Aperçu
Bell propose diverses options de prépaiement pour convenir à vos besoins. Maintenez votre compte actif en le réapprovisionnant avant l’expiration de vos fonds1. Vos fonds inutilisés seront reportés au mois suivant. Effectif le 2 décembre 2013, les fonds prépayés seront rétablies si vous rechargez votre compte dans les 7 jours suivant leur date d’expiration.
Réapprovisionnement préautorisé
Ne comptez plus vos minutes, choisissez l’option qui vous convient, on s’occupe du reste.
Obtenez en prime jusqu’à 500 Mo/mois de données pendant 12 mois en vous abonnant à notre programme de versement ou de versement automatique pour réapprovisionner votre compte, avec un forfait admissible.
Réapprovisionnement automatique
Cette option réapprovisionne automatiquement votre compte lorsque votre solde est inférieur à 5 $ ou que vos fonds expirent.
Réapprovisionnement automatique : plus d'info
Versement
Cette option réapprovisionne votre compte chaque mois à une date prédéterminée. Les fonds qui n’auront pas été utilisés seront automatiquement transférés au mois suivant.
Programme de versement : plus d'info
Versement automatique
Cette option réapprovisionne votre compte chaque mois à une date prédéterminée et si vos fonds expirent avant la fin du mois. Les fonds qui n’auront pas été utilisés seront automatiquement transférés au mois suivant.
Programme de versement automatique : plus d'info
Réapprovisionnez votre compte quand bon vous semble
- En ligne sur bell.ca/monbell et utilisant une carte prépayée, de crédit ou de débit.
- En vous connectant dans l’application MonBell et en réapprovisionnement votre compte à l’aide d’une carte prépayée ou d’une carte de crédit.
- En accédant le Libre-service sur le service Internet mobile de votre téléphone (sauf avec un appareil BlackberryMD) et utilisant une carte prépayée ou de crédit.
- En composant sans frais #321 à partir de votre téléphone mobile ou 1 888 537 9999 à partir d'un téléphone résidentiel, et utilisant une carte prépayée ou de crédit.
1. Tous les fonds prépayés qui sont ajoutés à votre compte en vertu d’une promotion auront une Période d’activité de 30 jours à moins d’indication contraire, et ne seront pas remis dans votre compte ou prolongés si vous effectuez un réapprovisionnement. Maintenez un solde de compte positif pour éviter des interruptions de service.
Programme de réapprovisionnement automatique
Le programme de réapprovisionnement automatique1 réapprovisionne votre compte prépayé du montant que vous avez prédéterminé dès que votre solde tombe à moins de 5 $ ou que vos fonds expirent.
Pour vous inscrire au programme de réapprovisionnement automatique
- Ouvrez une session Mon Bell.
- Cliquez sur l’onglet Mon compte prépayé.
- Sous Mon compte prépayé, cliquez sur Réapprovisionnement par prélèvement automatique : plus d’info.
- Suivez les instructions proposées et choisissez le programme basé sur l’utilisation.
Vous pouvez également vous inscrire gratuitement en composant sans frais #321 à partir de votre téléphone mobile ou 1 888 537 9999 à partir d'un téléphone résidentiel.
1 Si votre solde est inférieur à 0$, des frais seront portés à votre carte de crédit ou à votre compte bancaire pour payer le découvert et pour régler votre solde au montant enregistré. Taxes en sus. Allouez jusqu’à 48 heures pour le réapprovisionnement de votre compte.
Programme de versement
Le programme de versement réapprovisionne automatiquement votre compte du montant que vous avez prédéterminé chaque mois, à une date fixe. Les fonds sont prélevés directement de votre compte bancaire ou de votre compte de carte de crédit chaque mois, et vous n’avez plus à vous soucier de soldes inutilisés qui expirent.
Obtenez en prime jusqu’à 500 Mo/mois de données pendant 12 mois en vous abonnant à notre programme de versement ou de versement automatique pour réapprovisionner votre compte, avec un forfait admissible*.
Tarif du forfait mensuel |
Données en prime |
15 à 35 $/mois |
100 Mo |
45 à 60 $/mois |
500 Mo |
Pour vous inscrire au programme de versement automatique
- Ouvrez une session Mon Bell.
- Cliquez sur l’onglet Mon compte prépayé.
