ou d'autres services de données. Des frais d'itinérance s'appliquent.

Pour éviter des frais d'itinérance imprévus, vous pouvez désactiver les services de données afin que votre Samsung Galaxy S III ne transmette pas de données sans connexion Wi-Fi.

6. Lisez l'avertissement puis touchez OK.

Illustration de l’étape

À l'étranger, la transmission de données est nécessaire pour l'utilisation du courriel, de la navigation Web ou d'autres services de données. Des frais d'itinérance s'appliquent.

Pour éviter des frais d'itinérance imprévus, vous pouvez désactiver les services de données afin que votre Samsung Galaxy S III ne transmette pas de données sans connexion Wi-Fi.

7. Le service de données sera en fonction en itinérance.
Touchez Itinérance encore une fois pour le mettre hors fonction.

Illustration de l’étape

À l'étranger, la transmission de données est nécessaire pour l'utilisation du courriel, de la navigation Web ou d'autres services de données. Des frais d'itinérance s'appliquent.

Pour éviter des frais d'itinérance imprévus, vous pouvez désactiver les services de données afin que votre Samsung Galaxy S III ne transmette pas de données sans connexion Wi-Fi.

8. Pour complètement fermer le réseau, touchez Utiliser les données par paquet.

Illustration de l’étape

À l'étranger, la transmission de données est nécessaire pour l'utilisation du courriel, de la navigation Web ou d'autres services de données. Des frais d'itinérance s'appliquent.

Pour éviter des frais d'itinérance imprévus, vous pouvez désactiver les services de données afin que votre Samsung Galaxy S III ne transmette pas de données sans connexion Wi-Fi.

9. Les services de données sont maintenant désactivés.
Touchez Utiliser les données par paquet encore une fois pour mettre les services de données en fonction.

Illustration de l’étape

À l'étranger, la transmission de données est nécessaire pour l'utilisation du courriel, de la navigation Web ou d'autres services de données. Des frais d'itinérance s'appliquent.

Pour éviter des frais d'itinérance imprévus, vous pouvez désactiver les services de données afin que votre Samsung Galaxy S III ne transmette pas de données sans connexion Wi-Fi.

Cet article était-il utile?

Comme nous nous efforçons de constamment améliorer notre site de soutien, vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous faire part de ce que nous avons bien réussi et de ce que nous pouvons améliorer au sujet de cet article.

Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît contactez-nous.

250  caractères restants

Soumettre
 

Articles connexes

  • Comment activer et désactiver la transmission de données et ou en itinérance sur mon Samsung Galaxy S II 4G
  • Comment activer et désactiver l’itinérance et les services de données sur mon Samsung Galaxy S4
  • Comment activer et désactiver les données à l’étranger et les services de données sur mon Apple iPhone 5
  • Comment utiliser mon Samsung Galaxy S III comme point d’accès Wi-Fi mobile
  • Comment effacer le cache et les témoins sur mon Samsung Galaxy S III
  • Comment activer et désactiver la transmission de données (en itinérance ou non) sur mon Apple iPhone 4
  • Comment désactiver le verrouillage de l’écran sur mon Samsung Galaxy S III
  • Comment gérer l'utilisation des données sur mon Samsung Galaxy S III
  • Comment effacer la mémoire cache et les témoins sur mon Samsung Galaxy S4
  • Comment réduire mes frais de données en déplacement à l’extérieur du pays
  • Afficher plus d’articles 
Afficher plus d’articles

Articles consultés récemment

QC
English
Soutien Mobilité Téléphones, tablettes et Internet mobile

Pour nous joindre
Trouver un magasin

Search

  • Plan du site
  • Emplois@Bell
  • Notre engagement
  • S’inscrire à MonBell
  • À propos de Bell
  • S'abonner aux infocourriels
    Satellite TV and Mobility services
  • BellMedia.ca
  • Services d’accessibilité

    Confidentialité Sécurité Avis juridiques et réglementaires Vos droits en tant que consommateur de services sans fil Emplois@Bell

    © Bell Canada, 2018. Tous droits réservés.

    • Follow@Bell_FR

      Follow@Bell_Cause

    © Bell Canada, 2018. Tous droits réservés.

    Envoyer par courriel à un ami

    Où trouver mon numéro de compte?

    Facture unique

    Facture mobilité

    One_Bill_FR
    Mob_Bill_FR

    Choisir un service de télé

    • Télé Fibe
    • Fibe Alt Télé
    • Télé Satellite