Comment annuler une commande sur bell.ca
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou par clavardage pour annuler un achat en ligne.
Pour un service plus rapide, ayez en main le numéro de confirmation de commande ou votre code d’utilisateur Sympatico (pour les clients internet).
Politique de retour
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre téléphone mobile, téléphone intelligent, téléavertisseur, téléphone résidentiel ou accessoire, nous vous rembourserons l’achat si, dans les 30 jours suivant la livraison, vous nous le retournez accompagné du reçu original.
Certaines restrictions s’appliquent. Consultez le guide Garanties et retours des commandes passées sur bell.ca
Plus d’info pour magasiner sur bell.ca
Merci. Nous avons bien reçu vos commentaires.
Comme nous nous efforçons de constamment améliorer notre site de soutien, vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous faire part de ce que nous avons bien réussi et de ce que nous pouvons améliorer au sujet de cet article.
Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît
.