- Sous Mon compte prépayé, cliquez sur Réapprovisionnement par prélèvement automatique : plus d’info.
- Suivez les instructions proposées et choisissez le programme mensuel.
(*) Données en prime offertes pendant les 12 premiers mois suite à l’inscription au programme de versement ou de versement automatique pour le réapprovisionnement du compte. Offert aux clients existants ou nouveaux qui feront des changements à leur forfait après le 16 octobre 2018 Les données en prime sont ajoutées au compte mensuellement après chaque réapprovisionnement par versement ou par versement automatique complété avec succès, ainsi qu’après chaque paiement couvrant les frais mensuels (forfait et options) au complet, et ce, à chaque mois, tant et aussi longtemps que votre compte est en règle et que vous continuez de répondre aux critères pour l’offre de données en prime. Si les fonds ne peuvent être prélevés du compte bancaire ou de la carte de crédit fournis ou que vous n’êtes plus inscrit au programme de versement ou de versement automatique pour le réapprovisionnement de votre compte, l’offre de données en prime ne s’appliquera pas et sera automatiquement retirée du compte. S’applique à la partie allouée dans le cadre de l’option de réapprovisionnement Versement automatique. Les données en prime inutilisées expirent après 30 jours.
Les clients ayant activé leur compte avant le 16 octobre 2018 conserveront leur prime de réapprovisionnement préautorisé de 15 % tant et aussi longtemps qu’ils conservent le même forfait et demeurent inscrits au programme de versement ou de versement automatique pour le réapprovisionnement de leur compte. La prime de réapprovisionnement préautorisé de 15 % sera retirée du compte s’ils changent de forfait. Les clients profitant de cette offre reçoivent un prime de 15 % du montant de leur réapprovisionnement à chaque fois qu’ils réapprovisionnent leur compte. Les 15 % des fonds en prime s’appliquent à la partie allouée dans le cadre de l’option de réapprovisionnement Versement automatique. La prime est valide durant 30 jours. Les fonds inutilisés ne sont pas reportés au mois suivant.
Programme de versement automatique
Le programme de versement automatique réapprovisionnée votre compteé chaque mois à une date fixe ou lorsque vos fonds passent sous le seuil des 5 $.
Les fonds seront prélevés de votre compte bancaire ou portés à votre carte de crédit tous les mois. Vous n’aurez plus à vous soucier de perdre des soldes inutilisés parce que les fonds associées au programme qui restent à la fin du mois sont reportés au mois suivant.1
Obtenez en prime jusqu’à 500 Mo/mois de données pendant 12 mois en vous abonnant à notre programme de versement ou de versement automatique pour réapprovisionner votre compte avec un forfait admissible.*
Tarif du forfait mensuel |
Données en prime |
15 à 35 $/mois |
100 Mo |
45 à 60 $/mois |
500 Mo |
Pour s’abonner à l’option Versement automatique:
- Ouvrez une session Mon Bell.
- Cliquez sur l’onglet Mon compte prépayé.
- Sous Mon compte prépayé, cliquez sur Réapprovisionnement par prélèvement automatique : plus d’info.
- Suivez les instructions proposées et choisissez le programme de versement automatique.
(*) Données en prime offertes pendant les 12 premiers mois suite à l'inscription au programme de versement ou de versement automatique pour le réapprovisionnement du compte. Offert aux clients existants ou nouveaux qui feront des changements à leur forfait après le 16 octobre 2018 Les données en prime sont ajoutées au compte mensuellement après chaque réapprovisionnement par versement ou par versement automatique complété avec succès, ainsi qu'après chaque paiement couvrant les frais mensuels (forfait et options) au complet, et ce, à chaque mois, tant et aussi longtemps que votre compte est en règle et que vous continuez de répondre aux critères pour l'offre de données en prime. Si les fonds ne peuvent être prélevés du compte bancaire ou de la carte de crédit fournis ou que vous n'êtes plus inscrit au programme de versement ou de versement automatique pour le réapprovisionnement de votre compte, l'offre de données en prime ne s'appliquera pas et sera automatiquement retirée du compte. S'applique à la partie allouée dans le cadre de l'option de réapprovisionnement Versement automatique. Les données en prime inutilisées expirent après 30 jours.
