Passer au contenu principal

Quelle est la différence entre la Facture unique et la facture électronique?

Facture unique

Avec la Facture unique, vous pouvez combiner vos services Bell (téléphonie, Internet, téléphonie mobile et télé Satellite) en une seule facture facile à consulter.

Inscrivez-vous dès maintenant

Facture électronique

La facture électronique est la version en ligne de votre facture Bell. Si vous vous inscrivez au service de facturation électronique sur Mon Bell, vous recevrez chaque mois un courriel vous indiquant que votre facture la plus récente est en ligne.

Vous pouvez télécharger, imprimer ou enregistrer votre facture électronique.

Pourquoi s’inscrire à la facture électronique ?

  • Accédez facilement et en tout temps à vos factures et aux renseignements sur votre compte.
  • Consultez vos factures actuelles en ligne, aussitôt qu’elles sont prêtes.
  • Retrouvez des factures antérieures en tout temps.
  • Payez vos factures en ligne.
  • Réduisez la paperasse causée par vos factures mensuelles.
  • Recevez un avis par courriel lorsque votre facture électronique est prête.
  • Téléchargez et enregistrez une copie de votre facture en tout temps.
  • Téléchargez votre facture et intégrez-la dans un tableur.

Plus d’info sur la facture électronique