Étape 1 de 13
Bleu fixe
• La caméra est enregistrée et connectée au réseau mobile.
• La caméra est enregistrée et connectée au réseau mobile.
Étape 2 de 13
Bleu au clignotement très lent
• La caméra est en train de se mettre en marche.
• La caméra est en train de se mettre en marche.
Étape 3 de 13
Bleu à clignotement lent
• La caméra est prête à balayer le code QR apparaissant dans l'appli Arlo.
• La caméra est prête à balayer le code QR apparaissant dans l'appli Arlo.
Étape 4 de 13
Bleu clignotant
• La caméra balaie le code QR apparaissant dans l'appli Arlo.
• La caméra balaie le code QR apparaissant dans l'appli Arlo.
Étape 5 de 13
Bleu à clignotement rapide
• La caméra est connectée au nuage.
• Pendant le chargement, un clignotement de trois secondes indique que le chargement a commencé et un clignotement de deux secondes indique que la recharge est terminée.
• La caméra est connectée au nuage.
• Pendant le chargement, un clignotement de trois secondes indique que le chargement a commencé et un clignotement de deux secondes indique que la recharge est terminée.
Étape 6 de 13
Bleu et violet clignotant
• La caméra est connectée au réseau et au nuage.
• La caméra est connectée au réseau et au nuage.
Étape 7 de 13
Orange fixe
• Aucune carte SIM n'est insérée ou la carte SIM est endommagée ou inactive.
• Durant une synchronisation, le chargement de la pile est lent.
• Un mouvement est détecté durant le test de détection de mouvement.
• Aucune carte SIM n'est insérée ou la carte SIM est endommagée ou inactive.
• Durant une synchronisation, le chargement de la pile est lent.
• Un mouvement est détecté durant le test de détection de mouvement.
Étape 8 de 13
Orange clignotant
• La couverture du réseau mobile n'est pas disponible.
• La couverture du réseau mobile n'est pas disponible.
Étape 9 de 13
Orange à clignotement lent
• Le niveau de la pile est faible.
• Le niveau de la pile est faible.
Étape 10 de 13
Orange à double clignotement
• Le niveau de la pile est très faible et a atteint un seuil critique.
• Le niveau de la pile est très faible et a atteint un seuil critique.
Étape 11 de 13
Orange et violet clignotant
• Le type de carte SD est invalide.
• Le type de carte SD est invalide.
Étape 12 de 13
Orange et bleu clignotant
• Une mise à niveau du micrologiciel s'effectue actuellement sur la caméra.
• Une mise à niveau du micrologiciel s'effectue actuellement sur la caméra.
Étape 13 de 13
Voyant orange clignotant
• La caméra est connectée au réseau mobile, mais la connexion au nuage est impossible à établir.
• Le balayage à l'aide du code QR a échoué.
• La recharge de la pile a échoué.
• La caméra est connectée au réseau mobile, mais la connexion au nuage est impossible à établir.
• Le balayage à l'aide du code QR a échoué.
• La recharge de la pile a échoué.