Passer au contenu principal
Grand public
Petites entreprises
Moyennes et grandes entreprises
Courriel Bell
Magasins Bell

Magasins Bell

Filtrer les magasins par
Trouver des magasins
  • Trouver un magasin
  • Prendre un rendez-vous
ON
EN
Mobilité
Home
  • Magasins
    • Magasins Bell

    • Prendre un rendez-vous

  • Magasiner Magasiner
    • Mobilité
        • Pourquoi Bell
        • Appareils
        • Forfaits
        • Le réseau
        • Objets connectés
        • En voyage
        • Prépayé
        • Voiture connectée
        • Accessoires
        • Promotions
    • Forfaits
        • Télé + Internet + Téléphonie
        • Télé + Internet
        • Créez votre forfait
        • Promotions
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • Application Télé Fibe
        • 4K
      • Alt Télé

        • Pourquoi Bell
      • Télé Satellite Bell

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
    • Internet
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Options
        • Fibre
        • Wi-Fi
        • Internet mobile
    • Téléphonie
        • Ensembles
        • Interurbain
        • Options
        • Téléphones et accessoires
    • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
        • Service Alerte médicale
    • Mobilité

      • Pourquoi Bell
      • Appareils
      • Forfaits
      • Le réseau
      • Objets connectés
      • En voyage
      • Prépayé
      • Voiture connectée
      • Accessoires
      • Promotions
    • Forfaits

      • Télé + Internet + Téléphonie
      • Télé + Internet
      • Créez votre forfait
      • Promotions
    • Télé

      • Pourquoi Bell
      • Télé Fibe
        • Forfaits
        • Équipement
        • Application Télé Fibe
        • 4K
      • Alt Télé
      • Télé Satellite Bell
        • Forfaits
        • Équipement
    • Internet

      • Pourquoi Bell
      • Forfaits
      • Options
      • Fibre
      • Wi-Fi
      • Internet mobile
    • Téléphonie

      • Ensembles
      • Interurbain
      • Options
      • Téléphones et accessoires
    • Maison intelligente

      • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
      • Alerte médicale
        • Service Alerte médicale
  • Soutien Soutien
    • Soutien : aperçu
    • Comptes et facturation
        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politique de ventes et de remboursement
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité
        • Aperçu
        • Téléphones, tablettes et Internet mobile
        • Forfaits, options et divertissement
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
      • Alt Télé

        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
      • Télé Satellite Bell

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
    • Internet
        • Aperçu
        • Modem et Wi-Fi
        • Courriel Bell
        • Sécurité Internet
        • Utilisation Internet
        • Options libre-service
    • Téléphonie
        • Aperçu
        • Ligne téléphonique
        • Interurbains et cartes d’appel
        • Options d’appel
        • Options libre-service
    • Maison intelligente
    • Centre de connaissances
    • Soutien : aperçu

    • Comptes et facturation

        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politique de ventes et de remboursement
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité

        • Aperçu
        • Téléphones, tablettes et Internet mobile
        • Forfaits, options et divertissement
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
      • Alt Télé
        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
      • Télé Satellite Bell
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
    • Internet

      • Aperçu
      • Modem et Wi-Fi
      • Courriel Bell
      • Sécurité Internet
      • Utilisation Internet
      • Options libre-service
    • Téléphonie

      • Aperçu
      • Ligne téléphonique
      • Interurbains et cartes d’appel
      • Options d’appel
      • Options libre-service
    • Maison intelligente

    • Centre de connaissances

  • MonBell MonBell
    • Mes services
    • Mes factures
    • Mon profil
    • Mes services

    • Mes factures

    • Mon profil

  • Entreprises
    • Mobilité pour entreprises

    • Petites entreprises

    • Moyennes et grandes entreprises (site complet)

  • Ouvrir une session / S’inscrire
  • 0 Panier
  • Courriel Bell
  • EN
Accueil
Shopping cart 0
Votre panier d’achat est vide
Dictez votre recherche

change selected close

Votre région actuelle : Ontario

Changer de région
change selected close
Votre région actuelle : Ontario (changer)
Choisir une région :
Mobilité
Chercher dans:
Chercher dans:
recherche filtre sélectionné Tous les sujets

Category navigation

  • Aperçu
  • Téléphones, tablettes et Internet mobile
  • Forfaits, options et divertissement
  • Réseau, couverture et déplacements
  • Réparations et garanties
  • Options libre-service

Besoin d'aide?

