Si vous avez perdu votre téléphone mobile ou votre carte SIM, vous pouvez les remplacer et conserver le même numéro de téléphone.
Signalez la perte du téléphone ou de la carte SIM immédiatement au service à la clientèle de Bell Mobilité au 1 800 667-0123.
Nos représentants peuvent ajouter votre appareil égaré à la liste nationale des appareils mobiles perdus ou volés. Ainsi, il ne pourra plus être utilisé sur le réseau de Bell, ni sur celui d’aucun autre fournisseur au Canada. Plus d’info
Vous vous assurerez ainsi que personne d'autre n'utilise votre téléphone. vous ne serez pas tenu responsable de toute utilisation effectuée après le signalement de la perte ou du vol.
Ensuite, vous devrez remplacer votre téléphone ou carte SIM.
Vous pouvez commander des produits ou services en ligne ou dans un magasin Bell près de chez vous. Si vous êtes inscrit au programme Entretien de téléphone mobile/intelligent, vous pourriez être admissible à un nouveau téléphone en fonction de la garantie améliorée.
Vous pouvez décider d'utiliser un autre de vos téléphones comme téléphone de remplacement.
Si le téléphone de remplacement prend en charge les cartes SIM, vous devrez vous procurer une nouvelle carte SIM.
Important :
Croyez-vous avoir été victime d'un échange de carte SIM ou d'une fraude par transfert? Plus d’info