J’ai besoin d’aide pour ouvrir une session MonBell
Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou mot de passe, mais connaissez l’adresse courriel avec laquelle vous vous êtes inscrit, vous pouvez utiliser l’outil de réinitialisation du mot de passe.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous devrez également répondre à votre question secrète. Pour des raisons de sécurité, nous n’avons pas accès à votre mot de passe. Si vous n’êtes pas en mesure de répondre à votre question secrète (ou n’en avez pas fournie), vous devrez communiquer avec nous.
pour obtenir de l’aide supplémentaire ou créer un nouveau profil MonBell.
Si vous n’avez pas oublié votre nom d’utilisateur MonBell ou votre mot de passe, mais éprouvez des difficultés à ouvrir une session, considérez ce qui suit:
- Utilisez-vous le bon nom d'utilisateur et le bon mot de passe?
- Pour utiliser MonBell, vous devez activer la lecture des témoins («cookies»). Découvrez comment régler ce paramètre.
- Il se peut que MonBell ne fonctionne pas avec votre navigateur. Consultez la liste des navigateurs pris en charge.