  • Joignez-nous au 1 800 667-0123
  • Autres manières de nous joindre

Comment résoudre des problèmes d'envoi de courriels sur mon Apple iPad

iPad (4.2.1)

Étapes à suivre : 15
  • Touchez Réglages.
  • Touchez Mail, Contacts, Calendrier.
  • Touchez votre compte de courriel.
  • Touchez SMTP.
  • Touchez Nouveau.
  • Touchez Nom d'hôte.
  • Entrez mail.1xbell.ca
  • Touchez Enregistrer.
  • Touchez l'adresse du serveur.
  • Touchez le curseur pour mettre le serveur SMTP En fonction.
  • Touchez Port du serveur.
  • Supprimer le port actuel du serveur.
  • Entrez le numéro de port 25.
  • Touchez Terminé.
  • Le serveur SMTP de rechange est maintenant actif.

1. Touchez Réglages.

Illustration de l’étape

Si vous rencontrez des problèmes à l'envoi de courriels à partir de comptes de courriel personnels, vous pouvez ajouter un serveur SMTP secondaire pour régler les problèmes.

Remarque : Entrer les renseignements détaillés concernant le serveur SMTP augmentera le temps dont il a besoin pour envoyer les courriels.

2. Touchez Mail, Contacts, Calendrier.

Illustration de l’étape

Si vous rencontrez des problèmes à l'envoi de courriels à partir de comptes de courriel personnels, vous pouvez ajouter un serveur SMTP secondaire pour régler les problèmes.

Remarque : Entrer les renseignements détaillés concernant le serveur SMTP augmentera le temps dont il a besoin pour envoyer les courriels.

3. Touchez votre compte de courriel.

Illustration de l’étape

Si vous rencontrez des problèmes à l'envoi de courriels à partir de comptes de courriel personnels, vous pouvez ajouter un serveur SMTP secondaire pour régler les problèmes.

Remarque : Entrer les renseignements détaillés concernant le serveur SMTP augmentera le temps dont il a besoin pour envoyer les courriels.

4. Touchez SMTP.

Illustration de l’étape

Si vous rencontrez des problèmes à l'envoi de courriels à partir de comptes de courriel personnels, vous pouvez ajouter un serveur SMTP secondaire pour régler les problèmes.

Remarque : Entrer les renseignements détaillés concernant le serveur SMTP augmentera le temps dont il a besoin pour envoyer les courriels.

5. Touchez Nouveau.

Illustration de l’étape

Si vous rencontrez des problèmes à l'envoi de courriels à partir de comptes de courriel personnels, vous pouvez ajouter un serveur SMTP secondaire pour régler les problèmes.

Remarque : Entrer les renseignements détaillés concernant le serveur SMTP augmentera le temps dont il a besoin pour envoyer les courriels.

6. Touchez Nom d'hôte.

Illustration de l’étape

Si vous rencontrez des problèmes à l'envoi de courriels à partir de comptes de courriel personnels, vous pouvez ajouter un serveur SMTP secondaire pour régler les problèmes.

Remarque : Entrer les renseignements détaillés concernant le serveur SMTP augmentera le temps dont il a besoin pour envoyer les courriels.

7. Entrez mail.1xbell.ca

Illustration de l’étape

Si vous rencontrez des problèmes à l'envoi de courriels à partir de comptes de courriel personnels, vous pouvez ajouter un serveur SMTP secondaire pour régler les problèmes.

Remarque : Entrer les renseignements détaillés concernant le serveur SMTP augmentera le temps dont il a besoin pour envoyer les courriels.

8. Touchez Enregistrer.

Illustration de l’étape

Si vous rencontrez des problèmes à l'envoi de courriels à partir de comptes de courriel personnels, vous pouvez ajouter un serveur SMTP secondaire pour régler les problèmes.

Remarque : Entrer les renseignements détaillés concernant le serveur SMTP augmentera le temps dont il a besoin pour envoyer les courriels.

9. Touchez l'adresse du serveur.

Illustration de l’étape

Si vous rencontrez des problèmes à l'envoi de courriels à partir de comptes de courriel personnels, vous pouvez ajouter un serveur SMTP secondaire pour régler les problèmes.

Remarque : Entrer les renseignements détaillés concernant le serveur SMTP augmentera le temps dont il a besoin pour envoyer les courriels.

