Comment changer mon forfait et mes options Mobilité
- Lancez l’application MonBell sur votre appareil.
- Si vous êtes connecté au réseau de Bell Mobilité, vous serez automatiquement connecté à vos services Mobilité.
Si vous ne voyez pas vos autres services, vous devrez vous connecter en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe MonBell. À cette fin, touchez l’icône Profil en haut à droite et sélectionnez Se connecter. - Touchez Services, au bas de l'écran.
- Sélectionnez le service Mobilité que vous voulez gérer.
- Touchez Changer dans la section Mon Forfait.
- Sélectionnez le forfait souhaité.
- S’il y a lieu, sélectionnez l’option de données souhaitée.
- Touchez Continuer.
- Gérez vos options en en sélectionnant de nouvelles ou en désélectionnant celles dont vous ne voulez plus. Touchez Vérifier les modifications.
- Pour modifier la date d’entrée en vigueur de ces modifications, touchez Changer.
- Sélectionnez la date à laquelle vous voulez que les modifications entrent en vigueur. Vous pouvez choisir soit la date courante, soit la prochaine date de facturation.
Remarque : si vous sélectionnez la date courante, des frais calculés au prorata figureront sur votre prochaine facture. - Prenez connaissance des modalités et touchez Soumettre.
- Les modifications que vous avez apportées à votre forfait ont bien été effectuées.