Passer au contenu principal

Mon téléphone affiche le message «Carte SIM verrouillée»

La carte SIM de votre téléphone mobile se verrouillera si vous entrez incorrectement votre numéro d'identification personnel (NIP) à trois reprises. Vous ne pourrez pas utiliser votre téléphone, sauf pour des appels d’urgence.

Pour la déverrouiller, vous devrez réinitialiser votre NIP en entrant votre clé personnelle de déverrouillage (aussi connue sous le nom de NIP de déverrouillage ou code CPD).

Pour déverrouiller votre carte SIM :

  1. Connectez-vous à MonBell et récupérez votre clé de déverrouillage.
  2.  
  3. Entrez la clé de déverrouillage sur votre téléphone mobile.
  4.  

Note : votre carte SIM se verrouillera de manière permanente si vous entrez à dix reprises la mauvaise clé de déverrouillage. Si vous avez besoin d'une nouvelle carte SIM, passez à un magasin Bell ou commandez-en une en ligne.