Il est possible, en ouvrant une session MonBell, de changer votre forfait Bell Mobilité. Vous pourrez choisir parmi la gamme de forfaits et d’options que nous offrons.
- Ouvrez une session à MonBell.
- Cliquez sur Mes services.
- Sélectionnez l’appareil relié au forfait que vous souhaitez modifier.
- Cliquez sur l’onglet Mon forfait et mes options.
- Cliquez sur Changer mon forfait.
- Suivez les directives à l’écran pour modifier votre forfait. Vous aurez l’occasion de revoir vos choix avant d’appliquer les modifications.
Si vous obtenez un message d’erreur pendant la modification du forfait, veuillez communiquer avec nous.
Renseignements importants
- La modification au forfait entrera en vigueur à votre prochaine date de facturation. D’ici là, vous continuerez de profiter de votre forfait et vos options actuels.
- Nos services ne vous permettent pas de passer d'un forfait mensuel à un forfait prépayé et vice-versa.
- Si vous êtes présentement abonné(e) à un forfait qui n'est plus offert, il vous sera impossible d'y avoir de nouveau accès une fois que vous l'aurez changé.
- Lorsque votre contrat arrive à échéance, vous n'avez rien à faire. Vous pouvez garder votre forfait actuel tant et aussi longtemps qu'il figure dans notre système de facturation.
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