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Qu'arrive-t-il si je ne paie pas ma facture à temps?

Frais de retard

Si Bell ne reçoit pas le paiement de votre facture dans les 30 jours de la date de facturation, vous devrez acquitter les frais de retard suivants:

  • 3% par mois (42,58% par an).

Un supplément de retard peut être appliqué sur tout solde qui demeure impayé 30 jours après la date de facturation.

  • Les paiements effectués par la poste sont crédités le jour où nous les recevons.
  • Le taux d’intérêt qui s’applique aux paiements en retard est indiqué sur votre facture.
  • Les suppléments de retard figureront sur votre facture deux mois après le paiement en retard.

Si vous pensez qu’il y a une erreur sur votre facture, veuillez communiquer avec nous. Nous serons heureux de réviser votre facture.

Comment régler un paiement en souffrance

Vous pouvez payer votre facture de différentes façons, dont le prélèvement automatique.

Si votre service a été coupé pour défaut de paiement, veuillez communiquer avec le service des créances pour en prévoir un.

1 800 477-9205

Heures d’ouverture

  • Lundi au vendredi : de 8 h à 21 h (HE)
  • Samedi et dimanche : de 8 h à 18 h (HE)

Remarque : Le solde actuel de votre compte comprend le montant dû figurant à votre dernière facture, auquel on ajoute toute rectification et on soustrait tout paiement effectué depuis l’envoi de votre dernière facture.

Consultez le solde de votre compte en ligne avec MonBell et l’application MonBell.


Découvrir l’application MonBell