Déverrouillage de votre appareil de Bell
Protéger votre téléphone de la fraude, ça compte pour nous.
Voilà pourquoi un verrouillage de sécurité de 60 jours fait en sorte que votre nouveau téléphone ne peut être utilisé que sur le réseau de Bell. L’appareil se déverrouillera automatiquement lorsque 60 jours se seront écoulés après son activation. Si vous désirez déverrouiller votre téléphone plus tôt, veuillez nous appeler au 1 800 667-0123.
Pour voir si votre appareil Bell est déverrouillé
Appareils iOS d’Apple :
Allez dans Réglages > Général > Information > Verrouillage de l’opérateur. Si Aucun s’affiche, votre appareil est déverrouillé.
Appareils Google :
Allez dans Paramètres > Réseau et Internet > Cartes SIM. Sélectionnez la carte SIM indiquée, faites défiler la page jusqu’à Réseau et désactivez Sélectionner automatiquement le réseau. L’appareil recherchera des réseaux mobiles. Si des exploitants de réseau autres que Bell s’affichent, votre appareil est déverrouillé
Appareils Samsung :
Allez dans Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Opérateurs de réseau et désactivez Sélectionner automatiquement. Si la carte eSIM de votre appareil est activée, il se peut que vous deviez sélectionner la carte eSIM au bas de l’écran si le bouton est en gris. L’appareil recherchera des réseaux mobiles. Si des exploitants de réseau autres que Bell s’affichent, votre appareil est déverrouillé.
Appareils Motorola :
Allez dans Paramètres > Réseau et Internet > Réseau mobile > Avancé. Faites défiler la page jusqu’à Réseau et désactivez Sélectionner automatiquement le réseau. L’appareil recherchera des réseaux mobiles. Si des exploitants de réseau autres que Bell s’affichent, votre appareil est déverrouillé.
Appareils LG :
Allez dans Paramètres > Réseau et Internet > Réseaux mobiles > Fournisseurs réseau > Rechercher les réseaux. L’appareil recherchera des réseaux mobiles. Si des exploitants de réseau autres que Bell s’affichent, votre appareil est déverrouillé.
Déverrouiller votre appareil
Votre appareil doit répondre à toutes les conditions d’admissibilité ci-dessous. Bell peut refuser toute demande de déverrouillage qui semble avoir pour objet de frauder Bell ou ses clients.
Vérifiez si vous êtes admissible :
- Votre compte doit être en règle
- Votre appareil doit être verrouillé sur le réseau de Bell. Bell peut uniquement déverrouiller les appareils Bell.
- Votre compte doit être en règle.
- Il s’est écoulé au moins 60 jours depuis l’activation de votre appareil sur le réseau de Bell.
S’il s’est écoulé moins de 60 jours depuis l’activation de votre appareil sur le réseau de Bell et que vous répondez aux autres critères d’admissibilité, appelez-nous au 1 800 667-0123 pour faire déverrouiller votre appareil.