Accéder à MonBell d’un téléphone mobile
Renseignements importants : nous avons remplacé monbell.bell.ca/mobile par l’application MonBell.
L’application MonBell améliore la façon dont vous pouvez gérer vos services Bell, directement à partir de votre téléphone. Que ce soit pour vérifier votre utilisation ou changer d’options, MonBell vous donne un accès rapide, en tout temps et en tout lieu, à votre compte.
Après avoir téléchargé l’application, vous pouvez l’utiliser sans frais de données et sans utiliser les données de votre forfait.
La nouvelle application MonBell est compatible avec les appareils iOS, version 11 ou ultérieure, et les appareils Android, version 5.0 ou ultérieure. Si vous avez un iPhone ou un Android plus ancien, ou si vous avez un téléphone intelligent qui fonctionne sur un système d’exploitation Windows ou BlackBerry, vous ne pourrez pas y télécharger l’application.
Pour profiter d’une expérience optimale, optez pour l’un de nos récents téléphones intelligents et téléchargez la nouvelle application MonBell, ou consultez t bell.ca/monbell en ligne.
Merci. Nous avons bien reçu vos commentaires.
Comme nous nous efforçons de constamment améliorer notre site de soutien, vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous faire part de ce que nous avons bien réussi et de ce que nous pouvons améliorer au sujet de cet article.
Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît
.