Les clients ayant activé leur compte avant le 16 octobre 2018 conserveront leur prime de réapprovisionnement préautorisé de 15 % tant et aussi longtemps qu'ils conservent le même forfait et demeurent inscrits au programme de versement ou de versement automatique pour le réapprovisionnement de leur compte. La prime de réapprovisionnement préautorisé de 15 % sera retirée du compte s'ils changent de forfait. Les clients profitant de cette offre reçoivent un prime de 15 % du montant de leur réapprovisionnement à chaque fois qu'ils réapprovisionnent leur compte. Les 15 % des fonds en prime s'appliquent à la partie allouée dans le cadre de l'option de réapprovisionnement Versement automatique. La prime est valide durant 30 jours. Les fonds inutilisés ne sont pas reportés au mois suivant.
Réapprovisionnement par carte prépayée
Vous pouvez acheter des cartes prépayées dans les magasins Bell et auprès de
nombreux détaillants.
Vous devez utiliser tout votre temps d’antenne prépayé avant qu’il n’expire. Toutefois, si vous ajoutez des fonds à votre compte avant la date d’expiration, vous pourrez reporter vos minutes inutilisées. Effectif le 2 décembre 2013, les fonds prépayés seront rétablies si vous rechargez votre compte dans les 7 jours suivant leur date d’expiration.
Note : Le tarif de votre carte varie selon votre utilisation et votre forfait prépayé. Voir tous les forfaits prépayés
Prix de la carte | Délai d’expiration |
---|
15 $ | 30 jours |
25 $ | 60 jours |
50 $ | 60 jours |
100 $ | 365 jours |
Pour ajouter les fonds de votre carte prépayée à votre compte, composez sans frais #321 à partir de votre téléphone mobile ou 1 888 537 9999 à partir d'un téléphone résidentiel et suivez les instructions
L’ajout des fonds de votre carte prépayée à votre compte peut également se faire en ligne :
- Ouvrez une session Mon Bell.
- Sous Mon compte prépayé, cliquez sur Réapprovisionner le compte.
- Choisissez Par carte prépayée.
- Entrez le numéro de carte et effectuez l’opération.
Autrement, vous pouvez ajouter les fonds de votre carte prépayée à votre compte en lançant le navigateur Internet de votre téléphone et en sélectionnant Libre-service (des frais de données peuvent s’appliquer).
Notez que vous devez utiliser tout votre temps d’antenne prépayé avant qu’il n’expire (consultez le tableau des délais d’expiration des fonds prépayé). Toutefois, si vous ajoutez des fonds à votre compte avant la date d’expiration, vous pourrez reporter vos minutes inutilisées. Effectif le 2 décembre 2013, les fonds prépayés seront rétablies si vous rechargez votre compte dans les 7 jours suivant leur date d’expiration.
Réapprovisionnement par carte de crédit
Le réapprovisionnement en ligne est la façon la plus simple d’ajouter des fonds à votre compte prépayé à l’aide de votre carte de crédit.
- Ouvrez une session Mon Bell.
- Sous Mon compte prépayé, cliquez sur Réapprovisionner le compte.
- Choisissez Par carte de crédit.
- Choisissez le montant et effectuez l’opération.
Si vous le préférez, vous pouvez ajouter des fonds à votre compte prépayé. Lancez le navigateur Internet de votre téléphone et sélectionnez Libre-service (des frais de données peuvent s'appliquer), ou composez sans frais #321 à partir de votre téléphone mobile ou 1 888 537 9999 à partir d'un téléphone résidentiel et suivez les instructions.
Programme de réapprovisionnement express
Le programme de réapprovisionnement express vous permet d’inscrire votre numéro de carte de crédit ou de compte bancaire pour ajouter des fonds à votre compte prépayé quand bon vous semble. Une fois l’inscription faite, vous n’aurez qu’à composer
#369 sur votre téléphone mobile, puis à entrer le NIP reçu au moment de votre inscription pour ajouter des fonds à votre compte.
Pour vous inscrire au programme de réapprovisionnement express:
- Ouvrez une session Mon Bell.
- Cliquez sur l'onglet Mon compte prépayé.
- Sous Mon compte prépayé, cliquez sur Par prélèvement bancaire (réapprovisionnement express).
- Suivez les instructions proposées pour vous inscrire au programme de réapprovisionnement express.