10. Touchez le curseur pour mettre le serveur SMTP En fonction.

Illustration de l’étape

Si vous rencontrez des problèmes à l'envoi de courriels à partir de comptes de courriel personnels, vous pouvez ajouter un serveur SMTP secondaire pour régler les problèmes.

Remarque : Entrer les renseignements détaillés concernant le serveur SMTP augmentera le temps dont il a besoin pour envoyer les courriels.

11. Touchez Port du serveur.

Illustration de l’étape

Si vous rencontrez des problèmes à l'envoi de courriels à partir de comptes de courriel personnels, vous pouvez ajouter un serveur SMTP secondaire pour régler les problèmes.

Remarque : Entrer les renseignements détaillés concernant le serveur SMTP augmentera le temps dont il a besoin pour envoyer les courriels.

12. Supprimer le port actuel du serveur.

Illustration de l’étape

Si vous rencontrez des problèmes à l'envoi de courriels à partir de comptes de courriel personnels, vous pouvez ajouter un serveur SMTP secondaire pour régler les problèmes.

Remarque : Entrer les renseignements détaillés concernant le serveur SMTP augmentera le temps dont il a besoin pour envoyer les courriels.

13. Entrez le numéro de port 25.

Illustration de l’étape

Si vous rencontrez des problèmes à l'envoi de courriels à partir de comptes de courriel personnels, vous pouvez ajouter un serveur SMTP secondaire pour régler les problèmes.

Remarque : Entrer les renseignements détaillés concernant le serveur SMTP augmentera le temps dont il a besoin pour envoyer les courriels.

14. Touchez Terminé.

Illustration de l’étape

Si vous rencontrez des problèmes à l'envoi de courriels à partir de comptes de courriel personnels, vous pouvez ajouter un serveur SMTP secondaire pour régler les problèmes.

Remarque : Entrer les renseignements détaillés concernant le serveur SMTP augmentera le temps dont il a besoin pour envoyer les courriels.

15. Le serveur SMTP de rechange est maintenant actif.

Illustration de l’étape

Si vous rencontrez des problèmes à l'envoi de courriels à partir de comptes de courriel personnels, vous pouvez ajouter un serveur SMTP secondaire pour régler les problèmes.

Remarque : Entrer les renseignements détaillés concernant le serveur SMTP augmentera le temps dont il a besoin pour envoyer les courriels.

Cet article était-il utile?

Comme nous nous efforçons de constamment améliorer notre site de soutien, vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous faire part de ce que nous avons bien réussi et de ce que nous pouvons améliorer au sujet de cet article.

Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît contactez-nous.

250  caractères restants

Soumettre
 

Articles connexes

  • Comment changer les paramètres de courriel sur mon Samsung Galaxy S4
  • Comment changer les paramètres de courriel sur mon Samsung Galaxy S III
  • Comment configurer et utiliser mon iPhone
  • Comment changer la fréquence de synchronisation des courriels sur mon Samsung Galaxy S4
  • Comment trouver ou modifier les paramètres APN de mon Samsung Galaxy S Vibrant
  • Comment effacer la mémoire cache et les témoins sur mon Samsung Galaxy S4
  • Comment supprimer un compte de courriel de mon Samsung Galaxy S III
  • Comment changer les paramètres de courriel sur mon Samsung Galaxy S5
  • Comment changer la fréquence de synchronisation des courriels sur mon Samsung Galaxy S III
  • Afficher plus d’articles 
Afficher plus d’articles

Articles consultés récemment

Haut de page  
ON
EN
Soutien Mobilité Téléphones, tablettes et Internet mobile

Pour nous joindre
Trouver un magasin

Search

  • Plan du site
  • Emplois@Bell
  • Notre engagement
  • S’inscrire à MonBell
  • À propos de Bell
  • S'abonner aux infocourriels
    Satellite TV and Mobility services
  • BellMedia.ca
  • Services d’accessibilité

    Confidentialité Sécurité Avis juridiques et réglementaires Vos droits en tant que consommateur de services sans fil Emplois@Bell

    © Bell Canada, 2019. Tous droits réservés.

    • Follow@Bell_FR

      Follow@Bell_Cause

    © Bell Canada, 2019. Tous droits réservés.

    Envoyer par courriel à un ami

    Où trouver mon numéro de compte?

    Facture unique

    Facture mobilité

    One_Bill_FR
    Mob_Bill_FR

    Choisir un service de télé

    • Télé Fibe
    • Fibe Alt Télé
    • Télé Satellite